hôpital des Quinze-Vingt
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
hôpital des Quinze-Vingt
bonjour!
je me renseigne sur l'hopital des quinze-vingt,
car je m'interesse à l'ophtalmo:
savez-vous si le travail est en 12h ou en 7H?
Combien y a t'il de week end par moi travaillés?
Y a t'il une bonne ambiance de travail?
Merci pour vos réponses
je me renseigne sur l'hopital des quinze-vingt,

savez-vous si le travail est en 12h ou en 7H?
Combien y a t'il de week end par moi travaillés?
Y a t'il une bonne ambiance de travail?
Merci pour vos réponses
Re: hôpital des Quinze-Vingt

Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
HOPITAL DES QUINE VINGT
BONJOUR A TOUS
JE SOUHAITERAI SAVOIR SI PARMI MES COLLEGUES DU FORUM CERTAINS ONT TRAVAILLE OU TRAVAILLE AU QUINZE VINGT POUR M EN PARLER UN PEU
_ AMBIANCE
_ HORAIRE
_ EST-CE VRAI QUE L ON PEUT BENEFICIER D UN LOGEMENT,EST-CE AUSSI LONG QU A L'AP HP?
MERCI POUR VOS REPONSES
JE SOUHAITERAI SAVOIR SI PARMI MES COLLEGUES DU FORUM CERTAINS ONT TRAVAILLE OU TRAVAILLE AU QUINZE VINGT POUR M EN PARLER UN PEU
_ AMBIANCE
_ HORAIRE
_ EST-CE VRAI QUE L ON PEUT BENEFICIER D UN LOGEMENT,EST-CE AUSSI LONG QU A L'AP HP?
MERCI POUR VOS REPONSES
- YO/YO
- Modérateur
Re: hôpital des Quinze-Vingt
Bonjour
Afin d'améliorer et de rendre plus agréable la lisibilité du forum, nous vous remercions d'éviter les majuscules et de porter une attention toute particulière à l'hortographe.
Vous avez la possibilité de réécrire votre message en cliquant sur [éditer] en haut à droite
Merci
Afin d'améliorer et de rendre plus agréable la lisibilité du forum, nous vous remercions d'éviter les majuscules et de porter une attention toute particulière à l'hortographe.
Vous avez la possibilité de réécrire votre message en cliquant sur [éditer] en haut à droite

Merci
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Re: HOPITAL DES QUINE VINGT
pas la peine de le demander en crianttithine75 a écrit :BONJOUR A TOUS
_ AMBIANCE
_ HORAIRE
MERCI POUR VOS REPONSES

"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"