TFE l'adaptabilité de l'infirmier liberale

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
milie27

Message par milie27 »

bonjour à tous je suis actuellement étudiante en 3eme année d'infirmiere et j'aurais besoin de votre aide pour mon travail de fin d'étude. En effet j'aimerais traiter le sujet suivant: en quoi le travail à domicile implique t-il une adaptabilité et qu'elle en sont les limites?
merci
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: TFE l'adaptabilité de l'infirmier liberale

Message par wyllette »

j'aimerais traiter le sujet suivant: en quoi le travail à domicile implique t-il une adaptabilité et qu'elle en sont les limites?
les mots "travail à domicile" me choque surtout "travail"

adaptabilite?
limites? tu veux parler de la distance thérapeutique?
milie27

Message par milie27 »

je pense a l'adaptabilité face a un manque d'hygiene environnemenale du patient comment réaliser un soins qui soit le plus convenable possible(en respectant les regles d'hygiene et d'asepsie qu'on nous apprend a l'ecole) malgrés une hygiene deficitaire? et faut t-il tout accepter? j'espere que ca vas t'eclairer
bland doudou

Message par bland doudou »

Salut! Je suis aussi étudiante infirmière en 3ème année.

Comme toi, je veux faire mon mémoire sur le thème du libéral => ma question de départ est: Dans quelles mesures l'IDEL adapte-t'elle sa pratique pour respecter au mieux les règles d'hygiène nécessaires à la qualité des soins? Au niveau de mes formateurs ça pose problème car d'une part ils ont peur que je tombe dans la critique et d'autre part, ils ont peur que je fasse un catalogue de choses à faire et à ne pas faire. Je suis un peu perdue pourtant c'est vraiment de ça dont je veux parler pour mon tefe.

De ton côté, que pense tes formateurs?