IFSI CHU Nantes

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Zianya
VIP
VIP

Re: IFSI de Nantes

Message par Zianya »

Gazou58 a écrit :donc gérez bien votre temps entre révisions mais aussi détente, sport.. on peut se le permettre, normalement, dc faut en profiter surtout que les beaux jours arrivent :D
Tout à fait, on a le temps d'avoir une vie à côté hein :D
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
kékile
Régulier
Régulier

Message par kékile »

est-ce que quelqu'un pourait me dire sur quelles feuilles vous avez trouvé le code établissement pour les demandes de bourses ? merci de votre aide
oO° promo 2009/2012 rentrée de février °Oo
Gazou58
Adepte
Adepte

Message par Gazou58 »

kékile a écrit :est-ce que quelqu'un pourait me dire sur quelles feuilles vous avez trouvé le code établissement pour les demandes de bourses ? merci de votre aide
sur la feuille donnée par la secrétaire normalement, où il y a toute la procédure à suivre sur le site internet du conseil régional ;)
t'as réussi à aller jusqu'au code d'établissement sur le site du conseil régional ???
ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
kékile
Régulier
Régulier

Message par kékile »

Gazou58 a écrit :
kékile a écrit :est-ce que quelqu'un pourait me dire sur quelles feuilles vous avez trouvé le code établissement pour les demandes de bourses ? merci de votre aide
sur la feuille donnée par la secrétaire normalement, où il y a toute la procédure à suivre sur le site internet du conseil régional ;)
t'as réussi à aller jusqu'au code d'établissement sur le site du conseil régional ???
c'est la 1ère chose qu'ils me demandent donc en fait je suis pas aller bien loin mais je vais aller à la secrétaire demain car je n'ai pas la feuille , on vera bien ce qu'elle me dit ! merci de l'aide
oO° promo 2009/2012 rentrée de février °Oo
Gazou58
Adepte
Adepte

Message par Gazou58 »

kékile a écrit :
Gazou58 a écrit :
c'est la 1ère chose qu'ils me demandent donc en fait je suis pas aller bien loin mais je vais aller à la secrétaire demain car je n'ai pas la feuille , on vera bien ce qu'elle me dit ! merci de l'aide
de rien ;)
ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
matoon

Message par matoon »

Une tite question ?
Qui pourrait me dire si l"information donnée en amphi sur les modifications d'une horaire de début de journée, concerne demain matin ou Jeudi matin ? J'ai retenu qu'on débuterait à 9 H 00, mais j'ai zappé le jour :roll:
Merci
jayadeva
Habitué
Habitué

Message par jayadeva »

matoon a écrit :Une tite question ?
Qui pourrait me dire si l"information donnée en amphi sur les modifications d'une horaire de début de journée, concerne demain matin ou Jeudi matin ? J'ai retenu qu'on débuterait à 9 H 00, mais j'ai zappé le jour :roll:
Merci
c'est jeudi matin!!!
ESI 2010/2013 CHU de Nantes!!!! :)
matoon

Message par matoon »

Merki !!
J'ai bien fait de me lever alors ... je file
Ciao
jayadeva
Habitué
Habitué

Message par jayadeva »

coucou!!!des nouvelles de notre journée ou soirée d'intégration??????
mimi0912

Message par mimi0912 »

Ah Ah, je ne sais pas mais je pense que ca ne va pas tarder. Surprise!!! :D Je verrais bien ca a semaine prochaine, a voir...
ESI 2009-2012 CHU Nantes
Ducky
Habitué
Habitué

Message par Ducky »

y'a ça? :?: :conf:
"la plus perdu de toutes les journées est celle ou l'on a pas rit"
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
ESI promo 2008-2011 à nantes
Izzie
Forcené
Forcené

Message par Izzie »

le but est que ce soit une surprise donc par conséquent ça sera au moment où vous vous y attendrez le moins
croyez moi, je sais de quoi je parle !!!
Ducky
Habitué
Habitué

Message par Ducky »

Moi j'dirais juste que cette année y'a pas! La raison est toute simple, on n'a pas envie de se bouger pour le faire.
De toute façon on a pas le temps pour ça, y'a qu'a voir notre emploi du temps, y'a pas un seul moment ou l'on peut l'organiser! :choque:
"la plus perdu de toutes les journées est celle ou l'on a pas rit"
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
ESI promo 2008-2011 à nantes
Izzie
Forcené
Forcené

Message par Izzie »

Ca ne m'étonne pas vu la motivation que vous aviez l'année dernière!!!
jayadeva
Habitué
Habitué

Message par jayadeva »

comment ça pas de temps pour l'organiser???mais non mais non nous oon veut notre journée d'intégration!!! :D On ne déroge pas à la vieille tradition!! :lol: (bon quant a avoir le jour c'était juste quand tant que maman bin faut que je m'organise...)
Répondre