IFSI CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Nantes
Tout à fait, on a le temps d'avoir une vie à côté heinGazou58 a écrit :donc gérez bien votre temps entre révisions mais aussi détente, sport.. on peut se le permettre, normalement, dc faut en profiter surtout que les beaux jours arrivent

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- kékile
- Régulier
est-ce que quelqu'un pourait me dire sur quelles feuilles vous avez trouvé le code établissement pour les demandes de bourses ? merci de votre aide
oO° promo 2009/2012 rentrée de février °Oo
sur la feuille donnée par la secrétaire normalement, où il y a toute la procédure à suivre sur le site internet du conseil régionalkékile a écrit :est-ce que quelqu'un pourait me dire sur quelles feuilles vous avez trouvé le code établissement pour les demandes de bourses ? merci de votre aide

t'as réussi à aller jusqu'au code d'établissement sur le site du conseil régional ???
ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
- kékile
- Régulier
c'est la 1ère chose qu'ils me demandent donc en fait je suis pas aller bien loin mais je vais aller à la secrétaire demain car je n'ai pas la feuille , on vera bien ce qu'elle me dit ! merci de l'aideGazou58 a écrit :sur la feuille donnée par la secrétaire normalement, où il y a toute la procédure à suivre sur le site internet du conseil régionalkékile a écrit :est-ce que quelqu'un pourait me dire sur quelles feuilles vous avez trouvé le code établissement pour les demandes de bourses ? merci de votre aide
t'as réussi à aller jusqu'au code d'établissement sur le site du conseil régional ???
oO° promo 2009/2012 rentrée de février °Oo
de rienkékile a écrit :c'est la 1ère chose qu'ils me demandent donc en fait je suis pas aller bien loin mais je vais aller à la secrétaire demain car je n'ai pas la feuille , on vera bien ce qu'elle me dit ! merci de l'aideGazou58 a écrit :sur la feuille donnée par la secrétaire normalement, où il y a toute la procédure à suivre sur le site internet du conseil régionalkékile a écrit :est-ce que quelqu'un pourait me dire sur quelles feuilles vous avez trouvé le code établissement pour les demandes de bourses ? merci de votre aide

ESI nantaise 2007-2010
Une tite question ?
Qui pourrait me dire si l"information donnée en amphi sur les modifications d'une horaire de début de journée, concerne demain matin ou Jeudi matin ? J'ai retenu qu'on débuterait à 9 H 00, mais j'ai zappé le jour
Merci
Qui pourrait me dire si l"information donnée en amphi sur les modifications d'une horaire de début de journée, concerne demain matin ou Jeudi matin ? J'ai retenu qu'on débuterait à 9 H 00, mais j'ai zappé le jour

Merci
c'est jeudi matin!!!matoon a écrit :Une tite question ?
Qui pourrait me dire si l"information donnée en amphi sur les modifications d'une horaire de début de journée, concerne demain matin ou Jeudi matin ? J'ai retenu qu'on débuterait à 9 H 00, mais j'ai zappé le jour![]()
Merci
ESI 2010/2013 CHU de Nantes!!!! 

Merki !!
J'ai bien fait de me lever alors ... je file
Ciao
J'ai bien fait de me lever alors ... je file
Ciao
coucou!!!des nouvelles de notre journée ou soirée d'intégration??????

Ah Ah, je ne sais pas mais je pense que ca ne va pas tarder. Surprise!!!
Je verrais bien ca a semaine prochaine, a voir...

ESI 2009-2012 CHU Nantes
y'a ça?

"la plus perdu de toutes les journées est celle ou l'on a pas rit"
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
ESI promo 2008-2011 à nantes
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
le but est que ce soit une surprise donc par conséquent ça sera au moment où vous vous y attendrez le moins
croyez moi, je sais de quoi je parle !!!
croyez moi, je sais de quoi je parle !!!
Moi j'dirais juste que cette année y'a pas! La raison est toute simple, on n'a pas envie de se bouger pour le faire.
De toute façon on a pas le temps pour ça, y'a qu'a voir notre emploi du temps, y'a pas un seul moment ou l'on peut l'organiser!
De toute façon on a pas le temps pour ça, y'a qu'a voir notre emploi du temps, y'a pas un seul moment ou l'on peut l'organiser!

"la plus perdu de toutes les journées est celle ou l'on a pas rit"
Ca ne m'étonne pas vu la motivation que vous aviez l'année dernière!!!
comment ça pas de temps pour l'organiser???mais non mais non nous oon veut notre journée d'intégration!!!
On ne déroge pas à la vieille tradition!!
(bon quant a avoir le jour c'était juste quand tant que maman bin faut que je m'organise...)