Mattkawa a écrit :MMmmmmmmmmouai! En tout cas les balances sont des gens calme posés, qui se mettent en colère rapidement certe mais qui ne sont pas rancunier!
QUE de bonnes choses!
quelques notes de sagesse dans ce monde d'impertinents !!!
Mattkawa a écrit :MMmmmmmmmmouai! En tout cas les balances sont des gens calme posés, qui se mettent en colère rapidement certe mais qui ne sont pas rancunier!
QUE de bonnes choses!
et tu trouves que la colère est une bonne chose ?
"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
Et ouai dédé, quand j'ai lu sa sur la fiche BALANCE, je me suis dépéché de l'apprendre par coeur pour pouvoir le ressortir le jour "j"! Je crois que le jour est venu!
Biensur le reste de la fiche n'etait que compliment, et éloge à notre égard, inutile de le dire!
Mattkawa a écrit :Et ouai dédé, quand j'ai lu sa sur la fiche BALANCE, je me suis dépéché de l'apprendre par coeur pour pouvoir le ressortir le jour "j"! Je crois que le jour est venu!
Biensur le reste de la fiche n'etait que compliment, et éloge à notre égard, inutile de le dire!
EVIDEMMENT !!!
Bon ben bon anniversaire Mattkawa !!! avec un peu d'avance ou de retard, mais a peu de choses près
Mattkawa a écrit: Je dis sa mais je les apprécies quand meme les scorpions, enfin sa passe!
C'est tout ??? Je croyais que tu m'aimais quand meme un petit peu bien
Pardonnez moi cette expression qui ne veux rien dire dans la langue Française
Ecoute, je disais sa dans le but de m'affirmer en tant que mâle! Mais tu sais très bien que sans vous je serais certainement le plus malheureux!
Il ne me resterai plus qu'a en finir!