comment me proteger?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
comment me proteger?
Bonsoir,
Je suis dans un cabinet depuis 6 mois et rien ne va côté ambiance de travail. J'aimerai quitter le cabinet mais j'ai un contrat que j ai signé avec un preavis de 3 mois.
Je viens de donner mon preavis donc je pourrai partir dans 3 mois mais les idels ne sont pas contentes et me le font payer en ne me disant pas toutes les tournees par exemple
Jai peur de faire une erreure par manque d information
Comment puis je me proteger?
Nous avons uniquement contact par telephone pour echange des infos.Comment prouver qu elles n ont pas donné certaines infos par exemple?
Merci de votre aide
Je suis dans un cabinet depuis 6 mois et rien ne va côté ambiance de travail. J'aimerai quitter le cabinet mais j'ai un contrat que j ai signé avec un preavis de 3 mois.
Je viens de donner mon preavis donc je pourrai partir dans 3 mois mais les idels ne sont pas contentes et me le font payer en ne me disant pas toutes les tournees par exemple
Jai peur de faire une erreure par manque d information
Comment puis je me proteger?
Nous avons uniquement contact par telephone pour echange des infos.Comment prouver qu elles n ont pas donné certaines infos par exemple?
Merci de votre aide
Re: comment me proteger?
bonjour
demande des transmissions par ecrit
En cas d'oublis lors des trans orales elles sont responsables en cas de problèmes puisqu elles doivent assurer la continuité des soins. Aprés c'est ta parole contre la leur
EN cas de reel problème rapproches toi de ton conseil de l'ordre departemental
demande des transmissions par ecrit
En cas d'oublis lors des trans orales elles sont responsables en cas de problèmes puisqu elles doivent assurer la continuité des soins. Aprés c'est ta parole contre la leur
EN cas de reel problème rapproches toi de ton conseil de l'ordre departemental
Les transmissions se sont tj faites par telephone
Tu peux enregistrer les conversations mais je ne pense pas que ce soit une preuve valable en cas de pepin ...
non, un juriste m'a affirmé que ça n'avait aucune valeur. Quelqu'un a une idée?
il y a toujours moyen de changer les choses .....pour prendre le moins de risques possibles...BLANCHE3 a écrit :Les transmissions se sont tj faites par telephone[/quote

Alors comme tu l'as fait j'immagine pour annoncer ton préavis,envoie le + rapidement possible un RAR pour signifier les modalités que tu souhaites voir mise en oeuvre pour assurer le travail en toute sécurité à partir de .......

les dates de repos...etc etc....
Sans mettre en doute qui que ce soit le téléphonne peut être débranché...perdu ou volé ou.....que sais je encore ce n'est pas fiable....tu connais l'adage "les paroles s'envolent..les écrits restent...

bon préavis....

C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.