choix IDEL ou pas rentable ?

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
angesansaile

choix IDEL ou pas rentable ?

Message par angesansaile »

bonjour je suis un petit nouveau sur le site, mais j'ai déjà parcourue plusieurs pages sur ce qui m'intéresse.

cependant je ne trouve pas précisément ce que je souhaite.

voila je suis actuellement un IDE en CDI en foyer de vie pour handicapé, le boulot se trouve a 40min de la maison, avec un salaire net a peu près 1400 €
sous la convention 66.

or on me propose de faire du libéral dans un cabinet déjà créer ou 2 IDEL sont en association, pour l'équivalent d'un temps complet, mais avec un contrat CDD dit de "remplacement".

déjà pourquoi remplacent alors que je serais sur un poste a pourvoir puisque leurs cabinet a besoins de 4 IDEL pour fonctionner normalement?

ensuite elle m'a indiquer un salaire de 4000€ - 10% de rétrocession au cabinet, reste ensuite les chargent a payer, peut on m'indiquer un pourcentage a déduire pour les charge (on parle de 40 à 50% !!!) je ne veut pas avoir de baisse de salaire...

ensuite dans ces charges les frais de transport sont ils comprit ?

en gros en ce que cela vaut le coup en sachant que le cabinet ce trouve à 5 min de la maison, et que je suis bien tenté par cette expérience.

- petite peur je suis un homme, je me demande si je vais être accepté par la clientèle ?

ps : je vais en plus essayer si je me lance d'avoir une disponibilité afin de minimiser la prise de risque....

quelqu'un peut m'éclairai, ou me rassuré.

merci d'avance
ariakas
Insatiable
Insatiable

Re: choix IDEL ou pas rentable ?

Message par ariakas »

A rappeler donc à tout individu ici présent que certains n'ont tellement peu de sens moral, comme un certains "moutarde" qu'ils sont en effet pret à prendre vos ecrits vieux de 6 ans pour les retourner contre vous.
Veuillez donc bien faire attention à vos ecrits.
Cela est évidement honteux, non professionnel, et lâche, mais cela se pratique, preuve dans ce forum.

certains ont du mal à comprendre que ce n'est pas un "choix" qui nous est proposé.
et par egoisme pur, ces gens sont pret à tout pour faire valoir leur opinion.

je vais donc editer mes anciens messages effectués jusqu'alors.
Répondre