apprentissage de l'anglais dans frais pro??

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
dalie57
Régulier
Régulier

apprentissage de l'anglais dans frais pro??

Message par dalie57 »

Alors ma question est tres simple, je veux faire une formation d'anglais( pour des raisons perso) et a l'nstitut ou je me suis renseignée ils m'ont affirmés que en tant que libérale, je pouvais la faire passer dans les frais pro . Comme j'ai un doute , je viens ici pour demander vos avis !
Blackmat
Insatiable
Insatiable

Re: apprentissage de l'anglais dans frais pro??

Message par Blackmat »

bien, sur, tant qu'il t'est possible de justifier ta dépense dans le cadre de ton exercice professionnel.

tu peux avoir la nécessité de maitriser l'anglais pour une prise en charge correcte de tes patients étrangers..... meme s'ils sont rares.

tout comme déduire, par exemple l'achat d'un appareil photo pour suivre l'évolution des escarres de tes patients, achat informatique pour gestion, achat micro onde, lave vaisselle, produit d'entretien, cadeau clientelle divers.... tout est possible ou presque.

Dès que ta justification tient la route et que la dépense n'est pas disproportionnée en regard de ton CA, il n'y a pas de soucis.
"De nombreuses personnes sont comparables à des guêpes qui piquent si l'on s'agite devant elles. Le calme les rend inoffensives..."

Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

dalie57 a écrit :Alors ma question est tres simple, je veux faire une formation d'anglais( pour des raisons perso) et a l'nstitut ou je me suis renseignée ils m'ont affirmés que en tant que libérale, je pouvais la faire passer dans les frais pro . Comme j'ai un doute , je viens ici pour demander vos avis !
Infirmière libé...rée!!! :saut:
dalie57
Régulier
Régulier

Message par dalie57 »

oui d'ou ma question, je vois pas trop comment je pourrai le justifier. en fait a la fin de l'année je pars travailler au canada. Ce sera comme infirmiere mais rien a voir avec le liberal, j'imagine que ce n'est pas une justification valable pour des frais pro...
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

dalie57 a écrit :oui d'ou ma question, je vois pas trop comment je pourrai le justifier. en fait a la fin de l'année je pars travailler au canada. Ce sera comme infirmiere mais rien a voir avec le liberal, j'imagine que ce n'est pas une justification valable pour des frais pro...
bonjour :)

alors la raison perso, en effet, ne peut pas justifier la depense en pro.... par contre, perfectionner son anglais pour pouvoir lire sans problème les etudes medicales et infirmières est une bonne raison pro :clin:
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
dalie57
Régulier
Régulier

Message par dalie57 »

merci beaucoup !
Alcarar
Forcené
Forcené

Message par Alcarar »

Bracciano-Galley a écrit : bonjour :)

alors la raison perso, en effet, ne peut pas justifier la depense en pro.... par contre, perfectionner son anglais pour pouvoir lire sans problème les etudes medicales et infirmières est une bonne raison pro :clin:

Pas mal !!
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
IDEL: Infirmier Diplomé Enfin Libre
Chorbette
Habitué
Habitué

Message par Chorbette »

Lave vaisselle ?? micro onde ??? Comment justifier ça ???? :mrgreen:
moi j'ai fais une demande d'adresse pro mais à mon domicile... ça pourrai m'intéresser... :oops:
Répondre