mi temps remplacement, activité salariée et congé maternité

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
bulle78

mi temps remplacement, activité salariée et congé maternité

Message par bulle78 »

Bonjour a tous, je débute dans mes demarches pour faire des remplacements en libéral mais souhaite garder mon activité dans la clinique ou j'exerce actuellement. Je voudrais transformer mon temps plein en mi temps. Mais voila en parallele mon ami et moi souhaiterions faire un bébé d'ici un an ou deux mais dans ma situation(a mi temps) mon employeur peut il prendre en charge mon congé mater? Je suis desolée, je ne trouve rien de ce genre sur les sujets deja traités et je sais qu'en liberal c'est difficile au niveau de la prise en charge.
Merçi
natbelle
Habitué
Habitué

Re: mi temps remplacement, activité salariée et congé maternité

Message par natbelle »

Nouvelle aussi sur le forum donc je ne serais pas très précise.

Sauf que: saches que les démarches sont longues même pour faire des remplacements donc demande ton autorisation PUIS demande ton mi-temps.

J'ai vu sur les forum des IJ à 43 euros pour congé mater en lib.
mais je ne sais pas si tu peux cumuler avec les ij de ton travail salarié.

bon courage

nathalie

(en attente pour faire des remplacements ds le 78)
bulle78

Message par bulle78 »

Merçi Natbelle, je ne me lancerai pas tant que je n'ai pas l'autorisation, je sais que ça prend du temps, tiens moi au courant vu qu'on est voisines ( bon le 78 c'est grand quand meme) :D
natbelle
Habitué
Habitué

Message par natbelle »

bonjour,

j'ai fait ma demande mi-février. J'attends toujours (CPAM de versailles).
Ma future collègue les a appelé. C'est long suis pas toute seule mais la personne que je vais remplacer travaille depuis 2,5 mois seule...
j'attends un coup de fil... de la CPAM ils m'ont promis de m'appeler...
j'espère commencer lundi :pasmoi:

on se tient au courant.

Nathalie
bulle78