experience de l ordre des infirmiere
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
- binoute1
- Star VIP
Re: experience de l ordre des infirmiere
à priori oui. c'est comme ta mutuelle santé que tu ailles 2 ou 50 X chez le doc tu paies pareil
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- SUD Montperrin
- VIP
Judicieuse remarque.Hijo a écrit :Moi je me demande si je suis à la retraite et que je fais deux trois vacation par moi je paie plein pot?
Je suis à mi temps je paie plein pot?
Je suis vacataire ou intérimaire et la fourmi ayant bien travaillé prend un mois de vacances je suis soumis à une cotisation se moi lâ?
Je suis libéral ou je suis dans le public débutant ou en classe exceptionnelle, même taxation?
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
- binoute1
- Star VIP
et en congés maternité? congé longue maladie?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- SNPI syndicat infirmier
- Insatiable
SUD Montperrin a écrit :Judicieuse remarque.Hijo a écrit :Moi je me demande si je suis à la retraite et que je fais deux trois vacation par moi je paie plein pot?
Je suis à mi temps je paie plein pot?
Je suis vacataire ou intérimaire et la fourmi ayant bien travaillé prend un mois de vacances je suis soumis à une cotisation se moi lâ?
Je suis libéral ou je suis dans le public débutant ou en classe exceptionnelle, même taxation?
Effectivement il faudrait engager un débat national là dessus, avec une cotisation proportionnelle au nombre de jours travaillés :
- pourquoi demander 30 euros par an, ce n'est pas équitable !
- sachant que l'on doit travailler au plus 228 jours de 7 h par an, il faudrait faire une cotisation à 13 cents par jour travaillé en 7 h !