Recherche IDEL sur la Réunion et New Caledonie

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
tidav44
Habitué
Habitué

Recherche IDEL sur la Réunion et New Caledonie

Message par tidav44 »

Bonjour à tous!!

Dans quelques temps j'ai, avec mon amie, le projet de partir pendant un périple de 8 mois :lol: :

=> pendant 4 mois à la Réunion de la fin Aout 2009 à mi-décembre 2010.
=> puis en Nouvelle calédonie de janvier 2010 jusqu'à fin Avril.

Je suis actuellement employé par la Croix Rouge Française depuis 1 an et demi dans un centre de soins de suite et de réadaptation fonctionnelle, et j'ai toujours voulu m'investir dans le libéral.
Ce départ de métropôle pourrait donc être une nouvelle expérience autant personnellement que professionnellement... alors si des collègues IDEL sur la réunion ou en NC cherchent à partir en vacances ou lacher un peu le pied sur cette période là et bien pas de soucis!
Nous partons également avec un autre couple dont elle, est aussi IDE.

Bref, si vous avez des contacts n'hésitez pas!!

Merci par avance. :bisous:
Tidav'
tidav44
Habitué
Habitué

Re: Recherche IDEL sur la Réunion et New Caledonie

Message par tidav44 »

zut... iln'y a donc pas d'IDEL de là-bas sur le forum... :(
Tidav'
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

pour la reunion laisse une annonce a radio freedom, et oui c est LA radio de l'île ou tout le monde raconte sa vie et que 90% des gens ecoute!
infirmière libérée
marcounet

Message par marcounet »

moi j'habite en caledonie mais je suis ide a l'hosto. j'ai des collegues qui sont partis en liberal et apparement ca leur plait car elles sont pas revenues a l'hosto. je sais qu'une idel a son compte gagne tres bien sa vie ici (les charges ne sont pas du tout les mes qu'en france) mais pour obtenir une convention il faut attendre tres longtemps (plusieurs années) et les gens qui travaillent en brousse sont prioritaires. il est aussi possible de racheter une convention je crois mais c cher. mais pour les remplacements je crois que c'est pas trop compliqué pour en trouver. A l'hosto tu gagnes bien aussi avec possibilité de faire des heures supp tres bien payées.
Répondre