Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- miss-butterfly-57
- Régulier
kikoo, pour la serologie, il faut en faire une si tu a fait le vaccin APRES l'age de 13ans. donc si tu l'as fait avant tu n'as pas besoin!aurore23 a écrit :bonjour, j'avais juste une petite question si quelqu'un peut me renseigner.
pour le dossier concernant les vaccins est ce qu'il faut fournir la sérologie lorsque l'on a été vacciné contre l'hepatite B avant l'âge de 13 ans? merci
bisou
Etudiante ESI Promotion 2008 - 2011
...en pleine réfléxion, arrêt de la formation pour être aide soignante...ou pas... je veu avoir un métier ou je m'épanoui...
...en pleine réfléxion, arrêt de la formation pour être aide soignante...ou pas... je veu avoir un métier ou je m'épanoui...
Re: Concours CRF Metz
bonjour, ça y est je viens de recevoir ma convoc ( eh oui ils sont pas pressés les facteurs chez moi ^^ )
alors je suis au campus bridoux à l' UFR sciences fondamentales , Amphi Darwin.
rendez vous le 4 avril !!
alors je suis au campus bridoux à l' UFR sciences fondamentales , Amphi Darwin.
rendez vous le 4 avril !!
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
Hey !
Alors vos impressions sur ce matin?
J'étais dans l'amphi fermat mais comme une dizaine de pers jme suis plantée d'amphi au depart super^^.
La culture gé j'ai trouvé ça assez dur quand meme enfin ca depend mais jsuis vraiment pas convaincue par mes rep
sinan les tp ça allait a peu pres jme suis un peu enmelé les pinceaux mais bon ...on verra comme dab lol.
Quelqu'un sait combien on etaient?
Et pour le test d'organisation, vous avez trouvez que c'était laquelle qui etait fausse?
En attente de vos impressions
Alors vos impressions sur ce matin?
J'étais dans l'amphi fermat mais comme une dizaine de pers jme suis plantée d'amphi au depart super^^.
La culture gé j'ai trouvé ça assez dur quand meme enfin ca depend mais jsuis vraiment pas convaincue par mes rep

Quelqu'un sait combien on etaient?
Et pour le test d'organisation, vous avez trouvez que c'était laquelle qui etait fausse?
En attente de vos impressions

Remiremont : admissible! >oral passé / Epernay : admissible! >oral passé / Metz Bon secours : admissible! >oral passé / Metz Croix Rouge : admissible! / Strasbourg : admissible!
coucou si tu veux savoir mon avis je l'ai donner sur venez raconter votre écrit
ici :
http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... &start=810" target="_blank
ici :
http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... &start=810" target="_blank
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
- starXlight
- Fidèle
Les résultats sont deja tombés pour cet IFSI ?? Sinon ils sont quand ?
(simple curiosité)
(simple curiosité)
IDE depuis juillet 2012 =)
Salut!
Les résultats tombent le 25mai si jme souviens bien,voila et felicitations pour tes resultats
!
Les résultats tombent le 25mai si jme souviens bien,voila et felicitations pour tes resultats

Remiremont : admissible! >oral passé / Epernay : admissible! >oral passé / Metz Bon secours : admissible! >oral passé / Metz Croix Rouge : admissible! / Strasbourg : admissible!
- starXlight
- Fidèle
je m'attendais aux résultats le 25 mai, et voilà que je reçois un message de mère disant qe j'étais admissible et que je passais le 16 juin ! ^^
trop cool
trop cool
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12