reprise ancienneté et stagiérisation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Moi en fait, je ne suis infirmière scolaire que depuis 2 ans, mais j'appartenais aux corps des infirmières et infirmiers des services médicaux des administrations de l'Etat depuis 2001. Après le concours, j'étais en détachement, je viens juste d'intégrer l'EN.
Peut-être faudrait-il passer l'info dans le forum de la profession IDE, il y a peut-être des IDE des services médicaux du corps de l'Etar ?
Peut-être faudrait-il passer l'info dans le forum de la profession IDE, il y a peut-être des IDE des services médicaux du corps de l'Etar ?
- lola normande
- Star VIP
Re: Décret d'ancienneté
Nous avons 3 mois pour faire la demande soit jusqu'au 7 janvier 2009. Nous ne pourrons faire qu'une seule demande, il faut donc qu'elle soit complète. Il faut écrire un courrier au recteur sous couvert du chef d'établissement stipulant le nombre d'années à reprendre et ou. Mon syndicat nous a proposé un modèle, je pense qu'en leur écrivant, ils pourront vous l'envoyer en pièce jointe. Il faut joindre à ce courrier tous les justificatifs professionnels ainsi que la quotité de travail.
Evidemment, faire un double de ce dossier et donner le 1er exemplaire au secrétariat de notre établissement pour transfert au rectorat.
Il n'y aura pas d'accusé de réception donc il nous est conseillé d'envoyer un mail à la dépap au rectorat 15 jours après envoi de la demande pour s'assurer de la réception de notre dossier.
Nos années de privé, contractuelle, libérale seront donc reprises.
Chose très importante : celles qui sont parties en retraite sont également concernées par ce décret et peuvent bénéficier d'un recalcul de leur retraite même si elles sont parties depuis un moment. Vous pouvez donc leur faire passer le message
Evidemment, faire un double de ce dossier et donner le 1er exemplaire au secrétariat de notre établissement pour transfert au rectorat.