urgent je suis mis à pied pour faute grave!!!!!!

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
lyes

urgent je suis mis à pied pour faute grave!!!!!!

Message par lyes »

bonjour:
je suis infirmier de nuit dans une clinique privé, depuis que j'ai commecé à dennoncer certaines situations inpensable dans le service ex 30 patients dont 13 patients agités dans un service de medecine pour un seul IDE et une AS je suis devenu l'ennemi numero 1 de la direction.
aujourd'hui je suis mis à pied conservatoirepour soit disant que je n'ai pas donner de medicament qui n'etait pas disponible et que j'ai marque sur le dossier non disponible sachant qu'on n'a pas de pharmacie de nuit mais la direction nous a mis un petit chariot pour depanner mais reellement j'ai verifie et je n'ai pas trouve mais eu stipule qu'il etait j'ai meme des temoins j'espere qu'ils vont pas se degonfler sous la pression de l'administration.
PS j'ai une photocopie de la prescription ou le medecin a marque Laroxyl 25 le soir donc réellement je ne suis pas en tort parceque le soir c pas la nuit et donc moi coyant bien faire j'etais sanctionner et IDE de jour n'a rien eu, elle n'a meme pas fait la commande à la pharmacie surtout prescription faite de jour
ma question: es que cella peut etre considerer comme faute grave??? la medicament etait LAROXYL en cp
et je souhaiterai avoir les normes pour le nombre de patient pour un nfirmier dans un service de medecine de nuit sachant qu'on fait des admission la nuit dans le service via les urgences..