Session 2009 : résultats, etc...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Session 2009 : résultats, etc...
Kikoo. Alors ce stage DE tu le passes où? Moi en unité de Médecine gériatrique à Mondor.kornien a écrit :Bonjour à tous !
Bon tout est dans le titre, j'entends parler de résultats le 7 mai et le 14 mai donc si on pouvait me dire la date officiel cela serai sympa.
[Titre modifié => Juju5544]
Les résultats c'est bien le 7 mai 2009.

IDE en endocrino : Purée qu'est-ce qu'on trime
j'ai commence mon stage DE aujourd'hui MSP DE le 25 MARS donc dans 2 semaines mercredi
je suis dans un service de soins intensifs d'hematologie, ou les patiens vienent pour des greffes de moelle osseusse, donc contrairement a un service d'hemato generale ou classique, les chambre sont sous pression, parfois patients scopes, eau filtrée, et j'en passe
mon premier jour donc j'ai fait quasi de l'observation, l'infirmiere m'a laisse faire quelques soins et d'apres elle ca allait (c'est deja un bon debut) en esperant que ca ira dans ce sens la jusqu'a la MSP DE

je suis dans un service de soins intensifs d'hematologie, ou les patiens vienent pour des greffes de moelle osseusse, donc contrairement a un service d'hemato generale ou classique, les chambre sont sous pression, parfois patients scopes, eau filtrée, et j'en passe
mon premier jour donc j'ai fait quasi de l'observation, l'infirmiere m'a laisse faire quelques soins et d'apres elle ca allait (c'est deja un bon debut) en esperant que ca ira dans ce sens la jusqu'a la MSP DE
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- tafermalit
- Insatiable
Salut tout le monde,
Dans mon IFSI, les résultats du DE sont le 7 mai.
Sachant que je passe l'épreuve le 26 mars, je trouve ça troooooooooooooooop long
.
Je prie (ah, non je ne crois en aucun dieu
), bon alors j'espère fortement
que j'aurai droit à une indication (positive ou négative) le jour J.
Sachant que je passe l'épreuve le 26 mars, je trouve ça troooooooooooooooop long

Je prie (ah, non je ne crois en aucun dieu

Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
tafermalit a écrit :Salut tout le monde,
Sachant que je passe l'épreuve le 26 mars, je trouve ça troooooooooooooooop long.
imagines pour moi alors! j'ai passé le DE le 11 décembre et les résultats sont le 17 avril....
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
je le passe le meme jour que toi!!!elo085 a écrit :j'ai commence mon stage DE aujourd'hui MSP DE le 25 MARS donc dans 2 semaines mercredi![]()
ca va mieux avec ma referente alors tant mieux mais mauvaise ambiance avec la cadre du service (les ide ne l'aime pas)
En année sabbatique
- tafermalit
- Insatiable
Han lala, c'est clair Blurpdelfine37 a écrit : imagines pour moi alors! j'ai passé le DE le 11 décembre et les résultats sont le 17 avril....

Quel supplice...

Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
-
- VIP
Moi je le passe le 3 avril ! et heureusement que je suis pas au NHC de Strasbourg car ca sera la période de l'OTAN en clair trop la cata pour aller en stage !
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
tafermalit a écrit :Han lala, c'est clair Blurpdelfine37 a écrit : imagines pour moi alors! j'ai passé le DE le 11 décembre et les résultats sont le 17 avril...., est-ce que tu as eu une idée ou des infos (du genre, c'est dans la poche
) du jury ou du co-jury (IDE du service) ?
Quel supplice......
non malheureusement, aucuns indices, ni à la msp ni à la soutenance!
c'est pas faute d'avoir essayer mais le cadre n'a rien laché meme aux Ide!
ALors y'a juste à attendre et pas trop penser car je me dis que j'ai oublié des trucs...
infirmière puéricultrice
- tafermalit
- Insatiable
Je compatis...delfine37 a écrit : non malheureusement, aucuns indices, ni à la msp ni à la soutenance!
c'est pas faute d'avoir essayer mais le cadre n'a rien laché meme aux Ide!
ALors y'a juste à attendre et pas trop penser car je me dis que j'ai oublié des trucs...

Je te souhaite du courage pour l'attente qui reste, et oui essayer de ne pas trop douter (facile à dire...).

Dernière modification par tafermalit le 13 mars 2009 19:10, modifié 1 fois.
Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Sabouna a écrit :Kikoo. Alors ce stage DE tu le passes où? Moi en unité de Médecine gériatrique à Mondor.kornien a écrit :Bonjour à tous !
Bon tout est dans le titre, j'entends parler de résultats le 7 mai et le 14 mai donc si on pouvait me dire la date officiel cela serai sympa.
[Titre modifié => Juju5544]
Les résultats c'est bien le 7 mai 2009.
coucou toi !! suis en psy pour le DE et ca approche c'est le 24 !!! apres va falloir attendre jusqu'au 7 mai... pfff l'attente promet d'etre longue !!!
IDE Réa chir
CB 1000 R ... White que du bonheur
CB 1000 R ... White que du bonheur
- lunedargent
- Accro
Voilà, à mon tour aussi le stage DE!
je flippe à mourir!
Je vais faire mon stage DE en médecine générale, mon dernier stage médecine remonte à plus d'un an 1/2......je passe à 8h donc autant dire qu'une toilette s'impose ; et ça fait plus d'un an que je n'en est pas faite!.....mon stage pré-pro et mon stage d'avant je n'avais que 2-3 enfants à charge, là j'aurais 6 à 10 patients. L'angoisse!!!!!!!!!!!!!!
Et le pire du pire c'est que c'est à plus d'une heure de route de chez moi (ouf au dernier moment j'ai trouvé un logement), mais je n'aurais pas accès à internet (et c'est ma ressource +++++ pour les pathos, les médicaments etc...)
je flippe à mourir!
Je vais faire mon stage DE en médecine générale, mon dernier stage médecine remonte à plus d'un an 1/2......je passe à 8h donc autant dire qu'une toilette s'impose ; et ça fait plus d'un an que je n'en est pas faite!.....mon stage pré-pro et mon stage d'avant je n'avais que 2-3 enfants à charge, là j'aurais 6 à 10 patients. L'angoisse!!!!!!!!!!!!!!
Et le pire du pire c'est que c'est à plus d'une heure de route de chez moi (ouf au dernier moment j'ai trouvé un logement), mais je n'aurais pas accès à internet (et c'est ma ressource +++++ pour les pathos, les médicaments etc...)
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année

- lunedargent
- Accro
Je ne reviendrais pas souvent chez moi durant 1 mois, mais si des fois tu as des questions (soins et théorie) etc.... peut-être je pourrais t'aider un peu car on va dire que c'est bien le seul domaine où je suis assez câléeelo085 a écrit :j'ai commence mon stage DE aujourd'hui MSP DE le 25 MARS donc dans 2 semaines mercredi![]()
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année

Résultats DE promo 2006/2009
salut
alors comme nous sommes plusieurs à attendre les résultats du DE pour la session du printemps, je crée ce topic, pour que l'on donne nos résultats
pour ma part c'est le 29 avril
alors comme nous sommes plusieurs à attendre les résultats du DE pour la session du printemps, je crée ce topic, pour que l'on donne nos résultats
pour ma part c'est le 29 avril
-IDE depuis le 24/06/09
- tafermalit
- Insatiable
Re: Résultats DE promo 2006/2009
Pour ceux de l'AP-HP (j'en suis), ce sera le 7 mai, un gros paquet à venir !

Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
-
- Insatiable
Re: Résultats DE promo 2006/2009
ouai c'est notre topic!!!génial!il me tarde de lire le message que je mets en me disant "ha...a ce moment là, il me restait 7 mois!mais maintenant c'est fini!" ça fait bizar de se dire que dans ce topic, on dira si on est infirmiere (ou pas...)
allez bon courage a tous!!!!!
allez bon courage a tous!!!!!

MSP 1 et 2 validées, reste à valider le partiel de réa...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...