IFSI CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Nantes
c'est excellent comme vous voyez des bizareries partout... en trois ans vous allez en voir bcp parce que c'est souvent qu'on a des réunions en fin de journée pr expliquer les MSP, les modules optionnels en 2e année... c'est toujours en fin de journée, mais j'adore tous les signes que vous imaginez partoutkékile a écrit :oui et non et en plus la réunion est de 17h15 à 17h45 ! on vera bien si tes suppositions sont exactes dans 2 jours ! ça serait bien !dam8544 a écrit :concernant l'integration !!
personne ne trouve bizarre que les premières années est une reunion d'infos sur les msp jeudi de 17h à 18h 45 ????

ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
En même temps je sais pas toi mais moi l'an dernier c'était pareil, j'avais l'impression que l'intégration c'était tous les jours !
Et les rumeurs allaient bon train ! 

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
super cette soirée d intégration!!!!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiii les deuxièmes années!!!!!!!!!!!!!! 

ESI 2010/2013 CHU de Nantes!!!! 

-
- Régulier
oui merci beaucoup soirée très sympa organisation super et surprise réussie!!! Comment s'appelle la deuxième musique pas muevelo mais l'autre!! Que je m'entraine avant le prochain tonus
!!!

ESI Nantes CHU 2009-2012
Dernière ligne droite avant le DE
Hey Baby ?
Merci beaucoup pr cette soirée d'intégration, c'etait super!!!
Est ce que quelqu'un aurait pris des photos? ce serait sympa de les voir si c'est possible.
Bises

Est ce que quelqu'un aurait pris des photos? ce serait sympa de les voir si c'est possible.
Bises
ESI 2009-2012 CHU Nantes
Et oui, merci, c'était très sympa. A nous d'être à la hauteur désormais.mimi0912 a écrit :Merci beaucoup pr cette soirée d'intégration, c'etait super!!!![]()
Bises
J'espère aussi qu'on verra les photos, et que les vidéos seront en ligne bientôt.
Question : Ce matin dans le module Hygiène on nous a parlé des Stétho, et plus moins fait comprendre que chaque élève devait avoir le sien. Pensez vous que ce soit indispensable en 1 ère Année. Si oui, y a - t - il un modèle recommandé? Je me doute bien qu'on en reparlera, mais c'est histoire d'anticiper.
Ciao
Dernière modification par matoon le 13 mars 2009 20:20, modifié 1 fois.
des photos ont été prises, il sera surement possible de les récupérer dans qq tpsmatoon a écrit :Et oui, merci, c'était très sympa. A nous d'être à la hauteur désormais.mimi0912 a écrit :Merci beaucoup pr cette soirée d'intégration, c'etait super!!!![]()
Bises
J'espère aussi qu'on verra les photos, et que les vidéos seront en ligne bientôt.
Question : Ce matin dans le module Hygiène a parlé des Stétho, et a plus moins fait comprendre que chaque élève devait avoir le sien. Pensez vous que ce soit indispensable en 1 ère Année. Si oui, y a - t - il un modèle recommandé? Je me doute bien qu'on en reparlera, mais c'est histoire d'anticiper.
Ciao
pour le stétho, perso j'en ai jamais eu besoin, il y en a dans les services si nécessaire, je vois pas bien ce qu'ils veulent que vous fassiez avec...

ESI nantaise 2007-2010
Merci de ne pas mettre d'initiale de formateurmatoon a écrit :Et oui, merci, c'était très sympa. A nous d'être à la hauteur désormais.mimi0912 a écrit :Merci beaucoup pr cette soirée d'intégration, c'etait super!!!![]()
Bises
Question : Ce matin MCB dans le module Hygiène a parlé des Stétho, et a plus moins fait comprendre que chaque élève devait avoir le sien. Pensez vous que ce soit indispensable en 1 ère Année. Si oui, y a - t - il un modèle recommandé? Je me doute bien qu'on en reparlera, mais c'est histoire d'anticiper.
Ciao

"la plus perdu de toutes les journées est celle ou l'on a pas rit"
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
ESI promo 2008-2011 à nantes
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
ESI promo 2008-2011 à nantes
Y'a un groupe Facebook avec les photos et vidéos IFSI CHU NANTES soirée d'intégration 2009mimi0912 a écrit :Merci beaucoup pr cette soirée d'intégration, c'etait super!!!![]()
Bises
Pour le stétho c'est vraiment pas la peine, je n'en ai jamais eu besoin, y'en a dans les services. Et puis certains sont mal vus d'avoir les stéthos car ça fait trop médecin il paraît...
salut tout le monde
Avec la soirée d'inté j'ai laissé mon sac avec mes affaires dans la voiture d'un collegue. Du coup j'ai pas mon emploi du temps ni l'adresse du site que le gars a crée pour les edt.
Voilà chui du groupe 1 donc si il y avait quelqu'un qui pouvait me dire a quelle heure on commence demain ca serait cool.
Voilà merci d'avance les amis et en fait y'a du monde du groupe 1 sur le forum?
Avec la soirée d'inté j'ai laissé mon sac avec mes affaires dans la voiture d'un collegue. Du coup j'ai pas mon emploi du temps ni l'adresse du site que le gars a crée pour les edt.
Voilà chui du groupe 1 donc si il y avait quelqu'un qui pouvait me dire a quelle heure on commence demain ca serait cool.
- PimPamPoum
On commence à 8h30 demain matin! :pGillou44 a écrit :salut tout le monde
La prochaine fois faudra pas laisser anthony partir comme un filou! xD
A demain!
Solenn.
Bien d'accord avec toi, il a fillé à l'anglaise.
Merci du renseignement et a demain.
Bonne nuit.
Merci du renseignement et a demain.
Bonne nuit.
bonjour, j'voulais savoir si vous aviez l'adresse où Monsieur Piloquet met ses power point parce que j'arrive pas à remettre la main dessus ? merci d'avance ^^
"open the eyes and looks at witch point I love you"
-
- Régulier
tu as http://www.epitheliums.blogspot.com/" target="_blank et après c'est toujours la même adresse tu as juste à remplacer épithélium par conjonctif immunologie genetique ou biologie-infirmiere.
Voila bon courage
Voila bon courage
ESI Nantes CHU 2009-2012