Liste des écoles et dates des concours 2011

Témoignages, annales, dates, prépa, conseils...

Modérateur : Modérateurs

merlin
Administrateur
Administrateur

Liste des écoles et dates des concours 2011

Message par merlin »

Bonjour,

Les dates sont à présents disponibles dans Dates de concours.

Certaines dates manquent à l'appel... C'est parce que les Instituts concernés ne les ont pas encore fait parvenir.

Pour ceux qui ont des remarques, merci de les transmettre à Guy Isambart.

merci :clin:
Directeur publication Infirmiers.com
sabrina45

Re: Liste des écoles et dates des concours 2009

Message par sabrina45 »

bonjour,

qui peut me donner les dates de concours d'aide soigante dans la région parisienne ? Depuis qu'on a changé le site..j'arrive pas à accéder des dates de concours pour la prochaine session !
merci
adrien_91

Re: Liste des écoles et dates des concours 2010

Message par adrien_91 »

Merlin a écrit : Les dates sont à présents disponibles dans Dates de concours.
Bonjour,

Le lien est mort :clin:

Bonne journée
dorattebayo

Re: Liste des écoles et dates des concours 2010

Message par dorattebayo »

Bonjour.
J'espère que je suis dans le bon topic.

Voilà je voulais un renseignement sur les dates du prochain concours AS 2010.
J'ai vu sur la liste, que les inscriptions pour les concours sont à présent cloturés (pour ma part dans le nord pas de calais). Donc plus possible de s'inscrire. Mais une amie m'a dit q'il y aurait un nouveau concours, ou une nouvelle inscription en juin 2010. J'ai téléphoné à a croix rouge pour savoir ce qu'il en était, mais la fille de l'acceuil n'a pas su répondre à ma question.

Je ne veux pas m'inscrire maintenant pour cette date, je veux seulement savoir si oui ou non, il y a un autre concours vers juin 2010.

Est ce que quelqu'un est au courant de ça ? merci de me répondre
Sincaud77
Habitué
Habitué

Re: Liste des écoles et dates des concours 2011

Message par Sincaud77 »

:o j'ai trouvé un site fait par la directrice d'un établissement du Val d'Oise,qui recense tout les écoles de l' ile de France, pour les concours aide soignant.
Mais j'ai une question, j'ai envoyé un dossier pour m'inscrire au concours aide soignant, et j'ai l'impression d'avoir oublié de donner une enveloppe et peut être deux photocopies, mais je n'en suis pas certaine, car j'ai téléphoné à l'école et la secrétaire m'a dit, que soit, elle m'aurait téléphoné le jour même, soit elle m'aurait renvoyé le dossier, mon dossier, elle ne me l'a pas renvoyé, je n'ai pas reçu de coup de téléphone, et pour finir, je viens de voir qu'ils m'ont déjà prélevé les 60 euros sur mon compte, cela voudrait dire que normalement mon dossier a été accepté par l'école, non?
Répondre