Léopold Anasthase a écrit :La cravate, c'est pour les notaires...
danette au chocolat a écrit :très fin ça LP
Bon, je vais encore faire une entorse à la règle, mais c'est vous qui avez commencé (la règle étant qu'on ne commente pas les signatures).
LP, c'est moi ? Le diminutif me convient (c'est l'abréviation de "Long Play").
-- En 33 et 45 tours par minute, en 25 et 30 cm (de diamètre)...
oui LP c'est toi je trouve que tu es un peu à libération prolongée !!!! puisque généralement quand on répond tu remet une couche derrière...histoire d'enfoncer le clou...du coup jamais vraiment de pic mais une grande stabilité ! lollllllllllll
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
Je ne sais pas les faire...mon copain se débrouille pas mal, au mariage de ma cousine il a fait celui d'un cousin à moi, c'était rigolo de les voir tous les deux. Un concentré sur l'action, l'autre attentif et à la fois géné
C'est vrai qu'un mec en costard c'est super sexy...(je parle pas du directeur, du representant ou commercial)
Non...un mec qu'on a l'habitude de voir habillé cool, et pour une occasion en costard, ça le rend encore plus beau.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
C'est vrai qu'un mec en costard c'est super sexy...(je parle pas du directeur, du representant ou commercial) Non...un mec qu'on a l'habitude de voir habillé cool, et pour une occasion en costard, ça le rend encore plus beau.
ch'ui tt à fait d'accord ! alors dédé, tu nous les montres ces photos ?
Jamais mis de cravate ni à mon mariage (au grand désarrois de ma belle mère vive les cols mao), ni pour des entretiens d'embauches bref ce n'est pas pour moi.
Pas besoin de cravate pour etre élégant, il y a des tas d'autres moyens.
Moi je sais, moi je sais moi je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Même si actuellement ça me sert a rien du tout
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..