Concours Dieppe
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Dieppe
Comme je l'ai dit à mii, bon courage à toi ! 
N'hésites pas s'il te faut des infos

N'hésites pas s'il te faut des infos
E.S.I. fev2009/av2012
coucou mii,si moi je suis pour le concours de mars le 11 ,j'esperes l'avoir car jai eu mon concours l'anne derniere mais pas le bac alors cette anne jesperes cet la bonne
. y a til dotre personn pour ce concour a dieppe sur ce site ?? faite vous connaitreee 

concours dieppe => oral le 26 mai
concours moulins=>oral le 9 juin
concours bagnols=> oral le 19 mai
on arrive au jour J donc pour celles et ceux qui y seront je vous dis à demain et bon courage quand meme
ESI 2009-2012 CRF Mantes la Jolie
cc mii,alor comment c passer le concours pour toi? moi jete destabiliser de voir que sa ne se deroulai pa com ds le sud car cher moi les test ne son pa chronometre et ce son des qcm dc on a des proposition pr les mastermind et tout .et sinn les textes ete pa tous super interessan com lanne derniere mai bon on verra bien le verdict le 3 avril .
eh ninix je croyais que tu m'avais délaissé puisqu'on est que toutes les 2 ici
tu etais dans quelle salle?
non moi ca a ete les tests c'est tous les memes que se soit sur PAris ou Rouen
les textes je ne sais jamais dire si j'ai reussi ou non a cerner les idées principales
on verra ca le 3 avril enfin le 4 puisque les reultats ne sontt pas sur le net

tu etais dans quelle salle?
non moi ca a ete les tests c'est tous les memes que se soit sur PAris ou Rouen
les textes je ne sais jamais dire si j'ai reussi ou non a cerner les idées principales
on verra ca le 3 avril enfin le 4 puisque les reultats ne sontt pas sur le net
Bonjour les filles
Je viens de lire que vous aviez passé les épreuves écrites
pourriez-vous donner les sujets que vous avez eu ainsi que le style de tests psycho
Merci d'avance
caro994
Je viens de lire que vous aviez passé les épreuves écrites
pourriez-vous donner les sujets que vous avez eu ainsi que le style de tests psycho
Merci d'avance
caro994
ptdr nn je ne tai pa delaisser mai je bossebcp mon bac dc je vien raremen mai depui les concour passe je vien plus .ben jete a la salle municipal paul eluard et toi?? oui de toute facon on verra bien les resultats on peu pa se prononcer maintenn mais bon mi dab ji arrive tro bien et la sa ma vraimen perturber ce chronometre et pa de qcm mdr .sinn tabite ou toi?? moi jabite a cote d'avignon lol dc c lotre bou de la france mai je veu aller a dieppe car ja trouve cette ville trop bien jai de la famille la ba .bisous mii
cc caro ,dc pour la culture general on a eu les personne agee qui se fon escroquer cher elles,l'impact des jeu sur les enfants com qoi il faut quil fassen la difference entre le jeu et la realite, les mamans qui eleven seules leurs enfants probleme d'autorite, et je sai plu trop les deu otre .sinn on a bcp de mastermind,des maths ,test doraganisation...
ok ninix oui il faut mieux que tu révises pour le bac maintenant
je te rpeonds en mp au reste
Caro le sujet est le meme que celui de Rouen qui a ete mis dans venez nous raconter votre écrit

Caro le sujet est le meme que celui de Rouen qui a ete mis dans venez nous raconter votre écrit

on se tient o courant mii pour les resultat le 3 avril ,je pense lavoir reussi a besancon mai pa a dieppe on verra bien ;biz
les resultats sont tombés là
alors qui passe aussi l'oral ????

alors qui passe aussi l'oral ????

oui enfin lol jai recu mon courrier hier ,et je suis admiseeeeeeee alors que je lavais louper .jai eu 12'75 a la culture et 13 en test et toi mii ???
- SacreCoeur
- Forcené
et oui moi aussi j'ai ete surprise quand j'ai vu ca d'habitude c'est le jour des resultats finaux que tu les as. Donc quand j'ai vu qu'il y avait des notes jme suis dis c'est foutu mais bon avec 14.5 en culutre G et 18 en tests euh non non pas vraimentSacreCoeur a écrit :tu as pu avoir tes notes avant l(oral ?

bah tu vois ninix comme quoi faut pas perdre espoir

prochiane etape l'oral