concours printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- lafilledusoleil
- Adepte
Re: En route avec l'aptitude verbale-organisation(concours 2009)
christel30 a écrit :Je pensais comme toi Barège mais plus bas, il y a l'explication...
Cette pièce de théâtre, je l'ai vu quoi? JOUER!!!
le COD est un verbe à l'infinitif.... donc pas d'accord...
C'est vrai je n'avais pas pris le temps de tout lire !!! Mais ne dit on pas que la langue française est très dure !!!!
Ps : cool d'avoir une réponse presqu'en direct vu le décalage horaire !
concours en 2010 !!!! (préparation avec le cned...)
enfants (9 ans 5 ans et 2 ans)
- christel12
- Accro
C'est vrai que d'habitude, je lis tes posts le matin quand je me réveille!!!
T'es pas un peu en avance là?
C'est quoi le décalage horaire par rapport à Paris??

T'es pas un peu en avance là?

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
Re: Venez raconter votre écrit (Printemps 2009)
promis je vous mettrai les sujets de perigueu
je part demain apres midi et je le passe mercredi
donc vite mercredi soir je squatterai le micro à mon tonton pour vous raconter
720 candidats pour 92 places

je part demain apres midi et je le passe mercredi
donc vite mercredi soir je squatterai le micro à mon tonton pour vous raconter
720 candidats pour 92 places

IDE depuis le 19 juillet 2016
Salut
Je n'ai pas compris comment vous avez trouvé le H et la poule.
Quelqu'un pourrait m'expliquer svp ?
Je n'ai pas compris comment vous avez trouvé le H et la poule.
Quelqu'un pourrait m'expliquer svp ?
- christel12
- Accro
Re:
Voilà!Hapero a écrit :Quelle lettre complète la série?
AI DF CG B? la somme des places de AI (1+9) DF (4+6) et des autres fait toujours 10 donc B (2+8) et la 8ème lettrede l'alphabet est H
Si AFGCL veut dire "CHIEN", que veut dire "NMSJC"? CHIEN est obtenu en rajoutant +2 à chaque lettre AFGCL, donc tu fais pareil pour N+2=P , M+2=O et tu obtiens POULE

Je suis contente: pour une fois j'avais compris....
Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012

Carpe Diem
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
Re: Peut-on écrire au crayon de papier sur les feuilles d'exams?
Prévoit un stylo bille noir et un bleu dans le doute..
Coucou
Ayant passé Besançon vendredi toute la journée ...
voici mes petites impréssions :
===> Tu te sens infiniment reduit à la taille d'un moucheron à coté d'un elephant lorsque que tu rentres dans le hall du dit MICROPOLIS GIGANTESQUE !Et ... Lorsque que tu entends au micro qu'on est 1181 pour 160 places ... soit une chance sur 10...
===> Conseil prenez des pulls, j'avais la ventilation dans le dos brrrzzzzz !!
===> Quant aux stylos, ils n'ont rien dis, on prenait soit un bleu, soit un noir mais rien de plus
===> Pause pipi interdit durant les deux épreuves...
ET enfin voici les questions (celles dont je me souvien)
_Quel est le rôle de l'infirmiere dans la prevention du lavage des mains?
_"Le corps d'aujourd'hui un investissement, un capital" commentez cette phrase
_Respectez vous toujours les consignes (Si, si !!) avec argument, these et antithese
_"L'important n'est pas de saisir la blague, mais d'avoir une bonne entente avec le groupe" commentez cette phrase et inscrivez dans la persective d'un travail en équipe..
_ ???
Cette aprem Belfort ==> JE LE VEUX !!
Aller Courage !
===> Tu te sens infiniment reduit à la taille d'un moucheron à coté d'un elephant lorsque que tu rentres dans le hall du dit MICROPOLIS GIGANTESQUE !Et ... Lorsque que tu entends au micro qu'on est 1181 pour 160 places ... soit une chance sur 10...
===> Quant aux stylos, ils n'ont rien dis, on prenait soit un bleu, soit un noir mais rien de plus
_Respectez vous toujours les consignes (Si, si !!) avec argument, these et antithese
_"L'important n'est pas de saisir la blague, mais d'avoir une bonne entente avec le groupe" commentez cette phrase et inscrivez dans la persective d'un travail en équipe..
_ ???
Aller Courage !

ESI deuxième année à Auxerre, cherche une place dans le doubs ou la haute saone !!
Morgane25 a écrit :Coucou
_ ???
Aller Courage !
Ben dis donc Morgane sacrés sujets! Ca fait peur

concours le 18 mars à rennes
- lafilledusoleil
- Adepte
christel30 a écrit :C'est vrai que d'habitude, je lis tes posts le matin quand je me réveille!!!![]()
T'es pas un peu en avance là?![]()
5 heures en hiver et 6 en été !!!! Je vous rate à chaque connexion !
concours en 2010 !!!! (préparation avec le cned...)
alors j'ai essyé et je trouve pas cela jojo!!!
L'important n'est pas de saisir la blague, mais d'avoir une bonne entente avec le groupe"Cette phrase montre bien qu'il est important de s'intégrer dans un groupe afin de ne pas se sentir exclus, même si il peut y avoir des incompréhensions entre individus. Un groupe peut être formé par 2 où plusieurs personnes, plus le nombre de personnes est important, plus il y a de chances d'incompréhensions.
Dans le domaine professionel, travailler dans une bonne ambiance améliore considérablement les conditions de travail.Nous allons analyser pourquoi le travail dans une bonne ambiance est important et quelles conséquences il peut engendrer.
Nous passons beaucoup de temps sur notre lieu professionnel...c'est pourquoi l'ambiance est importante car elle peut influer sur le moral.
En effet, si le travail rime pour certains tensions et / où mauvaise ambiance, celà peut devenir un cauchemar et engendrer de graves problèmes de santé
D'ailleurs, nous avons pu le constater, beaucoup de cas ont été médiatisés, des personnes ne supportant plus la pression, la mauvaise ambiance se sont suicidés, voir s'immoler. La mauvaise ambiance au travail peut engendrer sur des personnes fragiles des dépressions pouvant emmener au suicide.
Cependant, la bonne ambiance au travail à des limites... Il y a un moment pour tous: POUR RIRE ET POUR TRAVAILLER. Il ne faut pas que le lieu professionel devienne un moment de détente, celà engendrerai de lourdes conséquences sur le travil effectué.
Par conséquent, le travil dans une bonne ambiance, est important , car il permet de s'intégrer et de traviller dans de bonnes conditions. Cependant il faut rester maitre de ce que l'on fait et jugé lorque le moment de détente peut avoir lieu.
je ne suis pas du tout contente!!! j'espère ne pas tomber sur un sujet similaire!!!

alors j'ai essyé et je trouve pas cela jojo!!!

L'important n'est pas de saisir la blague, mais d'avoir une bonne entente avec le groupe"Cette phrase montre bien qu'il est important de s'intégrer dans un groupe afin de ne pas se sentir exclus, même si il peut y avoir des incompréhensions entre individus. Un groupe peut être formé par 2 où plusieurs personnes, plus le nombre de personnes est important, plus il y a de chances d'incompréhensions.
Dans le domaine professionel, travailler dans une bonne ambiance améliore considérablement les conditions de travail.Nous allons analyser pourquoi le travail dans une bonne ambiance est important et quelles conséquences il peut engendrer.
Nous passons beaucoup de temps sur notre lieu professionnel...c'est pourquoi l'ambiance est importante car elle peut influer sur le moral.
En effet, si le travail rime pour certains tensions et / où mauvaise ambiance, celà peut devenir un cauchemar et engendrer de graves problèmes de santé
D'ailleurs, nous avons pu le constater, beaucoup de cas ont été médiatisés, des personnes ne supportant plus la pression, la mauvaise ambiance se sont suicidés, voir s'immoler. La mauvaise ambiance au travail peut engendrer sur des personnes fragiles des dépressions pouvant emmener au suicide.
Cependant, la bonne ambiance au travail à des limites... Il y a un moment pour tous: POUR RIRE ET POUR TRAVAILLER. Il ne faut pas que le lieu professionel devienne un moment de détente, celà engendrerai de lourdes conséquences sur le travil effectué.
Par conséquent, le travil dans une bonne ambiance, est important , car il permet de s'intégrer et de traviller dans de bonnes conditions. Cependant il faut rester maitre de ce que l'on fait et jugé lorque le moment de détente peut avoir lieu.
je ne suis pas du tout contente!!! j'espère ne pas tomber sur un sujet similaire!!!
22 ans, gestionnaire de compte client........
Faut que ca change....
Marseille hopital nord 2008...........NON ADMISSIBLE!
Faut que ca change....
- breizhluna
- Adepte
sg13, tu as completement occulté la premiere partie de la phrase, concernant la blague. Il aurait été judicieux dans ton texte, d'integrer une petite phrase au moins en rapport.
Enfin, je pense.
Enfin, je pense.
Etudiante en psychologie
merci du conseilbreizhluna a écrit :sg13, tu as completement occulté la premiere partie de la phrase, concernant la blague. Il aurait été judicieux dans ton texte, d'integrer une petite phrase au moins en rapport.
Enfin, je pense.

22 ans, gestionnaire de compte client........
Faut que ca change....
Faut que ca change....
Quand je lis certains sujets de culture gé, je me demande si au final, mes révisions me serviront !!
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Coucou, j'ai passé bourgoin hier toute la journée de 8h15 à 18h (ils avaient perdu une copie donc on a du attendre...)
Au programme:
-Tests psycho: chronométrés (français, math-logique, organisation, attention)
-Culture générale:
"Anonyme": Quels problèmes peut entrainer un hébergement des sans abris si celui-ci était rendu obligatoire pas une loi?
"Zone non fumeur": Depuis le début 2008, la France a rejoint les pays européens antitabac. Comment les français ont-ils fait pour s'adapter?
Vélib, Vélov, Vhello ... une vélorution?: Le vélo libre service est une véritable révolution, mais change-t-il vraiment la façon de concevoir la ville?
Les tempêtes de l'adolescence: Comment expliquez vous l'écart mis en lumière dans le dernier paragraphe de ce texte?
Plaidoyer pro vin: Comment comprenez vous la relation paradoxale des français au vin?
Au programme:
-Tests psycho: chronométrés (français, math-logique, organisation, attention)
-Culture générale:
"Anonyme": Quels problèmes peut entrainer un hébergement des sans abris si celui-ci était rendu obligatoire pas une loi?
"Zone non fumeur": Depuis le début 2008, la France a rejoint les pays européens antitabac. Comment les français ont-ils fait pour s'adapter?
Vélib, Vélov, Vhello ... une vélorution?: Le vélo libre service est une véritable révolution, mais change-t-il vraiment la façon de concevoir la ville?
Les tempêtes de l'adolescence: Comment expliquez vous l'écart mis en lumière dans le dernier paragraphe de ce texte?
Plaidoyer pro vin: Comment comprenez vous la relation paradoxale des français au vin?
Infirmière puéricultrice -> Soins intensifs et médecine néonatale
HCE Grenoble
HCE Grenoble