IFSI Pontivy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
cc les gens !!!!
alors passé une bonne soirée hier soir avec les autres futures étudiants ????
moi un peu déçue de ne pas être venue mais bon on se rattrapera!!!!
!!!lol
sinon vous avez trouvé un appart sur pontivy ??? en ville ??
voila sinon hâte à mardi !!!! enfin la prérentrée !!!
bisoux à vous !!!!
alors passé une bonne soirée hier soir avec les autres futures étudiants ????
moi un peu déçue de ne pas être venue mais bon on se rattrapera!!!!

sinon vous avez trouvé un appart sur pontivy ??? en ville ??
voila sinon hâte à mardi !!!! enfin la prérentrée !!!
bisoux à vous !!!!
Bé écoute, on était franchement pas nombreux en 1ere année donc tu n'es pas la seule a ne pas être venue !!
C'était une bonne soirée, dommage qu'on était pas beaucoup de notre promo quoi .. Les 2emes années sont super sympas d'apres ce que j'ai vu .. Ils nous on fait faire quelques jeux, trouver notre binome puis on a danser ^^
Evidemment, buffet & boisson a volonté lol
Moi, perso j'ai pris un pti apart au Centre Ville, & on a l'air d'être assez nombreux dans ce cas
( on est deja 4 dans ma rue dont 3 dans mon immeuble, rue Friedland )
C'était une bonne soirée, dommage qu'on était pas beaucoup de notre promo quoi .. Les 2emes années sont super sympas d'apres ce que j'ai vu .. Ils nous on fait faire quelques jeux, trouver notre binome puis on a danser ^^
Evidemment, buffet & boisson a volonté lol
Moi, perso j'ai pris un pti apart au Centre Ville, & on a l'air d'être assez nombreux dans ce cas

ESI à Pontivy [ 2008/2011 ]
Re: IFSI Pontivy
salut,
j'aurai aimé savoir quels modules vous fessiez en 1ère année?
merci
j'aurai aimé savoir quels modules vous fessiez en 1ère année?
merci
Bonsoir,
j'aurai aimé savoir quels étaient les lieux de stage de l'ifsi?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre
j'aurai aimé savoir quels étaient les lieux de stage de l'ifsi?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre

j'aurais voulu savoir quel modules vous passer en première et en deuxième année...
A quel période à lieu votre rentrée?
Merci de répondre rapidement
A quel période à lieu votre rentrée?
Merci de répondre rapidement
Salut à toi,
Je ne peux te répondre que pour la première année où on étudie les modules: personnes âgées, infectieux, ortho, psy1 (névroses, tr. dépressifs) et mater-gynéco.
En ce qui concerne la 2ème année, j'en sais trop rien
Et la rentrée a eu lieu fin septembre pour la promo dont je fais partie. C'était en février pour les promos précédentes
Je ne peux te répondre que pour la première année où on étudie les modules: personnes âgées, infectieux, ortho, psy1 (névroses, tr. dépressifs) et mater-gynéco.
En ce qui concerne la 2ème année, j'en sais trop rien
Et la rentrée a eu lieu fin septembre pour la promo dont je fais partie. C'était en février pour les promos précédentes

ESI 2008/2011
-
Bonjour je voudrais savoir si il y a déja eu des cas de mutation ds votre ifisi car je suis trés loin de ma bretagne et j'aimerais pouvoir me rapprocher pr la deuxiéme année. merci d'avance
même question pour moi, et je voudrais donc savoir quelle module vous avez en premiere année et si vos stage sont bien
Merci
Merci
ESI promos 2008/2011 Mondor
Salut,
Pour les modules vus en première année, cf 2 posts plus haut
Les stages sont variés et pour la plupart intéressants. Ceci dit, on bouge pas mal et certains lieux de stage sont parfois un peu éloignés de Pontivy
Enfin, concernant les mutations, je n'en ai aucune idée...
Pour les modules vus en première année, cf 2 posts plus haut

Les stages sont variés et pour la plupart intéressants. Ceci dit, on bouge pas mal et certains lieux de stage sont parfois un peu éloignés de Pontivy
Enfin, concernant les mutations, je n'en ai aucune idée...
ESI 2008/2011
Bonjour,
J'ai des renseignements à vous demander si possible bien sûr
Voilà, j'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous ont déjà été en stage à la polyclinique de Pontivy. Est ce que c'est un lieu de stage intéressant? les équipes? la formation des stagiaires?
Je suis tout à fait consciente que tous ces paramètres varie d'un srevice à l'autre et même d'un étudiant à un autre mais j'aimerais avois vos avis.
merci
bonne continuation
J'ai des renseignements à vous demander si possible bien sûr

Voilà, j'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous ont déjà été en stage à la polyclinique de Pontivy. Est ce que c'est un lieu de stage intéressant? les équipes? la formation des stagiaires?
Je suis tout à fait consciente que tous ces paramètres varie d'un srevice à l'autre et même d'un étudiant à un autre mais j'aimerais avois vos avis.
merci
bonne continuation

transfert
bonjour, je suis actuéllement en école d'infirmière a l'APHP à Paris en 1ère année, et pour la deuxième année je désire intégrer l'IFSI de Pontivy, mais j'aimerais savoir qu'elle modules vs faites en 1ère année ?
Aussi si on ne fait pas les mm modules comment ca se passe ?
merci de vos réponse
Aussi si on ne fait pas les mm modules comment ca se passe ?
merci de vos réponse
Coucou,
Voila je suis admise dans votre ifsi et je suis à la recherche d'un appartement. Si quelqu'un a des tuyaux ....
Voila je suis admise dans votre ifsi et je suis à la recherche d'un appartement. Si quelqu'un a des tuyaux ....