Ta journée va être pourrie quand...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
nella
VIP
VIP

Re: Ta journée va être pourrie quand...

Message par nella »

malou70 a écrit :Quand tu te leves, que c'est ton 5eme jor, et que tu n'as pas fini ta série, et qu'en arrivant tu vois la tête de tes collegues et qu'elle t'annonce que leur nuit a été dans la même ligne que ta journée de la veille, et que ca continue ainsi jusqu'a ta fin de poste................... :peur:
bouhhh ca donne pas envie ! :?
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Quand tu fais un reve bien pourri : un homme bourré qui se jete du haut d'un monument et qui tombent dans une verrière.
Voila pourquoi mon sommeil n'est pas réparateur....

Quand mon chat me réveille a 6h :fache:
Monpetitange
Forcené
Forcené

Message par Monpetitange »

Quand je ne sais pas quand je vais le revoir, ni même si je vais le revoir.... :?
O°ESI 2014----2017 Avignon°O

"CaRpE DiEm"
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

nella a écrit :
malou70 a écrit :Quand tu te leves, que c'est ton 5eme jor, et que tu n'as pas fini ta série, et qu'en arrivant tu vois la tête de tes collegues et qu'elle t'annonce que leur nuit a été dans la même ligne que ta journée de la veille, et que ca continue ainsi jusqu'a ta fin de poste................... :peur:
bouhhh ca donne pas envie ! :?
et le 6ème fut dans la même lignée :peur: voire même pire :peur:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Patacrepe
Régulier
Régulier

Message par Patacrepe »

Quand dans la même journée...

Tu apprends que tu n'as plus 3 mois pour déménager mais 1... et pas encore trouvé un nouveau logement...

Ta carte bleue reste bloquée dans le distributeur...

La bagnole refuse obstinément de démarrer...

Pourquoi me suis-je levée ce matin... :snif:
J’ai décidé de regarder quel était le crétin qui avait gagné cette année, j'ai donc allumé mon ordinateur et découvert que ce crétin, c’était moi !
(M. Chalfie, prix Nobel de Chimie 2008)
cindy87
Adepte
Adepte

Message par cindy87 »

ta journée va etre pourrie quand...

le même matin:

- t'es malade mais mais tu te lèves quand même... ("non, jvais aller en cours c'est important !")

- tu manques de peu de te faire emboutir en sortant de chez toi en voiture car tes adorables voisins se garent où il faut pas et que toi tu vois pas s'il y une voiture qui arrive ou pas ( à 70-80 au lieu de 50km/h en plus ) :fache:

- il te reste 15 km à faire avant d'arriver, il te reste 7 minutes et tu roules à 30 km/h car devant toi il y a 50 voitures et devant ces voitures un ENORME convoi exceptionnel ! :fache:

- tu arrives avec moins de retard que tu croyais (mais avec quand même du retard alors tu cours!!!!) , mais tu ne t'inquiètes pas trop, tu avais demandé par téléphone à des amis de prévenir la prof de ton retard.... ce qui n'a pas été fait... :fache:

-et là, à peine rentré dans la salle tu te fais engueulé sans pouvoir te justifier parce que tu es la 4ème qui arrive après qu'elle ait commencé son cours (sauf que toi contrairement aux autres tu ne discutais pas dans les couloirs...) :fache: :fache: :fache:

conséquence => :pleure:
ESI 2009/2012 Limoges CHU
IDE depuis le 18/07/2012
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

quand tu fais des cauchemars la nuit et tu te réveilles à 4h mat' en nage (à cause du concours le lendemain)
quand tu te lèves avec une chanson ultra pourrie dans la tête (Tragédie - est-ce que tu m'entends hey ho ! :mal: :mal: la loose...)
quand t'es tellement maladroite que tu fais tomber le paquet de spaghetti et ça fait du mikado (le jeu) dans la cuisine :roll: (boulet powaaa)
quand t'arrives pas à calmer ton mal de ventre et que tu passes ton concours comme ça
c'était pas une journée top... vivement demain !
Promo 2009-2012
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

Quand tu t'es tordu la cheville comme une imbécile juste en allant vers ta voiture et que maintenant tu as bien mal!!
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

elynn-the-dark-angel a écrit :Quand tu t'es tordu la cheville comme une imbécile juste en allant vers ta voiture et que maintenant tu as bien mal!!
J'échange ta cheville contre mes dents ???
Histoire de varier :roll:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

quand tu t'es réveillée de bonne heure car ton homme ne trouvais pas ses clefs pour la seconde journée consécutive :mal: , que tu as enchainé les corvées ménagères, que tu as essayé de faire une sieste sans succes car le chien des voisins a aboyé tout l'AM, et que tu t'appretes à partir au tafff, et une collegue t'appelle dépitée pour te raconter sa journée et tu penses qu'a une chose : pourquoi je suis pas en vacances cette semaine :peur:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

Non merci pour les dents !!! Au moins la cheville je peux la soigner moi même. :D
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

elynn-the-dark-angel a écrit :Non merci pour les dents !!! Au moins la cheville je peux la soigner moi même. :D
Elles ont pu besoin d'être soignées ces 4 là on me les a enlevées hier soir :peur:
D'ailleurs est ce que si je demande très gentiemment au chir il me les remet vous croyez ?? :peur:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Quand tu te réveilles et que tu n'as dormi que 4h.
Quand tu montes dans la voiture et que tu te souviens que tu es sur la réserve bien entamée mais que tu te souviens aussi que le 31/03 t'as pas de tunes sur ton compte.
Que tu te rappelles que tu as touché ta pension alimentaire que tu veux aller la retirer mais que ta cb est expirée depuis aujourd'hui.
Quand tu as rdv chez le dentiste à 17h45 mais qu'il te prend avec près d'une heure de retard.
Quand tu rentres et que ton fils est infernal, que tu as reçu la facture d'eau qui est du grand n'importe quoi.
Pour clou de la soirée, on te fait chier sur msn !!!!!!

Je sens que ça risque de clasher si on me chercher un peu de trop ce soir ....

Demain a intérêt à être un autre jour je vous le dis moi !!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Heureuse de faire un ciné avec lui ce soir.. :D :D :D
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Quand tes parents ont invité ton frère pour le repas de paques et que tu te tapes des réflexions de ce dernier concernant la façon d'éduquer ton fils alors qu'il n'a pas d'enfant .... et le pompom c'est quand tes parents le défende :bing: :bing: :bing:
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
Répondre