Cliniques rennes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Cliniques rennes
Je vais bientôt aller vivre sur Rennes et je recherche un poste d'infirmière. Quelle clinique me conseillerez-vous? Merci d'avance!
Re: Cliniques rennes
si tu veux etre payée correctement, st laurent ou la sagesse!
mais peu de places rennes est une ville qui n est pas très attractive pour les ide (ou trop car pas beaucoup de boulot!)
mais peu de places rennes est une ville qui n est pas très attractive pour les ide (ou trop car pas beaucoup de boulot!)
infirmière libérée
il y a déja eu des sujets il me semble traité
tu peux faire une recherche
tu peux faire une recherche

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
l'autre jour j'ai vu que la Sagesse proposait un poste, me souvient plus si CDD ou CDI.
En plus j'y suis née alors ça doit être génial!
En plus j'y suis née alors ça doit être génial!

St Grégoire c sympa.
Sinon le CHU..
Sinon le CHU..
st gregoire, sympa mais très mal payé: ccu
et le chu faut aimer changer de service (voir d hopital) tous les 2 jours et avoir des nouveaux cdd toutes les semines!
et le chu faut aimer changer de service (voir d hopital) tous les 2 jours et avoir des nouveaux cdd toutes les semines!
infirmière libérée
Qu'est ce que t'entends par CCU?
- Jurassik
- Accro
Pour avoir effectuer mon stage de projet-pro à st laurent, j'avais beaucoup apprécier.
privé à but non lucratif, convention 51. mais comme partout sur Rennes je pense que tu commenceras par boucher les trous...
Des services allant de la psychiatrie, alcoologie, pneumologie orientée cancéro apparement, soins palliatifs, une petite activité de chirurgie ( ésthétique et réparatrice si je me souviens bien ). Un service de cardio + Usic où j'ai effectué mon stage...
Bon courage pour tes recherches
privé à but non lucratif, convention 51. mais comme partout sur Rennes je pense que tu commenceras par boucher les trous...
Des services allant de la psychiatrie, alcoologie, pneumologie orientée cancéro apparement, soins palliatifs, une petite activité de chirurgie ( ésthétique et réparatrice si je me souviens bien ). Un service de cardio + Usic où j'ai effectué mon stage...

Bon courage pour tes recherches

Moi jai fait un stage à la sagesse. Ils sont compétents.
et à St Grégoire aussi. Et ce sont des environnements assez agréables.
J'ai une amie au CHU, elle est stable dans un service....
Et tu peux faire de la suppléance et changer de service souvent, c'est un choix.
Tiens nous au courant!
et à St Grégoire aussi. Et ce sont des environnements assez agréables.
J'ai une amie au CHU, elle est stable dans un service....
Et tu peux faire de la suppléance et changer de service souvent, c'est un choix.
Tiens nous au courant!
Bretonne exilée à Paris.
Il peut-être bon d'être con, on y apprend plus qu'à prétendre tout savoir
Il peut-être bon d'être con, on y apprend plus qu'à prétendre tout savoir

J'ai appelé le CHU de Rennes pour avoir un entretien, savoir si éventuellement ils prenaient des infirmières pr cet été en remplacement. Mais, ils m'ont répondu que c'était pas possible de m'embaucher durant ma dispo même en CDD, que s'il prenaient il n'était autorisé qu'à le faire par mutation. Et evidemment pas de poste pr etre mutée. Je voulais savoir si vous étiez au courant de cette "règle"? Ou alors ça vous étonne et il faut que j'insiste.
Merci
Merci
oui c'est comme ça que ça se passe.roulette a écrit :J'ai appelé le CHU de Rennes pour avoir un entretien, savoir si éventuellement ils prenaient des infirmières pr cet été en remplacement. Mais, ils m'ont répondu que c'était pas possible de m'embaucher durant ma dispo même en CDD, que s'il prenaient il n'était autorisé qu'à le faire par mutation. Et evidemment pas de poste pr etre mutée. Je voulais savoir si vous étiez au courant de cette "règle"? Ou alors ça vous étonne et il faut que j'insiste.
Merci