Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
Re: Grey's anatomy !!
en meme temps si vous venez lire ici ,il y a des risques pour que vous apreniez des secrets 

- Kenny
- Star VIP
en même temps ça fait 132 pages qu'on utilise des astuces pour ne pas spoiler..; il serait peut être temps que les gens soient un peu moins égoïste...
on est pas obligé de spoiler pour parler d'une série, on peut aussi suivre la diffusion française...
c'est pas pour moi car personnellement je l'ai vu l'épisode mais c'est pour les autres...
égoïsme quand tu nous tiens
on est pas obligé de spoiler pour parler d'une série, on peut aussi suivre la diffusion française...
c'est pas pour moi car personnellement je l'ai vu l'épisode mais c'est pour les autres...
égoïsme quand tu nous tiens

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
J'ai apprécié cet épisode:
Les médecins qui se demandent comment continuer alors qu'ils ont la vie de patients entre leurs mains, avec les risques que ca comporte.
La relation Mark/grey, ils se montrent plus maturs que ce que j'aurai pensé.
George est moins nunuche, Izzie m'agace toujours.
La surprise continue d'être pour Cristina, qui change vraiment au fil de saisons. J'aimerai assez qu'elle et Burke se recroisent et voir ce que ca donne.
-
- Insatiable
Ouh la la mea culpa excuse moi de vouloir partager avec d'autre!!!Kenny a écrit :merci pour les gens qui attendent que la saison passe sur TF1....
aucun respect pour els autres![]()
![]()
![]()

En plus je sais même pas faire de spoiler mais bon J'ai fait une erreure IMPARDONNABLE
En plus je n'ai même pas raconté exactement ce qui se passe alors ca laisse du suspense mais bon comme d'hab sur ce forum l'erreur n'est pas acceptable

Dernière modification par ptitecicile59 le 20 mars 2009 17:52, modifié 1 fois.
Foetus Infirmière
-
- Insatiable
En même temps ca fait peut être pas 132 page que je suis ce topic car je ne l'avait pas vu avant... Enfin c'est moi l'égoisteKenny a écrit :en même temps ça fait 132 pages qu'on utilise des astuces pour ne pas spoiler..; il
Foetus Infirmière
- lola normande
- Star VIP
Bon allez, on oublie et on recentre
Je suis bien contente de ce que j'ai lu Artefact.
Toujours pas de nouvelles de la diffusion de la série dérivée avec Addison

Je suis bien contente de ce que j'ai lu Artefact.
Toujours pas de nouvelles de la diffusion de la série dérivée avec Addison

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
j'ai entendu dire que Private practice, la série dérivée ave addison, pourrait être la série de l'été de TF1, mais ce n'est pas du tout confirmé...
ESI promo 2007/2010
- daphnée
- Star VIP
c'est juste une question de logique que certains veulent l'effet de surprise qu'il y ait beaucoup de détails ou non car çà revient au meme au fond à savoir que la personne saitptitecicile59 a écrit :En même temps ca fait peut être pas 132 page que je suis ce topic car je ne l'avait pas vu avant... Enfin c'est moi l'égoisteKenny a écrit :en même temps ça fait 132 pages qu'on utilise des astuces pour ne pas spoiler..; il

sinon pour la série d'addie çà fait X temps qu'elle est annoncée et toujours rien

et la
relation mark/lexie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'adore ce qu'il lui dit à la fin de l'ép. On voit l'évolution en quelques ép c'est vraiment chou ^^
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Kenny
- Star VIP
pfiou encore un superbe épisode...
Christina, je l'adoore encore plus maintenant qu'avant...
et le couple Mérédith George pour gérer les internes c'était excellent...
Callie et Hunt qui essaient de remettre Derek dans le droit cheminet le chef excellent sur ce coup... sans parler de Bailey qui essaie de faire revenir Derek, c'est énorme...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Anne.
- Silver VIP
Tu parles de quel épisode Kenny ? Le 18 est sorti ??
Petit poisson deviendra grand
- Kenny
- Star VIP
oui le 18 Anne. 

Le suivant est déjà en ligne
J'ai entendu des rumeurs qui disaient que

J'ai entendu des rumeurs qui disaient que
Alex épouserait Izzie sur son lit de mort![]()
- Kenny
- Star VIP
ben dans mon télé 7 jours ragot magasine ils disent : " frappée par un cancer de la peau qui s'étendra à son cerveau dans la 5ème saison de GA, Katherine Heigl ne quittera pas (selon elle!) la série pour autant..."
alors info ou intox??
ah lala l'épisode 20 est génial hâte de voir la suite....

]le personnagge de george évolue très peu. j'adore la tournure du personnage de christina, beaucoup de mystère autour de hunt. Dr mamour dommage j'aimais bien son côté sombre. et izzie et karev j'ai h^te de savoir comment cela va tourner
![]()