Concours Bordeaux Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Arnozan
ben, si tu peux pas sortir, tu peux pas aller aux wawas, donc pour moi, on sera bloqués pendant 3h45 , va y avoir des explosions de vessies ! 

Résultat X. Arnozan le 30.06
hey!!! Coucou les jeunes!!!
Je suis éléve infirmière en 2éme année a xavier arnozan et je voulais vous faire un petit coucou et vous souhaiter BONNE CHANCE a tous!!!!
Ne vous mettez pas trop la pression! le concours est faisable, le tout est de BIEN LIRE LES QUESTIONS!!!
Ca parait un peu con comme ça mais croyez moi que cest le plus dur avec le stresse!!!
Allez courage et pour ceux qui feront leur rentrée chez nous en septembre je vous dis à très bientôt!!!
On est là si vous avez besoin...
Bonne soirée a tous!!!
Je suis éléve infirmière en 2éme année a xavier arnozan et je voulais vous faire un petit coucou et vous souhaiter BONNE CHANCE a tous!!!!
Ne vous mettez pas trop la pression! le concours est faisable, le tout est de BIEN LIRE LES QUESTIONS!!!
Ca parait un peu con comme ça mais croyez moi que cest le plus dur avec le stresse!!!
Allez courage et pour ceux qui feront leur rentrée chez nous en septembre je vous dis à très bientôt!!!
On est là si vous avez besoin...

Bonne soirée a tous!!!
IDE USC/SSPI et maman de 2 bonhommes!
2 boulots à pleins temps! ^^
Merci beaucoup c'est super sympa et ca fait du bien!!!
J'espère qu'on se verra à la rentrée
J'espère qu'on se verra à la rentrée

Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
Oui merci Lalou49 
Toujours pas de convoc', je surveille le courrier, si lundi y'a rien, je rapelle car la ca commence a craindre.
Pour l'épreuve, jai toutes mes chances, je peux tenir longtemps sans aller au toilettes (mais je le fait pas souvent, c'est pas bien!!)
Mais tenir sans pause clope, grrrr !
Ou se passe le concours exactement?
Allez bon courage pour la derniere ligne droite de revisions.