Concours Bordeaux Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Arnozan
ben, si tu peux pas sortir, tu peux pas aller aux wawas, donc pour moi, on sera bloqués pendant 3h45 , va y avoir des explosions de vessies ! 

Résultat X. Arnozan le 30.06
hey!!! Coucou les jeunes!!!
Je suis éléve infirmière en 2éme année a xavier arnozan et je voulais vous faire un petit coucou et vous souhaiter BONNE CHANCE a tous!!!!
Ne vous mettez pas trop la pression! le concours est faisable, le tout est de BIEN LIRE LES QUESTIONS!!!
Ca parait un peu con comme ça mais croyez moi que cest le plus dur avec le stresse!!!
Allez courage et pour ceux qui feront leur rentrée chez nous en septembre je vous dis à très bientôt!!!
On est là si vous avez besoin...
Bonne soirée a tous!!!
Je suis éléve infirmière en 2éme année a xavier arnozan et je voulais vous faire un petit coucou et vous souhaiter BONNE CHANCE a tous!!!!
Ne vous mettez pas trop la pression! le concours est faisable, le tout est de BIEN LIRE LES QUESTIONS!!!
Ca parait un peu con comme ça mais croyez moi que cest le plus dur avec le stresse!!!
Allez courage et pour ceux qui feront leur rentrée chez nous en septembre je vous dis à très bientôt!!!
On est là si vous avez besoin...

Bonne soirée a tous!!!
IDE USC/SSPI et maman de 2 bonhommes!
2 boulots à pleins temps! ^^
Merci beaucoup c'est super sympa et ca fait du bien!!!
J'espère qu'on se verra à la rentrée
J'espère qu'on se verra à la rentrée

Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
Oui merci Lalou49 
Toujours pas de convoc', je surveille le courrier, si lundi y'a rien, je rapelle car la ca commence a craindre.
Pour l'épreuve, jai toutes mes chances, je peux tenir longtemps sans aller au toilettes (mais je le fait pas souvent, c'est pas bien!!)
Mais tenir sans pause clope, grrrr !
Ou se passe le concours exactement?
Allez bon courage pour la derniere ligne droite de revisions.

Toujours pas de convoc', je surveille le courrier, si lundi y'a rien, je rapelle car la ca commence a craindre.
Pour l'épreuve, jai toutes mes chances, je peux tenir longtemps sans aller au toilettes (mais je le fait pas souvent, c'est pas bien!!)
Mais tenir sans pause clope, grrrr !
Ou se passe le concours exactement?
Allez bon courage pour la derniere ligne droite de revisions.

ESI 2009/2012 à Perrens
sur la convoc de ma fille il est noté "SELF", j'espère que c'est facile à trouver. 

Je sais qu'on en est encore loin mais comment faites vous pour les résultats de l'écrit?vous allez voir ou attendez vous le courrier?moi je ne peux pas me déplacer je vais devoir attendre le courrier
je vais être trop stressée
!!!!!
Si quelqu'un va voir les résultats j'aimerai bien qu'il regarde pour moi
?

Si quelqu'un va voir les résultats j'aimerai bien qu'il regarde pour moi

Je crois que le self est à gauche en entrant, mais je pense qu'à l'appel on nous indiquera ou sont les salles.flobzh17 a écrit :sur la convoc de ma fille il est noté "SELF", j'espère que c'est facile à trouver.
Lalou, merci, c'est très sympa tes encouragements, tu as raison, lire la question en entier évite de répondre à coté, c'est tres important.
Pour les résultats, est-ce qu'ils seront sur le site de l'ifssi, qqu'un le sait ? Sinon je pense que j'irai (j'habite à 20 km), si ça vous intéresse...
coucou!!!
De rien c'est normal!!!
DON'T WORRY!!!! les résultats seront affichés sur le site du CHU donc vous pourrez les voir de chez vous!
Le self est effectivement a gauche et rentrant mais ne vous inquiétez pas, vous ne pouvez absolument pas le louper!!!!
Tout va bien se passer! Il faut avoir confiance en vous!!!
Je vous dis a très bientôt dans notre IFSI!!!
Courage a tous!!!

De rien c'est normal!!!
DON'T WORRY!!!! les résultats seront affichés sur le site du CHU donc vous pourrez les voir de chez vous!
Le self est effectivement a gauche et rentrant mais ne vous inquiétez pas, vous ne pouvez absolument pas le louper!!!!
Tout va bien se passer! Il faut avoir confiance en vous!!!
Je vous dis a très bientôt dans notre IFSI!!!
Courage a tous!!!

Lalou, puisque tu as passé XA, est-ce qu'il correspond aux exos des guides d'entrainement ?
Merci
Merci
coucou!!!
oui ce sont les mêmes que ce qui sont sur les bouquins d'exo!!!
cela dit avec la réforme, je vous conseille de bosser langlais car ca va être probablement un pré requis pour le concours!!!
bon courage!!!
oui ce sont les mêmes que ce qui sont sur les bouquins d'exo!!!
cela dit avec la réforme, je vous conseille de bosser langlais car ca va être probablement un pré requis pour le concours!!!
bon courage!!!

de l'anglais, t'es sure ?
c'était pas prévu ça !
c'était pas prévu ça !

oui je crois bien! renseigne toi mais pour être hônnete, nos formateurs eux mêmes ne savent pas encore exactement ce qu'ils vont mettre dans le concours cette année.
Cela dit ce ne sera surement pas bien différent des autres années!!!
Cela dit ce ne sera surement pas bien différent des autres années!!!
Bon, on verra bien, en tout cas merci pour tes encouragements si je suis prise cette année, je te réserve comme "marraine" lol !

Alors prêtes ????
Moi j'y suis allée hier pour passer le concours d'auxiliaire de puériculture!!!
Concours assez simple, si ça pouvez être pareil samedi
Bref c'est super facile de trouver!!!
Par contre moi j'ai plusieurs copines qui sont dans des salles (salle 10 etc..) et moi sur ma convocation il y a juste écrit grand amphi
!!!J'espère qu'on est quand même toutes au même endroit!!!
Par contre hier c'était pas top on écrivez sur des petites tablettes qui sont fixées à droite de notre siège et moi je suis GAUCHÈRE!!!
Super la discrimination!!
Finalement, ils nous on trouvé des tablettes en bois pour mettre sur les genoux
A samedi
Moi j'y suis allée hier pour passer le concours d'auxiliaire de puériculture!!!

Bref c'est super facile de trouver!!!

Par contre moi j'ai plusieurs copines qui sont dans des salles (salle 10 etc..) et moi sur ma convocation il y a juste écrit grand amphi

Par contre hier c'était pas top on écrivez sur des petites tablettes qui sont fixées à droite de notre siège et moi je suis GAUCHÈRE!!!

Finalement, ils nous on trouvé des tablettes en bois pour mettre sur les genoux

A samedi