Concours Bordeaux (Perrens)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux (Perrens)
Hey!Siaana a écrit : edit : bon apparemment anna3318 a supprimé son messagenon non je suis pas folle je l'ai vu
Non tu n'as pas rêvé, j'ai bien écris un message qui a l'air d'apparaitre à sa guise xD!
Le concours approche à grands pas , je vous souhaites bonne chance à tous et à toutes! En espérant que le résultat soit positif!
++

Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
A oui quand méme l'an dernier 1400 candidats seulement =) bah di donc ! deja si je passe dans les 600 pour l'oral sa sera super =) !
Parce que bon l'écrit c'est quelques choses ! ^^ chance ou pas :p
Mais il parait qu'une école de bordeaux je ne sais pas si c'est Bagatelle, Perrens ou Pelegrin ... ils avaient pas assez de monde donc ils ont fait de la pub pour que incité les gens a passer le concours !! (Infos divulgué par un prof spyco qui est examinateur ^^)
Parce que bon l'écrit c'est quelques choses ! ^^ chance ou pas :p
Mais il parait qu'une école de bordeaux je ne sais pas si c'est Bagatelle, Perrens ou Pelegrin ... ils avaient pas assez de monde donc ils ont fait de la pub pour que incité les gens a passer le concours !! (Infos divulgué par un prof spyco qui est examinateur ^^)
heu... ça devait être Bagatelle alors, ya beaucoup de monde inscrit à Pellegrin/XA et Perrens ^^How-drey a écrit :A oui quand même l'an dernier 1400 candidats seulement =) bah di donc ! deja si je passe dans les 600 pour l'oral sa sera super =) !
Parce que bon l'écrit c'est quelque chose ! ^^ chance ou pas :p
Mais il parait qu'une école de bordeaux je ne sais pas si c'est Bagatelle, Perrens ou Pelegrin ... ils avaient pas assez de monde donc ils ont fait de la pub pour que inciter les gens à passer le concours !! (Info divulguée par un prof psycho qui est examinateur ^^)
Promo 2009-2012
Je sais pas du tout ! de toute façon faut pas chercher il y a du monde partout =) c'est trop beau ! les gens stress et toi aussi ! puis tu te retrouve entassé dans une salle tu vois les copies de ton voisin ... c'est super les concours putiiin ^^ !
rah lala moi je vous dis le monde m'engoisse pour le nombre de place qu'il y a ^^ ...
rah lala moi je vous dis le monde m'engoisse pour le nombre de place qu'il y a ^^ ...
bonjour à tous et toutes,
bientôt le début des concours sur bordeaux et je voulais savoir si vous aviez reçu votre convocation pour celui du 11 avr charles Perrens;
car j'ai bien reçu celles d'Arnozan et CRF mais toujours pas de nouvelles pour Perrens et je commence à me poser des questions.
merci
bientôt le début des concours sur bordeaux et je voulais savoir si vous aviez reçu votre convocation pour celui du 11 avr charles Perrens;
car j'ai bien reçu celles d'Arnozan et CRF mais toujours pas de nouvelles pour Perrens et je commence à me poser des questions.
merci

Tu es où a Arnozan? moi je suis dans le grand amphi

Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
Coucou a tous,
Je pense que pour recevoir la convocation de Perrens on a encore vraiment le temps car c'est que le 11 avril et nous sommes le 18 mars (me semble ^^) ...
Vous allez les recevoir et ne stresser pas quand méme ^^ !
Je pense que pour recevoir la convocation de Perrens on a encore vraiment le temps car c'est que le 11 avril et nous sommes le 18 mars (me semble ^^) ...
Vous allez les recevoir et ne stresser pas quand méme ^^ !
tu as raison how-drey
pourtant c'est la 2eme année que je repasse les concours.. mais la tension monte quand meme
didine, je suis à l'amphi 4 pour celui d'arnozan, par contre je ne souviens pas si c'est le grand.

pourtant c'est la 2eme année que je repasse les concours.. mais la tension monte quand meme

didine, je suis à l'amphi 4 pour celui d'arnozan, par contre je ne souviens pas si c'est le grand.
oui ne vous stressez pas, tous les IFSI disent de ne pas s'inquiéter les convoc sont envoyées 2 semaines avant le jour de l'écrit 

Promo 2009-2012
Hihi
Allez ..

Allez ..

Quelqu'un va passer villeneuve sur lot ?!
Concours Villeneuve sur LotHow-drey a écrit :Quelqu'un va passer villeneuve sur lot ?!
Salut!!
J'ai reçu ce matin ma convoc pour le concours.
D'autres d'entre vous l'ont eu?Moi je suis amphi 9.
Bon courage
J'ai reçu ce matin ma convoc pour le concours.
D'autres d'entre vous l'ont eu?Moi je suis amphi 9.
Bon courage
ESI 2017-2020 Bordeaux Arnozan !!!
oui moi aussi j'ai eu ma convoc ce matin je suis amphi 1!!! t'en passe d'autre avant?