RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
Re: RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Oui mais ils sont tous dans le sud.
Allez courage à toi va oui tu le mérites ton mec bien et je suis sincère!

Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
ah ben vala, il est là le problèmeArgrath a écrit :Oui mais ils sont tous dans le sud.![]()

merci Argrath

PS: le Sud...le Sud-Finistère c'est un peu pareil nan?

hein?

Nymphirmière au pays de Brest
Euh je dois mentir là? 

Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
euh oui ... je veux bien
ouuuuh le vilain flood

ouuuuh le vilain flood

- gazou_gazou
- VIP
RLB !!!on récolte ...souvent !!! ...ce que l'on séme .. 

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
- madouce
- Modérateur
RLB des sous-marins-pompiers qui passent sans même dire bonjour!!!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

oui exact.gazou_gazou a écrit :RLB !!!on récolte ...souvent !!! ...ce que l'on séme ..
[b]RAS LE BOL[/b] de ces lois et autres projets de loi liberticides!!
Je viens de lire qqs articles sur le projet de loi "création et internet" et l'arsenal qui se prépare et ça me met hors de moi car:
- les arguments avancés pour justifier celle-ci sont hypocrites: NON, le téléchargement illégal ne "tue" pas "les artistes"! d'abord parce que le cd n'est pas le seul support de revenus pour ceux-ci (il y a les concerts, les participations à des émissions de tv, radio, la pub pour certains), ceci étant valable bien sûr pour les plus "gros" d'entre eux, mais il est intéressant de noter que ce sont eux et pas les "petits" qui ont signé l'appel contre le piratage, et si l'on creuse un minimum, on s'aperçoit aussi que pas de "petits" car n'ont pas de maisons de disques
. Donc, l'équation est simple: le piratage emmerde d'abord et [b]surtout[/b] les majors, les grosses maisons de disques (entendu hier soir à la télé par un journaliste: le projet de loi a failli s'appeler "projet de loi pascal nègre", président d'universal!
.CQFD). Encore un exemple révélateur, je trouve, du capitalisme et de ses travers. On n'est plus dans la défense pure de l'oeuvre culturelle, mais dans celle du profit financier et du calcul du manque à gagner... Alors, les violons "pauvres artistes que les internautes y font rien qu'à voler", à d'autres!
-pour ce qui est des "petits" qu'on n'entend et qu'on ne voit pas, qui "travaillent dans l'ombre", ces personnes employées ds les majors et autres maisons de disque, et tous les intermittents du spectacle peuvent-ils à juste titre s'inquiéter? Perdraient-ils leur emploi directement ou indirectement à cause des pirates internautes? J'ai voulu essayer de comprendre, et voilà pourquoi je persiste à dire que l'attaque prévue contre les téléchargeurs illégaux est injuste et hypocrite: Des associations telles que ufc-que choisir, ainsi que des partis politiques de l'opposition ont proposé la mise en place d'une licence globale: pour quelques euros de plus sur l'abonnement internet, autoriser les téléchargements d'oeuvres, et donc légaliser le partage de fichiers: tout le monde s'y retrouverait ainsi: l'artiste, ses producteurs, l'internaute,... Proposition REFUSEE!!
- Alors, zut, quoi!!:La culture est un DROIT, et y en a marre de devoir débourser 15 euros minimum pour écouter sa musique préférée, quand on gagne 800 euros par mois et moins, et quand on sait que la fabrication d'un cd se compte en cents d'euros et que le gros de la recette ne va PAS dans la poche de l'artiste.
De plus, les téléchargements légaux à 0,99e. très moyennement intéressants car pour les titres un peu "vieux" ou au succès modeste, c'est circulez y a rien à voir, et les sites qui les proposent (les majors, bien sûr), ont cette sale habitude de vous bombarder la boite à mails de pubs et autres offres promo...
Mais bon, y en aurait des choses à dire... En tout cas, j'essaye de mettre le lien suivant pour + d'infos : http://www.01net.com/editorial/382760/l ... us-attend/" target="_blank. En espérant que ça marche...

Je viens de lire qqs articles sur le projet de loi "création et internet" et l'arsenal qui se prépare et ça me met hors de moi car:
- les arguments avancés pour justifier celle-ci sont hypocrites: NON, le téléchargement illégal ne "tue" pas "les artistes"! d'abord parce que le cd n'est pas le seul support de revenus pour ceux-ci (il y a les concerts, les participations à des émissions de tv, radio, la pub pour certains), ceci étant valable bien sûr pour les plus "gros" d'entre eux, mais il est intéressant de noter que ce sont eux et pas les "petits" qui ont signé l'appel contre le piratage, et si l'on creuse un minimum, on s'aperçoit aussi que pas de "petits" car n'ont pas de maisons de disques

-pour ce qui est des "petits" qu'on n'entend et qu'on ne voit pas, qui "travaillent dans l'ombre", ces personnes employées ds les majors et autres maisons de disque, et tous les intermittents du spectacle peuvent-ils à juste titre s'inquiéter? Perdraient-ils leur emploi directement ou indirectement à cause des pirates internautes? J'ai voulu essayer de comprendre, et voilà pourquoi je persiste à dire que l'attaque prévue contre les téléchargeurs illégaux est injuste et hypocrite: Des associations telles que ufc-que choisir, ainsi que des partis politiques de l'opposition ont proposé la mise en place d'une licence globale: pour quelques euros de plus sur l'abonnement internet, autoriser les téléchargements d'oeuvres, et donc légaliser le partage de fichiers: tout le monde s'y retrouverait ainsi: l'artiste, ses producteurs, l'internaute,... Proposition REFUSEE!!
- Alors, zut, quoi!!:La culture est un DROIT, et y en a marre de devoir débourser 15 euros minimum pour écouter sa musique préférée, quand on gagne 800 euros par mois et moins, et quand on sait que la fabrication d'un cd se compte en cents d'euros et que le gros de la recette ne va PAS dans la poche de l'artiste.
De plus, les téléchargements légaux à 0,99e. très moyennement intéressants car pour les titres un peu "vieux" ou au succès modeste, c'est circulez y a rien à voir, et les sites qui les proposent (les majors, bien sûr), ont cette sale habitude de vous bombarder la boite à mails de pubs et autres offres promo...
Mais bon, y en aurait des choses à dire... En tout cas, j'essaye de mettre le lien suivant pour + d'infos : http://www.01net.com/editorial/382760/l ... us-attend/" target="_blank. En espérant que ça marche...
j'avoue dekdekDekien a écrit :Coco![]()
![]()
Dis toi que tu n'en as que pour quelques mois maintenant... C'est pas comme 3 ans et demi d'IFSI![]()
Courage

bon par contre après je pense passer les concours d'inf donc finalement j'espere avoir le droit aux 3 ans et demi

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Coco, tu seras peut-être dans une promo qui te convient mieux
Je te le souhaite !

Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

- thia32
- Accro
ras le bol des voisins
et de leur chien qu'il n'éduque pas..................

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- Clairette3
- Gold VIP
Il doit falloir que j'aille dans le sud alors ...Argrath a écrit :Oui mais ils sont tous dans le sud.![]()
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
RLB de beaucoup de choses aujourd'hui !!
Si on pouvait effacer le tableau et réécrire ce qui ne va pas...
Où trouver les ressources pour écrire de mieux en mieux?
Si on pouvait effacer le tableau et réécrire ce qui ne va pas...
Où trouver les ressources pour écrire de mieux en mieux?
Infirmière

du tour de Normandie ...centre ville complètement inaccessible et la plupart des rues adjacentes aussi...sympa pour pour tous ceux qui bossent au domicile des patients 

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
d'avoir mal aux ventres a cause de cette boule de conscience
d'avoir des propos blessants
de ne pas avoir faim
de mal dormir
d'avoir des propos blessants
de ne pas avoir faim
de mal dormir