Concours Mantes la Jolie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mantes la Jolie

ESI 2009-2012 CRF Mantes la Jolie
moi je le passe à mantes... ya personne d'autre?? 

bonjour,moi je passe le concour pour la 3éme fois,le 04 avril approche et j'espére que cette fois çi c'est la bonne . En tant que aide soignante et maman de trois enfants j 'essaye de m'accroché et je me dit que je vais y arriver. 

Les résultats pour la semaine prochaine... de nouveau le stress m'envahi snif
- lechatjaune
- Accro
+1
J'en suis aussi...! Je voudrais y croire mais je doute, malgré mon travail de préparation!
La notation -1 pour réponse fausse aux tp et mes incertitudes sur la cg font que je ne sais vraiment pas quoi penser...
Réponse dans 6 jours
J'en suis aussi...! Je voudrais y croire mais je doute, malgré mon travail de préparation!
La notation -1 pour réponse fausse aux tp et mes incertitudes sur la cg font que je ne sais vraiment pas quoi penser...
Réponse dans 6 jours

IDE en HAD encore en remplacement en réanimation polyvalente
voila un lien qui peut vous plaire :
http://irfss-idf.croix-rouge.fr/resultats.htm#" target="_blank
Bon courage à tous
http://irfss-idf.croix-rouge.fr/resultats.htm#" target="_blank
Bon courage à tous
ESI 2009/2012
merci cata pour le lien moi je me suis deplacé et j'ai pas ete decue
je passe le 20 mai

je passe le 20 mai
- lechatjaune
- Accro
Bonjour
Merci de l'info cata!
Rien ne vaut la consultation sur place du tableau des admissibles... avec la montée d'adrénaline quand on lit la liste en diagonale à la recherche de son nom...
Sympa aussi de pouvoir choisir, sur place, sa date d'oral, je ne savais pas que ça se passait comme ça.
Bonne préparation à celles & ceux convoqués à l'oral, une pensée pour les autres (Dont plusieurs de mes amies...)

Merci de l'info cata!
Rien ne vaut la consultation sur place du tableau des admissibles... avec la montée d'adrénaline quand on lit la liste en diagonale à la recherche de son nom...
Sympa aussi de pouvoir choisir, sur place, sa date d'oral, je ne savais pas que ça se passait comme ça.
Bonne préparation à celles & ceux convoqués à l'oral, une pensée pour les autres (Dont plusieurs de mes amies...)
IDE en HAD encore en remplacement en réanimation polyvalente
ouf! réussi! je passe le 28..bonne chance à tous
je remonte la file
y a t il d'autre personne sur ce forum qui sont admise à Mantes ??? ou suis je la seule
y a t il d'autre personne sur ce forum qui sont admise à Mantes ??? ou suis je la seule

Bonjour à tous!
Moi aussi j'ai été recu à la CRF de mantes la jolie! Cependant j'ai aussi été recu à Dreux et je ne sais pas quel ifsi choisir! Si vous avez quelques info sur les 2 ifsi pour m'aider à choisir, je vous accueille les bras grand ouvert!!!
CRF de mantes: 14 éme sur liste principale!!18 en TP, 10 en CG et 18.50 à l'oral
Recu à la CRF de mantes
Recu à Evreux sur LP
Recu à Dreux sur LP
Recu à l'ap hp sur liste d'attente
Moi aussi j'ai été recu à la CRF de mantes la jolie! Cependant j'ai aussi été recu à Dreux et je ne sais pas quel ifsi choisir! Si vous avez quelques info sur les 2 ifsi pour m'aider à choisir, je vous accueille les bras grand ouvert!!!
CRF de mantes: 14 éme sur liste principale!!18 en TP, 10 en CG et 18.50 à l'oral
Recu à la CRF de mantes
Recu à Evreux sur LP
Recu à Dreux sur LP
Recu à l'ap hp sur liste d'attente
ESI 2e année: promo 2009-2012 CRF MLJ
Stage S1: MAS / S2: Maison de retraite / S3: Libérale / S4: chirurgie générale
bon finalement j'ai choisi mantes la jolie! rentré s07 septembre! y a donc personne d'autre?
ESI 2e année: promo 2009-2012 CRF MLJ