archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
uij_10638
Adepte
Adepte

Re: MSP RATEE , quel recours?

Message par uij_10638 »

renseignez-vous tres cher.... soins de bouche NON MEDICAMENTEUX la discution devient stérile et ininteressante
SAUVONS LA MSP RATEE!!!!!!!!!!! :tchao:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

g a écrit :je vais rmettre les pieds dans le plat mais c'est de ma fonction de demander et d'exiger une prescription ecrite du medecin. Je comprend en tant qu'esi vous ne pouvez pas forcément avoir cette exigence quoique.
Je demande toujours à ce que tout soit prescrit surtout en cas de doutes. On est jamais à l'abri de rien que ce soit en tant qu'étudiant ou en tant que professionnel. Alors déjà hors msp je suis chiante là dessus et en contexte msp ce degrès là augmente. On est jamais trop prudent. :clin:

Après faut arrêter de dire qu'on ne pense pas à l'ESI. J'ai également redoublé et je sais ce que c'est et ce qu'on ressent dans ces cas là. Tout comme je sais même si je ne passe pas mon temps ici à en polémiquer qu'il existe certaines choses abérrantes dans le système de notation et j'en passe... Mais je crie pas à l'injustice pour tout et sur tout. Car oui l'injustice existe et a lieu à certains moments mais pas non stop non plus faut arrêter. A en entendre certains il existe un complot permanent à l'encontre des étudiants et chaque mauvaise note n'est méritée.