Le club des asperges
Modérateur : Modérateurs
- Schtroum Fête
- Accro
mhhhhhhh calme ta joie Matt ... t'emballe pas et surtout surtout T 'ENFLAMES pas loooooool
Le roi peut etre po ... faut po exagerer nan + lol

Le roi peut etre po ... faut po exagerer nan + lol

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- Schtroum Fête
- Accro
il pleut et sa mouille ...tant mieux ça empechera ton corps de s'embraser lol
J'rigole Matt, attention parce que parmis les Asperges ... y a BCOUP BCOUP de célibataire héhéééééééééééé alors attention a ton Ptit Corp

J'rigole Matt, attention parce que parmis les Asperges ... y a BCOUP BCOUP de célibataire héhéééééééééééé alors attention a ton Ptit Corp
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- Schtroum Fête
- Accro
looooool Matt ... n'excite po les celibataire que si elles te tombent dessus ça risuqe d'etre violent LOL
Moi j'ai déjà vu une photo
Moi pas Gala, pas voici, pas paris match et tout le reste ... cepedant j'ai l'exclusivité héhéééééééééééééé!
Moi j'ai déjà vu une photo

Moi pas Gala, pas voici, pas paris match et tout le reste ... cepedant j'ai l'exclusivité héhéééééééééééééé!
- Schtroum Fête
- Accro
alooooooooooooors
en fait moi je me l'imaginais blond, très clair de peau ... je sais pas pkoi
!
En fait pas du tout !!!! Matt ressemble vachement a un Latin
, il est Brun, Mate de peau, cheveux rasé, la barbe naissante .... lex ys marrons je crois..?! enfin bref il est vraiment mimi tout plein le Mec

en fait moi je me l'imaginais blond, très clair de peau ... je sais pas pkoi

En fait pas du tout !!!! Matt ressemble vachement a un Latin

LOOOOOL bah on aurait dit que t'etais mate .... !!!
Schtroumpfette je rectifie il est pas Matt, il était juste bronzé et sale ptdrrrrrr ( et en + il se la joue bad boy ahahahahahah)
Vi vi t'es tout Mimi
Schtroumpfette je rectifie il est pas Matt, il était juste bronzé et sale ptdrrrrrr ( et en + il se la joue bad boy ahahahahahah)
Vi vi t'es tout Mimi