Calculer son temps de travail
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Calculer son temps de travail
Bonjour,
Je voudrai savoir si une personne peut m'aider :
Je travaille dans la fonction publique.
Nous faisons 4 postes : Matin, Jour, Soir et Nuit.
Tous les 2 mois environs je fais une série de 15 nuits.
Je voudrai savoir comment je dois calculer mes heures mensuelles ? Par exemble un mois en Jour (35h / semaine) et pour un personnel de nuit (32h30 / semaine).
Mais quand on fait 15 jours de Nuit + 15 jours de jours on se base comment ?
J'espère que vous comprendrez ma question.
Merci.
Je voudrai savoir si une personne peut m'aider :
Je travaille dans la fonction publique.
Nous faisons 4 postes : Matin, Jour, Soir et Nuit.
Tous les 2 mois environs je fais une série de 15 nuits.
Je voudrai savoir comment je dois calculer mes heures mensuelles ? Par exemble un mois en Jour (35h / semaine) et pour un personnel de nuit (32h30 / semaine).
Mais quand on fait 15 jours de Nuit + 15 jours de jours on se base comment ?
J'espère que vous comprendrez ma question.
Merci.
Re: Calculer son temps de travail
pour bénéficier des 32h30 de nuit il faut effectuer au moins 90% de son temps de travail de nuit
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Kenny
- Star VIP
+1 avec Gengis...
tu es aux 35h de jour comme de nuit donc t'es censé travaillé le même nombre d'heures chaque mois...
sauf si tu es annualisé où là il faut faire sur l'année et donc ça fait une moyenne par mois
tu es aux 35h de jour comme de nuit donc t'es censé travaillé le même nombre d'heures chaque mois...
sauf si tu es annualisé où là il faut faire sur l'année et donc ça fait une moyenne par mois

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
merci pour vos réponse.
Donc si j'ai bien compris, je calcule mon mois sur 35h même si je fais des nuits pendant 15 jours.
Merci.
Donc si j'ai bien compris, je calcule mon mois sur 35h même si je fais des nuits pendant 15 jours.
Merci.