IFSI La Roche sur Yon

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

Re: IFSI La Roche sur Yon

Message par the_highjumper »

je penche pour trop de Blabla en cours, et des arrivées en retard, ou des problèmes de signatures.... elle est belle la promo de nos fillots.... :clap:
@+ ;-) AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!
aure53
Régulier
Régulier

Message par aure53 »

moi je penche pour les bla bla en cours ou les problèmes de signature!! lol
ESI fev 2008/2011 LRSY
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

The Highjumper a écrit :je penche pour trop de Blabla en cours, et des arrivées en retard, ou des problèmes de signatures.... elle est belle la promo de nos fillots.... :clap:
on prends (pas) les mêmes et on recommence quand même.... :mrgreen:
anais85

Message par anais85 »

c'est clair que pour s'etre fait remonter c'était pas mal !!!
c'est pas bien de partir avant la fin des cours !
mais bon les formateurs et intervenants sont pas mal non plus !
alors pour le respect...
Infirmière diplomée !
La vie active m'attend !
minilolotte

Message par minilolotte »

oui mais bon on s'est peut etre fait remonter les bretelles mais alors effets 0!!!! les gens qui parlent en continu en cours sont toujours les memes et c'est juste si on se fait pas engueler quand on leur demande de se taire!!! alors bon on va dire qu'ils ont pas trop d'impact sur le comportement de certain(e)s.........je dis ça je dis rien.........
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

pour ceux qui parlent trop faut vous mettre d'accord (genre ils vont dans le fond ou s'achètent de quoi faire moins de bruit (c'est un mauvais conseil que les bouquin de mots croisés))

après pour partir avant la fin des cours, c'est logique il faut assister a la totalité des cours, si vous abandonner maintenant vous aller vraiment souffrir pendant la suite de votre formation!!!^^ :up: :up:
Pioupiou_447

Message par Pioupiou_447 »

The Highjumper a écrit :pour ceux qui parlent trop faut vous mettre d'accord (genre ils vont dans le fond ou s'achètent de quoi faire moins de bruit (c'est un mauvais conseil que les bouquin de mots croisés))

après pour partir avant la fin des cours, c'est logique il faut assister a la totalité des cours, si vous abandonner maintenant vous aller vraiment souffrir pendant la suite de votre formation!!!^^ :up: :up:
C clair que à un moment donné il faut respecter... les autres étudiants et les intervenants. Je dit pas que je suis tout blanc (c con pr un futur IDE ^^) mais si certains ne veulent pas assister au cours, ou ne pas les suivres, ils font ce qu'ils veulent mais ne derangez pas les autres...

enfin bon moi je dis ça... je dis rien moi non plus...
Promo 2009 2012 Fevrier
IFSI la roche sur yon
SJDS
Adepte
Adepte

Message par SJDS »

:clin:
Moi qui croyais que vous êtes sérieux et tout. Ayant l'occasion d'être avec votre promo pour le mdl Psy2, j'ai vu que vous posez souvent des questions intelligentes :?

Allez accrochez-vous. Toute les promos passent par là.
On fait avec (les blabla... SHHHHUUUTTTT!!! et rebelote blaba etc)et pis avec le temps on se connait mieux donc on gère entre nous.

allez tchüss
Pioupiou_447

SJDS a écrit ::clin:
Moi qui croyais que vous êtes sérieux et tout. Ayant l'occasion d'être avec votre promo pour le mdl Psy2, j'ai vu que vous posez souvent des questions intelligentes :?

On fait avec (les blabla... SHHHHUUUTTTT!!! et rebelote blaba etc)et pis avec le temps on se connait mieux donc on gère entre nous.

allez tchüss

100% d'accord...
Promo 2009 2012 Fevrier
IFSI la roche sur yon
laeti95_08

Message par laeti95_08 »

bonsoir à tous,
je suis en premiere année dans un ifsi du val d'oise, et mes parents déménagent dans 2jours en vendée. je voudrais essayer d'intégrer l'école de la roche l'année prochaine, pour ma 2eme et 3eme année, mais tout ca va dépendre des modules que vous voyez en premiere année a la roche, donc si quelqu'un peut me renseigner ca serai sympa.
Merci beaucoup bonne soirée.
Pioupiou_447

salut !!

Je ne sais pas comment fonctionne ton IFSI, ici, nous avons 2 rentrée par an. Une en septembre, et un en février (ou en tout cas, c'était comme ça jusque là...).

Pour ma part je suis en 1°année FEVRIER donc rentré depuis peu de temps, nous avons dans l'année et dans l'ordre en modules spé : mater/gyneco ; ortho/trauma ; Psy n°2 puis cardio puis Personnes Agées, et Infectieux/VIH. Et bien sur tout les modules transversaux : Anato, Phy, Pharmaco, Ledrot, Hygière, Scs Hum, Santé publique et soins IDE.

pour plus de détails, peut être que nos collegues de septembre ou de 2eme année peuvent te renseigner sur ce forum...

A mon avis la meilleur solution est quand même de contacter l'IFSI directement : http://www.ifps-vendee.fr/

Mais il me semble qu'il y à la possibilité de demandé des transferts non ? quelquns à des infos la dessus peut-etre ? vois peut-être avec ton IFSI actuel...

en tout cas bon courage pour la suite, et à bientot à l'IFSI sans doute ! :mrgreen:
Promo 2009 2012 Fevrier
IFSI la roche sur yon
laeti95_08

Message par laeti95_08 »

Merci beaucoup pour ces infos, mais malheureusement jpense pas que jpourrai faire la demande jvai me renseigner kan meme mais jy croi pa tro parce ke nou on voi PA, PSY 1 et 2, chirurgie, médecine, cardio. on en a pa assez en commun mais sinon meme systeme ke chez nou 2 rentré, moi je suis rentré com toi en fev 09.
Bonne continuation et merci encore.
Bonne soirée
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

tu entends quoi par "médecine" et par "chirurgie"? :choque: ca regroupe beaucoup de choses!!! :conf:
myg1one
Adepte
Adepte

Message par myg1one »

SJDS a écrit ::clin:

allez tchüss
Mais être bavard va de paire avec les questions pertinentes loool.
Mais c'est vrai qu'on est une promo bruyante...on verra bien, un groupe finit toujours par l'autorégulation. :clin:
Stable en CDI
et volage en intérim...:-)
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

Myg-One a écrit :...
Mais c'est vrai qu'on est une promo bruyante...on verra bien, un groupe finit toujours par l'autorégulation. :clin:
l'auto quoi??

euh a titre d'info, j'avance bien sur la vidéo.. reste a s'occuper de la fin du montage et de la "post prod..." donc en gros dans qq jours j'espère que ce sera bon!
Répondre