IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
lisou01

Re: IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)

Message par lisou01 »

merci pour les renseignements
en faite j'ai pas passé la pneumo no endocrino? c'est dur???? j"'ai téléponné à l'ifsi aujourd'hui et un dame je sais pas qui m'a dit qu'i faudrait que je me debrouille pour les cours!!!!! je trouve que c'est dur de faire seule??
sinon si tu es en premiere année sais tu si il va y avoir des desistements????? on m'a dit que pour le moment il n'y avait pas de places dipo, normal on est en plein milieu de l'année!!

j'ai eu l'impression que la dame voulait me decourager.... :pleure:
j'ai vraiment envie de revenir à toulouse, pres de ma famille et mon cheri en plus mon cheri a acheté un appart pour nous deux et pour projet des enfants... il fat que je rentre.... :?

dsl pour les fautes de frappe...
HIER EST DERRIERE DEMAIN EST ENCORE LOIN MAIS AUJOURD'HUI EST UN CADEAU C'EST POUR CA QU'ON L'APPEL LE PRESENT !
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

Je pense que tu devrais essayer d'appeler l'IFSI de Marchand à Toulouse, ils seront peut-être plus ouvert. Je crois que tu peux faire des demandes de mutations sans avoir l'accord téléphonique de l'IFSI que tu demandes.... Pour les désistements, je sais qu'il y en a déjà plusieurs (au moins 3) qui ont laissé tomber mais comme la politique de la maison est de faire des demandes de report, il ne doit pas y avoir de démissions officielles pour le moment.
Travailler les modules seul ne me parait pas insurmontable surtout si tu peux passer quelques heures de cours en amphi. Et puis cette année, j'ai vu des 2ndes années venant d'autre IFSI assister à nos cours de TD quand c'était un module qui leur manquait.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
lisou01

Message par lisou01 »

AH OUI,,,??? ils ont pu assister a quelques uns de vos cours??? ca c'est cool merci tu me remotives !! j'ai vraiment evie de revenir je vais appeler marchand aussi alors!
et de toute facon en ce qui concerne les cours je peux tjs demander aux 2emes années leurs cours de l'année derniere ou aux premieres année de me passer leurs cours, mais je crois que jai 3 modules de difference en faite car la psy vs vous faite psy 1 en premiere année nous c'est psy 2! c'est naz cette organisation par IFSI pourquoi sa fonctionne comme sa???
HIER EST DERRIERE DEMAIN EST ENCORE LOIN MAIS AUJOURD'HUI EST UN CADEAU C'EST POUR CA QU'ON L'APPEL LE PRESENT !
richie

Message par richie »

Bonjour chanceux élèves qui ont réussi le concours !!

Selon vous, il vaut mieux être inscrit à l'ifsi marchant ou celui de la croix rouge ?

Quelles différences entre les deux écoles (à part le prix) ?
lisou01

Message par lisou01 »

salut tout le monde!! :)
bon je vins d'avoir un cours d'information sur le cntrat dapprentissage (à mon ifsi de marseille) je voulais savoir ce qu'il en etait à toulouse !!
combien de place les années que l'on doit en retour le salaire enfin bref un peu tout sur le contrat d'apprentissage :P
bisous et merci!
lisou01

Message par lisou01 »

coucou
je viens aux nouvelles je voulais avoir si arangueil ou a marchand vous savez deja si il y a des etudiants qui arretent l'année prochaine ou qui changent d'ifsi ou qui redoublent? enfin savoir s'il y a potentiellement une place pour moi !!!
bon c'est pas facil de change d'ifsi je vous le dis lol !
bisous
cindy31600
Régulier
Régulier

Message par cindy31600 »

coucou je suis de l'ifsi en premiere annee a rangueil mais pour ta reponse j'en connais pas qui se sont desisté pour l'instant et pour savoir si on redouble ou pas c'est pas encore il y a les rattrapage la premiere semaine de juillet pour ceux qui les ont voila je sais pas si je t'ai beaucoup aidé ...
bisous
lisou01

Message par lisou01 »

salut
ouai j'imagine bien que sa doit etre dur de savoir a l'avance!
bon je vais aller jusqu'au bout et tenter ma chance s'il y a du nouveau tiens moi au courant :clin:
bisous
nanou0488

aide pour le choix des stages optionnels a toulouse

Message par nanou0488 »

Bjr a tous je suis étudiante en première année a marmande et je sois déjà choisir mes deux stages optionnels de 2 et 3ieme année et mon stage pré pro de 8 semaines j'ai cru comprendre qu'il fallait surtout aller là où il ya le plus de soins a faire pour etre a l'aise pour le DE aidez moi svp je ne sais pas ou aller sachant que je peux les effectuer sur toulouse .

Merci
audrech
Adepte
Adepte

Re: aide pour le choix des stages optionnels a toulouse

Message par audrech »

chirurgie, service ambulatoire (pour apprendre a perfuser) , réa t'a plein de service, il y a des services ou les soins sont plus spécifique comme en diabéto avec les grands brulés................tu a largement le choix, il y a aussi gynéco obstétrique ou il y a pas mal de psmt de césarienne

voila j'éspere que ca peut t'aider
et dire que j'ai fait tout ca avec une truelle!!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: aide pour le choix des stages optionnels a toulouse

Message par Juju5544 »

Renseigne toi du côté des étudiants via les topics des IFSI :
Ifsi Toulouse Rangueil-Marchant

Ifsi Toulouse Croix Rouge

Bonne continuation :clin:
dinesan

Message par dinesan »

COUCOU à Rangueil!
je voudrais savoir si qq1 est passé en stage à l hopital de rangueil et plus precisement en réa?
Sinon la clinique st jean du languedoc et pasteur quelles sont leur renommé??
Merci d'avance!
Styx

Message par Styx »

Bonsoir tout le monde,

J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous connais le code d'établissement de Rangueil lorsqu'on fait la demande de bourse sur internet svp. :conf:

Merci d'avance.
:clin:
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

je l'ignore mais tu peux passer un coup de fil à l'IFSI, il y a du monde tout l'été sauf peut-être du 8 au 15 aout.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
Cezarina
Régulier
Régulier

Message par Cezarina »

Styx a écrit :Bonsoir tout le monde,

J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous connais le code d'établissement de Rangueil lorsqu'on fait la demande de bourse sur internet svp. :conf:

Merci d'avance.
:clin:
Je vais essayer de te le filer en MP
;)
ESI 2009-2012 à Toulouse!!!
Répondre