Résultats des écrits (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Dans quels IFSI passez vous vos concours cette année 2009?
Bonsoir a toutes et tous,
Ca y est demain j'y suis! pour l' APHP de PARIS et le 25 mars a Caen
M**** a toutes et tous

M**** a toutes et tous

- bibouille22
- Forcené
je devais aussi faire caen mais j'ai annulé je peux pas m'y rendreMIKE93 a écrit :Bonsoir a toutes et tous,
M**** a toutes et tous![]()
![]()
![]()

IDE depuis 2013
-
Pour ma part j'ai passé qu'un seul concours ( que je pense avoir foiré a cause des test
) c'était celui de ST égrève dans le 38.
BISOUS A TOUSSS et MERDE pour les résultats

BISOUS A TOUSSS et MERDE pour les résultats

Bonjour a tous, et bien moi je n'en passe qu'un seul a briey et c'est.... cet apre-midi 

25 Mars : épreuve admissibilité briey
Quelqu'un le passe t'il également a briey?
25 Mars : épreuve admissibilité briey
Plusieurs concours -> Choix final ?
Bonjour à toutes et tous !
Bon nombre d'entre nous passons au moins 2 concours.
Si vous aviez la chance d'être reçus partout, quel serait votre choix final et pourquoi ?
Bon nombre d'entre nous passons au moins 2 concours.
Si vous aviez la chance d'être reçus partout, quel serait votre choix final et pourquoi ?
APHP : LP (CG 10.25 - TP 15 - Oral 17)
Corbeil : LP (CG 13.5 - TP 13.25 - Oral 19)
ESI 2009-2012 à Corbeil (S1 : ECTS 30/30)
Corbeil : LP (CG 13.5 - TP 13.25 - Oral 19)
ESI 2009-2012 à Corbeil (S1 : ECTS 30/30)
Re: Plusieurs concours -> Choix final ?
Tu ne crois qu'il vaut mieux attendre que les oraux soient passés, au moins les écrits validés, pour en parler? 

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
-
- Régulier
C'est vrai qu'il es préférable d'attendre de voir si on a réussi l'écrit. Bon pour ma part, j'aimerais réussir celui du CHU de St Etienne.
7mai oral à Vienne, 4 mai résultats CHU de ST Etienne et de la CRF de st Etienne, Le 6 résultats hôpital civil de Lyon
Ben, moi ça me dérange pas d'en parler maintenant. Je sais où je veux aller de préférence... Maintenant, c'est sûr que si je suis prise autre part, j'irai.
Je tente Aix en Provence (2ème choix Frejus) et Montpellier.
Je préfèrerai aller à Montpellier parce que j'aimerais changer de ville (j'habite à Aix depuis que j'ai 2 ans...) et être un peu indépendante (je suis chez mes parents encore^^). Puis sinon, j'aime bien la formation de Montpellier, le cadre, la ville ! Et dernière raison, je souhaite faire puéricultrice et j'aimerais tenter le concours de Montpellier après. Alors je préférerai rester dans la même ville.
Y'a sûrement d'autres raisons, mais voilà les principales
Je tente Aix en Provence (2ème choix Frejus) et Montpellier.
Je préfèrerai aller à Montpellier parce que j'aimerais changer de ville (j'habite à Aix depuis que j'ai 2 ans...) et être un peu indépendante (je suis chez mes parents encore^^). Puis sinon, j'aime bien la formation de Montpellier, le cadre, la ville ! Et dernière raison, je souhaite faire puéricultrice et j'aimerais tenter le concours de Montpellier après. Alors je préférerai rester dans la même ville.
Y'a sûrement d'autres raisons, mais voilà les principales

Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Promo 2009-2012 à Montpellier !
J'ai passé Clermont, Saint-Brieuc et Vichy.
Si (par miracle) j'étais prise aux 3, je choisirais Saint-Brieuc car je veux aller vivre en Bretagne.
Si je devais choisir entre Clermont et Vichy, je ferais des recherches sur les 2 IFSI : organisation générale, emplois du temps, ordre des modules, ambiance ... et, je ferais une estimation financière entre rester en région clermontoise avec ma maison (que je loue à la banque!!!) ou déménager à Vichy.
Voilà, mais pour l'instant, c'est l'heure des vacances (en ce qui concerne les révisions, pas le travail!!!) pour une petite semaine et après j'attaque la préparation de l'oral.
Avant de faire un choix, je vais attendre les résultats des écrits (10/04, 24/04 et 07/05)...
Si (par miracle) j'étais prise aux 3, je choisirais Saint-Brieuc car je veux aller vivre en Bretagne.
Si je devais choisir entre Clermont et Vichy, je ferais des recherches sur les 2 IFSI : organisation générale, emplois du temps, ordre des modules, ambiance ... et, je ferais une estimation financière entre rester en région clermontoise avec ma maison (que je loue à la banque!!!) ou déménager à Vichy.
Voilà, mais pour l'instant, c'est l'heure des vacances (en ce qui concerne les révisions, pas le travail!!!) pour une petite semaine et après j'attaque la préparation de l'oral.
Avant de faire un choix, je vais attendre les résultats des écrits (10/04, 24/04 et 07/05)...
Hello
Moi j'en passe 5, mon porte monnaie a mal...
J'en passe 3 a bordeaux et 2 a paris et j'aimerai bien en avoir un dans chaque ville pour pouvoir choisir apres en fonction du boulot de mon chéri...
Bisous
Moi j'en passe 5, mon porte monnaie a mal...

J'en passe 3 a bordeaux et 2 a paris et j'aimerai bien en avoir un dans chaque ville pour pouvoir choisir apres en fonction du boulot de mon chéri...
Bisous
IDE depuis le 27 juillet 2012!!!!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
- titZezette85
Moi j'en passe 5, j'espere au moins en avoir un !!! mais vu le nombre que l'on est pour certain concours c'est affolant..
ESI NIORT 2009/2012 !!!!
je le passe demain, a lyon à esquirol !!!
Le monde change à une vitesse folle. Le fort ne battra plus le faible. Dorénavant ce sera le rapide qui battra le lent.
Résultat écrit esquirol = 5mai 2010
Résultat écrit esquirol = 5mai 2010
Moi j'ai passée 3 concours : La Rochelle, St Brieuc et Le Mans (CH)
ESI 2009-2012 St Brieuc
Fin 2ème année : 120 ECTS
Stage S1 : EHPAD
Stage S2 : Médecine et chirurgie digestive
Stage S3 : Lycée et cabinet infirmier
Stage S4 : Psychiatrie
Stage S5 : Pneumologie
Fin 2ème année : 120 ECTS
Stage S1 : EHPAD
Stage S2 : Médecine et chirurgie digestive
Stage S3 : Lycée et cabinet infirmier
Stage S4 : Psychiatrie
Stage S5 : Pneumologie
Je ne l'ai passé qu'à Blois mercredi dernier.
IDE promo 2009/2012