les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
tu es la 5 ème fille caché d'Harfangs?
comment ça va pour vous?
Levée à 7h30 à cause d'une grosse quinte de toux...endormie tard à cause de la toux et révéillée à 4h par Kayleigh qui hurlait je pense qu'elle a fait un cauchemar elle a eu du mal à se rendormir...et Mina tousse +++ ce matin
moi je suis déja douchée il faut que je sois à 9h15 à l'ecole pour le traçage des places pour demain. C'est pas comme si j'etais nase hein
heureusement le soleil est revenu!!!!!
et le pompon pour me remettre de tout ça Yann va en déplacement de lundi à mercredi voire toute la semaine à suivre
moi je dis que les vacances qu ivont suivre seront méritées!
on part dans le sud est, visite à TITEG prévue bien entendu

comment ça va pour vous?
Levée à 7h30 à cause d'une grosse quinte de toux...endormie tard à cause de la toux et révéillée à 4h par Kayleigh qui hurlait je pense qu'elle a fait un cauchemar elle a eu du mal à se rendormir...et Mina tousse +++ ce matin
moi je suis déja douchée il faut que je sois à 9h15 à l'ecole pour le traçage des places pour demain. C'est pas comme si j'etais nase hein
heureusement le soleil est revenu!!!!!
et le pompon pour me remettre de tout ça Yann va en déplacement de lundi à mercredi voire toute la semaine à suivre

on part dans le sud est, visite à TITEG prévue bien entendu

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Coucou les mums !
Alors pour la 1ère page, Alexandre est né le 03/12/04 (en effet, y a pas beaucoup d'écart avec Enzo).
Bonne journée !
Alors pour la 1ère page, Alexandre est né le 03/12/04 (en effet, y a pas beaucoup d'écart avec Enzo).
Bonne journée !
- lola normande
- Star VIP
Voilà, rectifié
Moi aussi levée de bonne heure. Enzo a une prise de sang pour contrôler son taux de fer ce matin, et comme je me suis couchée tôt hier soir, j'étais même réveillée avant le réveil. Et j'enchaine avec la journée Portes Ouvertes au lycée ... pas question de glandouiller, on m'a placé une table dans le hall, juste en face de celle de mon proviseur
Moi qui croyait que je serai tranquillement dans mon infirmerie
Sinon Enzo est évidemment encore malade ! On a arrêté le fer la semaine dernière et depuis, on a repris les batailles pour le faire manger et il tousse.

Moi aussi levée de bonne heure. Enzo a une prise de sang pour contrôler son taux de fer ce matin, et comme je me suis couchée tôt hier soir, j'étais même réveillée avant le réveil. Et j'enchaine avec la journée Portes Ouvertes au lycée ... pas question de glandouiller, on m'a placé une table dans le hall, juste en face de celle de mon proviseur

Sinon Enzo est évidemment encore malade ! On a arrêté le fer la semaine dernière et depuis, on a repris les batailles pour le faire manger et il tousse.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon

Pour nous ça va, famille enrhumée également c'est de saison...

Aujourd'hui j'ai envoyé mon homme faire les courses et moi je suis censée faire le ménage, mais comme vous pouvez le voir, je m'active!!!!

Allez je vais essayer de m'y mettre...

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
lola normande a écrit :Ben voui, nos grands enfants sont comptés, mais il me faut leurs prénoms et leur jour de naissance aussiharfangs a écrit :@meneminet,félicitations , une photo serait chouette![]()
Lola dans ta liste de la 1ère page , est ce que les très grands sont comptés aussi?
parce que moi c'est :
Août 1981
Mars 1984
Juillet 1990
Août 1993
voilà bisous à tous les petits poussins![]()
Clairette
ok Lola les voilà
Chloé:26-08-1981
Damien:06-03-1984
Solenn:17-07-1990
Morgan:10-07-1993
Harf du 83
coucou a tous ,bisous aux malades .
candice va mieux et recommence a marcher
ici c est le carnaval aujourd hui de l ecole mais il pleut
la grande sera deguisee en fee clochette !
candice va mieux et recommence a marcher

ici c est le carnaval aujourd hui de l ecole mais il pleut

Contente pour Candice!

DE NOV. 2006
- MissPurple
- Star VIP
tu as fait un très bon choix de prénomharfangs a écrit : Solenn:17-07-1990

ce matin en 1h30 on avait tout fini! un ami est venu faire les tracés avec un traceur de foot, donc du platre, c'etait un sacré numéro celui là un papi ronchon qui voulait tout faire à sa sauce mais j'ai joué la chef d'orchestre et on a fait les cases comme sur mon papier Na, enfin on a bien rigolé il etait déchainé
cet après midi je me repose et ce soir je viens installer mon bazar en mettant dans une salle ce qui craint la pluie. et demain c'est partiiiii j'espère avoir des sousous! et yann qui commence à me dire si tu vois des playmobils tu me dis! ben tiens je leur dirai de les planquer à son arrivée oui! les sous c'est pour me payer un massage (ou des fringues) na!

Pour miss Purple j'aime les prénoms bretons et j'écris Solenn sans e à la fin car c'est la terminaison Bretonne Solenn-->soleil il me semble*Miss Purple* a écrit :tu as fait un très bon choix de prénomharfangs a écrit : Solenn:17-07-1990(mais moi c'est -ène)
![]()
ce matin en 1h30 on avait tout fini! un ami est venu faire les tracés avec un traceur de foot, donc du platre, c'etait un sacré numéro celui là un papi ronchon qui voulait tout faire à sa sauce mais j'ai joué la chef d'orchestre et on a fait les cases comme sur mon papier Na, enfin on a bien rigolé il etait déchainé
cet après midi je me repose et ce soir je viens installer mon bazar en mettant dans une salle ce qui craint la pluie. et demain c'est partiiiii j'espère avoir des sousous! et yann qui commence à me dire si tu vois des playmobils tu me dis! ben tiens je leur dirai de les planquer à son arrivée oui! les sous c'est pour me payer un massage (ou des fringues) na!
Harf du 83
joyeux anniversaire Mathieu p.
!!
bonsoir tout le monde !

bonsoir tout le monde !
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- MissPurple
- Star VIP
taratata harfang il y a un saint Solen (masculin) et le prénom breton féminisé a été inventé donc on peu écrire -ène ou enn ou eine (bouhhh) comme on veut

http://www.linternaute.com/femmes/preno ... 69/solene/Le prénom Solène vient du prénom latin Sollemnia.
Histoire Ce prénom est inspiré du terme latin solemnis qui signifie "solennel".
Saint patron Les Solène sont fêtées le 17 octobre.
JOYEUX ANNIVERSAIRE MATHIEU

OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
- lola normande
- Star VIP

Lola normande
+1lola normande a écrit :MATTHIEU

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- lola normande
- Star VIP
oui, je suis quasi sure que Carine l'écrit avec 2 T ... tu m'as mise le doute d'un coup mais non, il y a bien 2t 

Lola normande