les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
ca ne m'avais jamais choqué avant, et là écrit en groslola normande a écrit :oui, je suis quasi sure que Carine l'écrit avec 2 T ... tu m'as mise le doute d'un coup mais non, il y a bien 2t

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
joyeux anniversaire mathieu
- Loupiac
- Gold VIP
Joyeux anniversaire MATTHIEU !!!!!!!
Bon.. depuis 2jours, j'ai plein de boutons sur le visage.. Depuis hier, j'ai mal au bide... Et aujourd'hui : les anglais débarquent !
C'est vraiment la poisse !!! J'ai pas besoin de ça maintenant.
En plus, je venais de recevoir des échantillons de chez Vania, que j'avais commandés pour le boulot. Ben tant pis, ça sera pour moi. Je suis dégoûtée... Je pensais pas les avoir, avec mon DIU...
Scrogneugneu !
Demain, s'il fait beau : disney (mais j'avoue ne pas en avoir envie).
Sinon, peut être piscine... Et surtout : REPOS ! On en a tous besoin (surtout si on change d'heure cette nuit).
Bonne soirée les filles et n'oubliez pas d'avancer vos montres/téléphones/réveils/....

Bon.. depuis 2jours, j'ai plein de boutons sur le visage.. Depuis hier, j'ai mal au bide... Et aujourd'hui : les anglais débarquent !
C'est vraiment la poisse !!! J'ai pas besoin de ça maintenant.
En plus, je venais de recevoir des échantillons de chez Vania, que j'avais commandés pour le boulot. Ben tant pis, ça sera pour moi. Je suis dégoûtée... Je pensais pas les avoir, avec mon DIU...

Scrogneugneu !
Demain, s'il fait beau : disney (mais j'avoue ne pas en avoir envie).
Sinon, peut être piscine... Et surtout : REPOS ! On en a tous besoin (surtout si on change d'heure cette nuit).
Bonne soirée les filles et n'oubliez pas d'avancer vos montres/téléphones/réveils/....
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Oui, sacré changement d'heure !
Hier nous avons été à la piscine à 30 km de chez nous et ensuite on s'est fait un resto chinois : ça aurait une soirée vachement sympa si je n'avais pas eu plein de contractions en 2 heures ... ! Nous avons donc étés à la maternité de cette ville pour conseil et je suis restée là-bas 2 heures en surveillance.
J'ai eu droit à 2 examens douloureux (le bb appuie tellement qu'on ne trouve plus mon col
) puis un monito. Allongée je n'avais presque plus de contractions donc ils m'ont donné du salbutamol et m'ont fait une bandelette urinaire : positive, ce qui expliquait mes picotements au niveau du col, mes 8 pauses pipi de la soirée, une partie des contractions ... donc on est reparti à 23h30 de la mater avec une prescription d'atb ! ce matin j'ai pris aussi des antispasmodiques car j'ai de nouveau mal au ventre et qq contractions ...
Enfin, maintenant il faut attendre que les atb fassent effet !
Résultat : on sait que bb est toujours en siège, la gynéco de là-bas m'a dit que pour elle il ne se retournerait pas car il était trop bas. Donc vendredi, après l'écho j'aurai droit certainement à une version, j'espère que ça ne va pas être trop douloureux !
Bon le côté positif, c'est qu'ils ont pris plein de renseignements sur moi là-bas car je leur ai dit que si je devais accoucher la nuit j'irai là-bas plutôt que dans ma ville car dans ma ville les anesthésistes ne se lèvent pas pour des "péri de confort". La perspective de voir bb débarquer en siège ne les a pas fait rire alors ils m'ont demandé de photocopier tout mon dossier et de les rappeler car ils préféraient savoir si la version marcherait. Ils m'ont aussi expliqué qu'un anesthésiste était obligé d'être présent pour un accouchement en siège, ce qui me rassure un peu mais bon ... on sait jamais, il suffit qu'il soit de mauvaise foi cette nuit-là !
Enfin je rêve d'avoir bb dans mes bras sans passer par la case accouchement
Qu'il soit en siège ou non, j'ai trop peur de ne pas savoir gérer les contractions et de ne pas avoir de péri ... Mais bon ça fait des siècles que les femmes font comme ça alors ...
Bon bref, il fait beau, je vais rester allongée en regardant un bon film le temps que les contractions passent : chéri et louou sont partis à un annif dans notre ville mais ça se passe au 4ème étage
, trés peu pour moi !
Gros bisous à toutes !
Hier nous avons été à la piscine à 30 km de chez nous et ensuite on s'est fait un resto chinois : ça aurait une soirée vachement sympa si je n'avais pas eu plein de contractions en 2 heures ... ! Nous avons donc étés à la maternité de cette ville pour conseil et je suis restée là-bas 2 heures en surveillance.

Enfin, maintenant il faut attendre que les atb fassent effet !
Résultat : on sait que bb est toujours en siège, la gynéco de là-bas m'a dit que pour elle il ne se retournerait pas car il était trop bas. Donc vendredi, après l'écho j'aurai droit certainement à une version, j'espère que ça ne va pas être trop douloureux !
Bon le côté positif, c'est qu'ils ont pris plein de renseignements sur moi là-bas car je leur ai dit que si je devais accoucher la nuit j'irai là-bas plutôt que dans ma ville car dans ma ville les anesthésistes ne se lèvent pas pour des "péri de confort". La perspective de voir bb débarquer en siège ne les a pas fait rire alors ils m'ont demandé de photocopier tout mon dossier et de les rappeler car ils préféraient savoir si la version marcherait. Ils m'ont aussi expliqué qu'un anesthésiste était obligé d'être présent pour un accouchement en siège, ce qui me rassure un peu mais bon ... on sait jamais, il suffit qu'il soit de mauvaise foi cette nuit-là !
Enfin je rêve d'avoir bb dans mes bras sans passer par la case accouchement

Bon bref, il fait beau, je vais rester allongée en regardant un bon film le temps que les contractions passent : chéri et louou sont partis à un annif dans notre ville mais ça se passe au 4ème étage

Gros bisous à toutes !

coucou tout le monde!
En parlant de ça Loupiac:
Depuis la naissance de Dayan, j'ai des règles super douloureuses...
C'est à dire début de règle jeudi soir:
toute la journée de vendredi : mal de bide plus ou moins supportable et le soir: pliée en 2 dans mon lit, j'avais des contractions, sang+++... J'avais l'impression d'accoucher!
Et ça depuis mon retour de couche de cet été...
Quelq'un a déjà vécu ça?
J'en avais parlé à ma gynéco qui, je crois, n'avait pas prétée attention à ce ke je lui ai dit
elle m'a juste donné ??? (traitemnt pour endométriose) au lieu de la pillule classique, mais j'ai dû arrété car j'avais mes regles tous les 15 jours...
Enfin bref depuis Dayan, c'est du n'importe quoi...
Donc depuis 2 mois je prends rien et on est retourné à ce que Mr le pape dit ne servir à rien
En parlant de ça Loupiac:

Depuis la naissance de Dayan, j'ai des règles super douloureuses...

C'est à dire début de règle jeudi soir:
toute la journée de vendredi : mal de bide plus ou moins supportable et le soir: pliée en 2 dans mon lit, j'avais des contractions, sang+++... J'avais l'impression d'accoucher!

Et ça depuis mon retour de couche de cet été...

Quelq'un a déjà vécu ça?
J'en avais parlé à ma gynéco qui, je crois, n'avait pas prétée attention à ce ke je lui ai dit
elle m'a juste donné ??? (traitemnt pour endométriose) au lieu de la pillule classique, mais j'ai dû arrété car j'avais mes regles tous les 15 jours...

Enfin bref depuis Dayan, c'est du n'importe quoi...

OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
Bon Courage chipie!
C'est à la maternité qui t'ont dit que les anesthésistes ne se levaient pas?
J'espère que la version marchera? Sinon tu essayes d'accoucher voie basse quand même?
Tiens nous au courant...
C'est à la maternité qui t'ont dit que les anesthésistes ne se levaient pas?
J'espère que la version marchera? Sinon tu essayes d'accoucher voie basse quand même?
Tiens nous au courant...

OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
- lola normande
- Star VIP

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Chipie: ma troisième fille était en siège elle aussi; J'ai eu droit à une version, et je n'ai absolument pas eu mal. Dans mon ventre j'ai ressenti un gros " vlouf"
, et c'était terminé. Aucune douleur, aucune contraction après alors que j'appréhendais beaucoup la manoeuvre!
et j'ai eu un super accouchement .

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Besoin de votre avis les Mamans.
J'ai mes pépettes qui se plaignent régulièrement d'avoir mal au ventre sans vraiment de raison ( consultation chez le med, écho +asp, tout est normal).
J'ai une collègue qui m'a conseillé de les traiter contre les vers régulièrement...Vous faites ça vous les mamans?
J'ai mes pépettes qui se plaignent régulièrement d'avoir mal au ventre sans vraiment de raison ( consultation chez le med, écho +asp, tout est normal).
J'ai une collègue qui m'a conseillé de les traiter contre les vers régulièrement...Vous faites ça vous les mamans?
- lola normande
- Star VIP
Moi non, mais j'ai entendu parler de ca dans notre campagne normande. Certaines familles vermifugent les enfants les soirs de pleine lune ... Je ne suis donc pas étonnée qu'on t'ait conseillé ça ... maintenant, je ne sais pas si c'est efficace.
Lola normande
Sageline, j'ai une copine qui le fait quand ses enfants sont infernal ... Euh une question faut donner quoi du vermifuge comme pour les chiens et les chats ??
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- lola normande
- Star VIP
ça je sais pas
Lola normande
Crevette_ a écrit :Sageline, j'ai une copine qui le fait quand ses enfants sont infernal ... Euh une question faut donner quoi du vermifuge comme pour les chiens et les chats ??

Merci quand même Lola et Crevette.

Et bonne nuit: j'attends que la machine ait fini de tourner pour étendre mon linge et je vais me coucher!
De rien Sageline
Et a l'occas donne des news en MP

Et a l'occas donne des news en MP

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

oui ma Cre, demain, je te posterai un mp...C'est vrai qu'à part jouer les sous-marins
, je me suis faite rare ces derniers temps!
mais tout va bien!