Note éliminatoire TEFE?
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
note éliminatoire au TFE ?
Je viens de jeter un coup d'oeil sur le livret bleu magique qui expose toute la législation pour les études et je n'ai pas vu mentionner de note en dessous de laquelle on est forcément recalé pour le DE... si ce n'est un 21/60 à la msp, mais rien sur le TFE... je me demande donc s'il faut obtenir au moins 8/20 au TFE ou si une note inférieure est permise... si elle est néanmoins compensée par la note de MSP pour donner 10/20... Je ne c pas si j'ai été claire...........
en d'autres termes, faut-il avoir 8/20 au TFE ? lol
Merci de m'éclairer !

Merci de m'éclairer !

Mirty, IDE depuis le 25 novembre 2005
Environ 35 h/semaine, on peut me trouver en service de gérontopsy... du côté des soignants, pour le moment
Environ 35 h/semaine, on peut me trouver en service de gérontopsy... du côté des soignants, pour le moment

merci !
Merci beacoup de la réponse... voilà de koi me donner le sourire !
Bonne soirée !
Bonne soirée !
Mirty, IDE depuis le 25 novembre 2005

merci sufenta
RV vous donc sur le même sujet en lien
ou sur celui là :
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... 444#275444

RV vous donc sur le même sujet en lien

ou sur celui là :
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... 444#275444
Note éliminatoire TEFE?
Bonjour
Voilà je viens de passer mon DE, et je me demandais si il y avait une note éliminatoire au TEFE, à l'école on me dis qu'il faut pas avoir moins de 10 et j'ai entendu aussi qu'il n'y en avait pas tant qu'on avait au total 10 (avec la moyenne à la MSP DE)!! Alors suis un peu paumé moi
merci pour vos réponses!!
Voilà je viens de passer mon DE, et je me demandais si il y avait une note éliminatoire au TEFE, à l'école on me dis qu'il faut pas avoir moins de 10 et j'ai entendu aussi qu'il n'y en avait pas tant qu'on avait au total 10 (avec la moyenne à la MSP DE)!! Alors suis un peu paumé moi

merci pour vos réponses!!
Infirmière en chirurgie gynéco
Re: Note éliminatoire TEFE?
A mon IFSI on nous a bien dit qu'au TFE il n'y avait pas de note éliminatoire 

Vivement le mois de décembre, vivement le diplôme 

- chipoune
- Insatiable
Non, pas de note éliminatoire au TFE! cependant il est impératif d'obtenir la moyenne des deux: msp+TFE 

IDE en medecine polyvalente, SSR.
Il parait que j'ai eu une très bonne note au DE msp, donc si j'ai 7 au TEFE admettons, il faut que j'ai 13 à la MSP? et si j'ai 18 à la msp faut que j'ai 2 au TEFE?
ra c'est cool, merci à vous, et vivement le 1er décembre!!
pas de note eliminatoire mais le tfe est sur 60(ecrit + soutenance) et msp sur 60
je ne le sais que trop bien que c'est sur 60!!!! ça fous les j'tons tiens!! 

TFE: note éliminatoire??
Bonjour
Y'a t-il une note éliminatoire au TFE?? Est-il obligatoire d'avoir la moyenne soit 30/60 au TFE?
Merci de me répondre, j'ai un gros coup de stress
Y'a t-il une note éliminatoire au TFE?? Est-il obligatoire d'avoir la moyenne soit 30/60 au TFE?
Merci de me répondre, j'ai un gros coup de stress
Ide à l'hosto avec 3 enfants en bas âge c'est juste pas possible. A nous 2 concours 2018 

Re: TFE: note éliminatoire??
non rassure toi tu n'es pas obligée d'avoir la moyenne au TFE!! 

infirmière aux urgences adultes et urgences pédiatriques
Re: TFE: note éliminatoire??
ahhhhhhh merci pour ta réponse céline!:D
Bon y'a plus qu'à attendre les résultats le 7 mai
Bon courage à tous et toutes

Bon y'a plus qu'à attendre les résultats le 7 mai

Bon courage à tous et toutes
Ide à l'hosto avec 3 enfants en bas âge c'est juste pas possible. A nous 2 concours 2018