80% de nuit comment sont placés vos récup?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
aujubo67

80% de nuit comment sont placés vos récup?

Message par aujubo67 »

bonjour à toutes et à tous

en congé maternité (bébé arrive bientot vers 15mai) j envisage de reprendre à 80% mais de jour ou de nuit je n arrive pas à choisir!!

je bosse en ehpad moyen séjour et depuis décembre les nuits sont obligatoires pas de volontaires donc les ide tournent sur des périodes de 15j de nuit puis jour etc...

j'ai envie d etre plus présente pour mon fils et j envisage de bosser de nuit uniquement au lieu d etre déphasée en jour nuit mais comment sont placé vos récup j aimerais avoir des témoignages pour montrer à ma cadre des ex! actuellement la sele ide à 80% n a pas de récup sur sa quinzaine de nuit elle cumule et les places kan elle revient de jour!!

merci d avance
laury-ann
Forcené
Forcené

Re: 80% de nuit comment sont placés vos récup?

Message par laury-ann »

J ai une collègue qui est fixe de nuit à 80%
elle pose 2 RTT tous les quinze jours
ainsi elle bosse de nuit premiere semaine : mercrdi jeudi et seconde semaine : vendredi samedi dimanche ( cette semaine normalement c est la grande semaine soit la nuit le lundi - mardi- vendredi - samedi et dimanche pffff)
aujubo67

Message par aujubo67 »

merci pour l exemple!!

d autres personnes peuvent témoigner? merci
nella
VIP
VIP

Message par nella »

chez nous, l'ide de nuit à 80% à un roulement pour ses TP, elle a donc 15 jours une fois toutes les 6 semaines et une fois toutes les 10 semaines en alternance. Jugé plus pratique pour les filles de jour car sinon remplacement de nuit revenant trop souvent et équipe de jour déja reduite donc pas possible !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Répondre