Concours CRF Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Lyon
ah oui mercii, c'est vraiment gentil
Parce que si jamais c'est obligatoire, j'suis dans la mouise, je l'ai pas.

Parce que si jamais c'est obligatoire, j'suis dans la mouise, je l'ai pas.
croix rouge de lyon
slt , je voulais savoir kel étaient les tests psychotechniques de l'an dernier(2008) à la croix rouge de lyon?
merci de votre réponse
merci de votre réponse
Re: croix rouge de lyon
Même chose Tayouta
la liste des concours référencés c'est ici
liste des concours référencés - tu y trouveras le lien vers Lyon CRF (Croix-Rouge Française)
@+

@+
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
slt , je voulais savoir kel étaient les tests psychotechniques de l'an dernier(2008) à la croix rouge de lyon?
merci de votre réponse
merci de votre réponse
Bonne question, j'aimerais bien savoir moi aussi 

de mémoirs comme ca...mastermind, beaucoup de synonymes & antonymes, un test d'organisation avec un indice faux ( qui m'avait complétement perdue), après au niveau de l'aptitude numérique je me rappel de pourcentage sinon c'est le vague complet !
en esperant que ca vous aident...

en esperant que ca vous aident...
ESI 2009/2012 Bron Le Vinatier
-
Slt...j aimerai savoir comment le jury note les tests psycho car g un peu près réussi(clémenceau)mais g peur d etre désavantagé par quelques réponses mises o pif..je tress un poco!!!!!! 

-
- Adepte
coucou tout le monde j'aimerai avoir vos impressions sur le concours cfr lyon.j'ai trouvé que la culture G n'était pas facile
Surtout l'explication de la pharse et les conséquences du mauvaise etat dentaire des personne agées
en attend vos reponses
Surtout l'explication de la pharse et les conséquences du mauvaise etat dentaire des personne agées
en attend vos reponses
ESI fev 2010-2013 pitié-salpétriére (98eme LP)
Salut!
Moi aussi j'ai passé le concours hier matin et je sais pas trop quoi en penser...
Pour les TP j'ai répondu aux 100 questions en mettant environ 15 réponses au pif et je regrette un peu de l'avoir fait, j'ai peur que ça me pénalise...
Sinon pour la CG je sais pas trop non plus; en plus j'ai répondu au texte 4 sur la feuille de réponse du texte 5 et inversement. Quand je m'en suis rendue compte j'ai demandé à l'examinatrice ce que je pouvais faire et elle m'a dit de l'indiquer sur ma copie ms que c'était pas bon pour moi... J'avais pas vraiment besoin de ça!
Mais sinon je pense avoir pas trop mal répondu sauf que quand je me suis relue j'ai trouvé que mes réponses ne volaient pas bien haut... Enfin, faut dire qu'en 15 lignes on peut pas faire de miracles non plus! C'est ce que je me dis pour me rassurer!
Et vous, comment ça c'est passé???
Moi aussi j'ai passé le concours hier matin et je sais pas trop quoi en penser...
Pour les TP j'ai répondu aux 100 questions en mettant environ 15 réponses au pif et je regrette un peu de l'avoir fait, j'ai peur que ça me pénalise...
Sinon pour la CG je sais pas trop non plus; en plus j'ai répondu au texte 4 sur la feuille de réponse du texte 5 et inversement. Quand je m'en suis rendue compte j'ai demandé à l'examinatrice ce que je pouvais faire et elle m'a dit de l'indiquer sur ma copie ms que c'était pas bon pour moi... J'avais pas vraiment besoin de ça!
Mais sinon je pense avoir pas trop mal répondu sauf que quand je me suis relue j'ai trouvé que mes réponses ne volaient pas bien haut... Enfin, faut dire qu'en 15 lignes on peut pas faire de miracles non plus! C'est ce que je me dis pour me rassurer!
Et vous, comment ça c'est passé???
Clermont-fd: oral le 12 mai
Lyon CRF: oral le 29 mai
Lyon CRF: oral le 29 mai
-
- Adepte
ben moi pour TP j'ai repondu à environ 70 questions jsuis assez sur de mes reponses (pas de hasard peur de l'on perde des points )
c'est que le culture G c'etait chaud
façon reponse dans un mois `
je pense que si tu perd des points en culture G se sera dans les 5 points pour non respect des consignes et cela depend du correcteur
voila bisous
c'est que le culture G c'etait chaud
façon reponse dans un mois `
je pense que si tu perd des points en culture G se sera dans les 5 points pour non respect des consignes et cela depend du correcteur
voila bisous
ESI fev 2010-2013 pitié-salpétriére (98eme LP)
Dites aucune de vous n'a eu come consigne orale que des points étaient enlevés si mauvaises reponses? car perso j'ai rien entendu! Je crois que j'etais dans l'ampli 11.
je n'ai eus aucune consigne signifiant qu'on enlevait des points.
Et d'ailleurs dans un autre amphi, une serveillante a dit que les mauvaises réponses enlevait des points puis s'est rectifiée à la fin de l'épreuve... Elle l'a mis en note mais les pauvres qui planchaient dans cette amphi ont du être dégoutés !
Et d'ailleurs dans un autre amphi, une serveillante a dit que les mauvaises réponses enlevait des points puis s'est rectifiée à la fin de l'épreuve... Elle l'a mis en note mais les pauvres qui planchaient dans cette amphi ont du être dégoutés !
ESI 2009/2012 Bron Le Vinatier
Il n'y avait pas de point d'enlever par reponse fausse. Je l'ai passé à Montpellier et il y avait un piont de penalité par reponse fausse et c'etait signalé dans els consigne au debut de l'epreuve. Donc pour CRF de lyon pas de pénalité.
Pour les test psycho les notes sont donné par rapport à la courbe de Gauss je crois qu'ils appellent ca comme ca. En faite celui qui a la meilleure copie (meme s'il n'a pas repondu tout juste) à 20/20 et celui qui a donné la plus mauvaise copie (meme s'il a quelque réponse juste) à 0/20 et après les autres notes sont en fonction de la meilleure et de la plus mauvaise copie...
Pour le test d'organisation, en faite l'indice faux c'etait celui qui existait pas, ils avait donné une date je crois qui n'etait pas dans les reponse..
Pour les test psycho les notes sont donné par rapport à la courbe de Gauss je crois qu'ils appellent ca comme ca. En faite celui qui a la meilleure copie (meme s'il n'a pas repondu tout juste) à 20/20 et celui qui a donné la plus mauvaise copie (meme s'il a quelque réponse juste) à 0/20 et après les autres notes sont en fonction de la meilleure et de la plus mauvaise copie...
Pour le test d'organisation, en faite l'indice faux c'etait celui qui existait pas, ils avait donné une date je crois qui n'etait pas dans les reponse..
Coucou les gens
vous allez trouver ma question zarbi, mais c'est quand déjà les résultats? J'arrive plus à me souvenir de la date
merci, bisous
Edit * Ah non c'est bon, je sais finalement (blondes en force ^^)
vous allez trouver ma question zarbi, mais c'est quand déjà les résultats? J'arrive plus à me souvenir de la date

merci, bisous
Edit * Ah non c'est bon, je sais finalement (blondes en force ^^)