Piercing de nez

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Grumpy
Insatiable
Insatiable

Re:

Message par Grumpy »

layla a écrit :
lovepieds a écrit :Si j'étais employeur, cela me poserais un problème que d'avoir une collaboratrice avec le nez percé...

C'est un critère bloquant quant à un éventuel recrutement si j'en étais le décideur... je n'embaucherai donc pas...

En effet, dans la mesure ou tu exerces un métier au contact du public... les patients/clients (eh bien oui, dans le privé la notion de client est importante) peuvent bloquer dessus...

L'image que tu donnes, reflète sur l'image de l'entreprise... même si vous êtes en majorité dans le secteur public...

Bon, bah cela n'engage que moi :roll:

NB : vous êtes libre de porter ce que vous voulez, alors accepter que les autres soient libres de leurs opinions/avis...
Je trouve que tu juges un peu trop vite les gens, juste sur leur apparence tu ne regarde même pas ce qu'ils ont à l'interieur. On peut avoir un piercing et être compétent ou ne pas en avoir et être incompétent c'est cas par cas. Et je veux un piercing discret un petit diamant et je trouve que cela n'a rien de choquant vis à vis des autres personnes je respect les autres!!!!!
:langue:
En même temps, tu demandes l'avis des gens !
alors meme s'il ne va pas dans ton sens , accepte le !
ou alors ne demande pas leur avis... :roll:
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
merryfunk
Accro
Accro

Re:

Message par merryfunk »

lovepieds a écrit :Si j'étais employeur, cela me poserais un problème que d'avoir une collaboratrice avec le nez percé...

C'est un critère bloquant quant à un éventuel recrutement si j'en étais le décideur... je n'embaucherai donc pas...
Je comprend comment certains cadres s'inquiéteraient pour l'image et les réactions des patients.

Seulement attention à l'avenir à ceux dans cette idée et décision de ne pas en parler ouvertement...

Car la peine pour une telle discrimination et un an en prison et 45k euros d'amende au plus rigide.. et 12k euros d'amende au plus faible....
leou113
Adepte
Adepte

Re: Piercing de nez

Message par leou113 »

bonjour!!

j'ai un piercing au nez depuis 25 ans :D !!je suis d'origine indienne et je n'ai jamais eu de probléme!!il est vrai que mon piercing est assez discret mais bon!! certain patient m'appelle la fille au diamant :roll: :roll:Alors je l'ai recadre gentiment :hihi: :hihi:

jamais eu de soucis avec les cadres ou les familles !!
nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre.Christian Bobin
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Re:

Message par binoute1 »

Grumpy a écrit :
layla a écrit :

En effet, dans la mesure ou tu exerces un métier au contact du public... les patients/clients (eh bien oui, dans le privé la notion de client est importante) peuvent bloquer dessus...

L'image que tu donnes, reflète sur l'image de l'entreprise... même si vous êtes en majorité dans le secteur public...

Bon, bah cela n'engage que moi :roll:

NB : vous êtes libre de porter ce que vous voulez, alors accepter que les autres soient libres de leurs opinions/avis...
Je trouve que tu juges un peu trop vite les gens, juste sur leur apparence tu ne regarde même pas ce qu'ils ont à l'interieur. On peut avoir un piercing et être compétent ou ne pas en avoir et être incompétent c'est cas par cas. Et je veux un piercing discret un petit diamant et je trouve que cela n'a rien de choquant vis à vis des autres personnes je respect les autres!!!!!
:langue:
En même temps, tu demandes l'avis des gens !
alors meme s'il ne va pas dans ton sens , accepte le !
ou alors ne demande pas leur avis... :roll:

les oreilles percées semblent poser moins de pb, peut-être une histoire d'habitude! pourtant c'est bien un piercing
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

ca y est je me suis fait percer le nez hier
ca fait assez mal lol... je m'attendais à moins douloureux (celui du nombril j'avais rien senti et pourtant j'appréhendais plus)

on verra pour les stages mais je pense que ca s'est bien démocratisé. je pars dans un mois et demi en stage, là bas les piercings ya pas de souci. et prochain stage en aout, on verra s'il faut mettre quelque chose d'invisible...
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
didine e-ide

Message par didine e-ide »

je vais bientôt en stage au bloc opératoire, j'ai un piercing au nez!
croyez-vous que cela va poser problème pendant le stage?
so_3uphoric
Insatiable
Insatiable

Message par so_3uphoric »

J'aimerai me faire percer au niveau du cartilage de l'oreille, pour mettre une tout petit bijou.

Je passe les concours, je pense donc me faire percer après les oraux?

Pensez vous que je puisse m'octroyer ce plaisir si je rentre en IFSI à la rentrée (ça fait 2ans que j'en ai envie...)
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Répondre