Petits bonheurs
Modérateur : Modérateurs
Petits bonheurs
Hello tout le monde
La vie est faite de belles choses et de deceptions et encore tellement d'autres choses que je ne peux pas resumer ici
On a tous notre lot de souffrance et de joie mais je trouve (c'est peut être que mon avis) que les gens ne savent plus apprécier la vie où alors je suis entourée de beaucoup de déprimés
Je ne crois pas.. Je pense que nous sommes dans l'ère de la consommation et que l'on pense pouvoir acheter le bonheur en oubliant l'essentiel : La vie.
J'ai crée ce post car je souhaite que chacun d'entre vous dit ce qu'il aime dans la vie ( regarder un sketch, se dorer la pilule, flotter, lire)
Voilà, un post anti-déprime qui fait que dès qu'on va mal, on vient ici et ça nous redonne la joie de vivre et au placard le cafard...
Moi ce qui me donne la pêche c'est quand je vois mon père très malade qui garde le sourire et qui fait encore des blagues
(pas toujours drôle)
et là on se dit qu'on est ingrat des fois...
A vous
[*titre edité par MIssP pour recentrer sur le sujet]

La vie est faite de belles choses et de deceptions et encore tellement d'autres choses que je ne peux pas resumer ici

On a tous notre lot de souffrance et de joie mais je trouve (c'est peut être que mon avis) que les gens ne savent plus apprécier la vie où alors je suis entourée de beaucoup de déprimés

J'ai crée ce post car je souhaite que chacun d'entre vous dit ce qu'il aime dans la vie ( regarder un sketch, se dorer la pilule, flotter, lire)
Voilà, un post anti-déprime qui fait que dès qu'on va mal, on vient ici et ça nous redonne la joie de vivre et au placard le cafard...
Moi ce qui me donne la pêche c'est quand je vois mon père très malade qui garde le sourire et qui fait encore des blagues

A vous

- gazou_gazou
- VIP
Re: Aimez-vous vivre?
DEESSTTRROOOYYYYEEEEEEEEEEE !!!!! ANARCHIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! MORT AUX COOONNNSSSSSSSSSSSS ca te va

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
A la question posée je répondrai non...pas depuis 2 jours!
Et c'est à moi maintenant de savoir se que je peux faire pour que ca aille mieux
Et c'est à moi maintenant de savoir se que je peux faire pour que ca aille mieux

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- augusta
- Star VIP
Et bien oui!!! je pense qu'il ne faut pas trop se poser de questions (existentielles),se laisser porter...se contenter d'être là, ici, en ayant mal nulle part, se réjouir aussi de certaines choses (balades en forêt,regarder la mer, les étoiles....;la rosée, regarder poussées ses fleurs!!);
Bon alors vous allez penser que Augusta a
ou qu 'elle est
....pourtant non!! c'est ma conception de la vie en ce moment (fin de la trentaine
).
Plus jeune j'étais svt fort triste....
Bon alors vous allez penser que Augusta a

Plus jeune j'étais svt fort triste....

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- eikichi_onizuka
- Accro
Moi j'ai la vingtaine
.Sinon je me pose souvent des questions existentiel mais je suis un Carpe Diemiste avant tout .
Augusta tu as presque 40 je croyais que tu étais une jeune Esi .Justement je n'arrivais pas à m'expliquer cette adoration pour Kersauson .

Augusta tu as presque 40 je croyais que tu étais une jeune Esi .Justement je n'arrivais pas à m'expliquer cette adoration pour Kersauson .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- augusta
- Star VIP
Et oh
.....j'ai pas 40 ans
...seulement 38....fait attention àce que tu dis
J'aime bien son côté bourru.....le fait qu'il en ait rien à f..... de pas mal de choses....et j'aime la mer d'iroise

J'aime bien son côté bourru.....le fait qu'il en ait rien à f..... de pas mal de choses....et j'aime la mer d'iroise

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
J'ai pas testé la mort, donc j'ai pas d'avis comparatif pour avoir une réponse fiable et avec du recul
Sinon, la vie c'est chiant, mais c'est bon aussi des fois, mangez en
Nours - Membre du F.E.M.

Sinon, la vie c'est chiant, mais c'est bon aussi des fois, mangez en

Nours - Membre du F.E.M.
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
- haricot vert
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP

moi mes petits bonheurs ce sont les fautes de français de ma fille, ses réflexions et mimiques et voir ma 'petite' apprendre à marcher, sinon me reveiller dans les bras de mon homme me suffit aussi

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Loupiac
- Gold VIP
Re: Petits bonheurs
Ce soir, mon petit bonheur c'était de me rendre compte que ma fille savait faire une soustraction. Je lui coupais les ongles, et à chaque ongle coupé, elle disait : "il en reste 4, maintenant... 3 maintenant, 2 maintenant... 1 maintenant... après, c'est fini !".
C'est con, mais je trouve ça génial !
C'est con, mais je trouve ça génial !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Mon petit bonheur ce week-end a été de me coucher pour faire une petite sieste et de prendre avec moi dans le lit mes 3 pépettes, de pouvoir sentir leurs cheveux et tenir leur petites mains dans les miennes, et pouvoir les prendre dans mes bras dés que je le voulais...Et le grand boheur du week-end a été de ramener la plus petite à la maison après ses 7 jours d'hospi. 

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
mon petit bonheur mon homme
mon chat...que je ne me lasse pas de caliner....
mon chat...que je ne me lasse pas de caliner....

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
mon chéri qui s'occupe bien de moi et qui me soutient pour cette année de formation
vivement la fin de l'année afin de concretiser notre voeu le plus cher avoir un enfant
vivement la fin de l'année afin de concretiser notre voeu le plus cher avoir un enfant

puéricultrice en PMI
- madouce
- Modérateur
Que ma petite mette sa main dans la mienne.....
Que ma grande vienne dans mes bras....
Que les deux viennent dans mon lit le dimanche matin...
chut pas leur dire ça....
De redonner le sourire à une personne que j'aime....ou à un enfant malade...
De se retrouver autour d'un repas....
Que ma grande vienne dans mes bras....
Que les deux viennent dans mon lit le dimanche matin...

De redonner le sourire à une personne que j'aime....ou à un enfant malade...
De se retrouver autour d'un repas....
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!