Soins a domicile
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Soins a domicile
Aide soignant depuis 98, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider en se qui concerne le salaire de l'AS en soins a domicile! Payé a l'heure? A l'acte? Indemnité kilometrique? Existe-t-il une grille des salaires?
Enfin tout se que vous pourrez m'apporter sur le calcul du salaire!
Merci
Enfin tout se que vous pourrez m'apporter sur le calcul du salaire!
Merci

Quand on a rien a dire, il vaut mieux se taire au risque de paraitre idiot, que de dire n'importe quoi, et ne laisser aucun doute a ce sujet!
Je ne sais pas si ma réponse pourras t'aider, mais j'ai effectuer un stage dans un service de soin à domicile et je sais que les AS avaient une indemnité kilométrique du service jusqu'au premier patient et ensuite du premier au second etc....
Si elles avaient un contrat de 30H? ellles etaient payées 30 et s'il s'avere qu'elle depasse,celà etait récupéré le mois suivant
Pour le reste,primes celà depandait de la convention.
Si elles avaient un contrat de 30H? ellles etaient payées 30 et s'il s'avere qu'elle depasse,celà etait récupéré le mois suivant
Pour le reste,primes celà depandait de la convention.
nous on est au 35h donc on en travaille 35 environs et on payé au nombres d'heures si plus ou moins de 35....pour les temps plein
niveau salaire c'est presque 1200 euros celon les mois...pour le kilomètrage nous sommes payés au nombres de km parcourus dans le mois...par contre nous n'avons pas de voitures de fonction certaine association de soins à domicile en on à disposition....
sinon niveau horaire on fais 6h30/12h30 et les apres midi (sachant qu'on en fais environ 7) par mois les horaires sont 16h30/19h30....
vala
niveau salaire c'est presque 1200 euros celon les mois...pour le kilomètrage nous sommes payés au nombres de km parcourus dans le mois...par contre nous n'avons pas de voitures de fonction certaine association de soins à domicile en on à disposition....
sinon niveau horaire on fais 6h30/12h30 et les apres midi (sachant qu'on en fais environ 7) par mois les horaires sont 16h30/19h30....
vala