les mamans du forum et leurs sympathisants

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
madouce
Modérateur
Modérateur

Re: les mamans du forum et leurs sympathisants

Message par madouce »

pucie a écrit :coucou
une pensee pour loupiac et lola et tous les malades
Madouce ca donnait quoi comme mensurations a 5 ans ? et sa soeur est moins grande en rapport ?
Super millie quelqu un qui t encourage
Bon après vérification et comparaison... elles ont la même taille au même âge... sauf que les courbes ont changé depuis.. du coup à l'époque ma grande n'était pas autant au dessus des normes... :clin:

Bref.. je lui met effectivement du 10 ans.... :mrgreen: et 33-34 aux pieds... ça poussent bien les mômes élevés à l'Amour et l'eau fraiche!!! :lol: :lol: :lol:

:bisous: à tous les chroniqueurs...
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
harfangs
Accro
Accro

Message par harfangs »

madouce a écrit :
pucie a écrit :coucou
une pensee pour loupiac et lola et tous les malades
Madouce ca donnait quoi comme mensurations a 5 ans ? et sa soeur est moins grande en rapport ?
Super millie quelqu un qui t encourage
Bon après vérification et comparaison... elles ont la même taille au même âge... sauf que les courbes ont changé depuis.. du coup à l'époque ma grande n'était pas autant au dessus des normes... :clin:

Bref.. je lui met effectivement du 10 ans.... :mrgreen: et 33-34 aux pieds... ça poussent bien les mômes élevés à l'Amour et l'eau fraiche!!! :lol: :lol: :lol:

:bisous: à tous les chroniqueurs...
Mômes élevés avec Amour+Eau Fraiche --> mon dernier 15 ans -1,90M et du 46 en chaussures ..... :mrgreen:
Harf du 83
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

mon frere 16 ans 1m93 et 47 !!!!!!!!!!!

et mon bb d'amour : 4 4850 grammes et 57 cm :)
c'est bon le nènè !!! lol
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

oui c est clair :clap:
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

*Milie_Milie* a écrit :4 4850 grammes et 57 cm :)
Soit 44 kg 850 :choque: :hihi: :up:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

Clairette3 a écrit :
J'imagine bien Millie avec un bébé de 44kg dans les bras :lol: :mdr:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
harfangs
Accro
Accro

Message par harfangs »

malou70 a écrit :
Clairette3 a écrit :
J'imagine bien Millie avec un bébé de 44kg dans les bras :lol: :mdr:
:up: :hihi: :clap: :clap: :clap:
Harf du 83
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Coucou les mamans !!!

Donc, aujourd'hui, je passais l'épreuve de conduite... ben je sais pas du tout si j'ai réussis ou pas. J'ai accumulé les petites erreurs et j'ai été déstabilisée par une moto qui me collait (alors que j'étais seule sur toute la chaussée) et m'a empêchée de prendre une sortie comme il le fallait.
On attend donc le résultat... et on verra bien. Mais je ne suis pas très positive.

Milie : evidemment que tu pourras continuer à allaiter en reprenant le travail. En plus, en 12h, ce sera sûrement une configuration des plus simples (moins de jours d'absence). Pour les pleurs de la nuit, tu peux peut être essayer de lui donner un bain pour la détendre. C'était radical pour Camille. Je suis contente pour vous 3 que l'allaitement te plaise autant ! C'est vrai que c'est magique (surtout une fois que c'est bien mis en place).

madouce a écrit :
Loupiac a écrit :+6DS, ça me semble énorme, quand même ! Limite, elle est la plus grande fille de son âge dans toute la France !!! Ils se sont pas trompés de courbe ?

!
Non non... pas d'erreur... :mrgreen: Elle fait 1m27 pour 29,5 kg.... a 6 ans... :clin:
A 6 ans, je faisais 1m21 pour 22kg.

Regarde sur http://courbedecroissance.com/" target="_blank Les mensurations de ta fille ne sont "qu'à" +3DS.

Ce soir, soirée tranquille : nouvelle star. j'ai la tête comme une pastèque.

Bonne soirée, les filles !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

moi aussi je regarde la nouvelle star :)

rrrroooooooooooh ca va, on ne se moque pas !! bien sur que ma fille ne fait pas 44 kg !! lol
elle fait 4 850 grammes :)

en tous cas, oui, pour moi l'allaitement me plait vraiment, je savais que j'allaiterais, mais je ne savais pas que ca serait à ce point une évidence !
tout à l'heure j'ai deux amies qui m'ont dit mais pourquoi tu tires pas ton lait pour que quelqu'un d'autre puisse lui donner (pour que je fasse les magasins ou que je dorme) ...... alors j'ai dit que je ne pouvais pas. alors tout de suite : "ah bon pourquoi ? elle ne prend pas les bibs ? " ben si, si il fallait elle le ferait, mais ca ne m'interesse pas moi ! pourquoi lui donner le bib ?? !! je prefere encore ne pas faire les magasins, ou alors me lever la nuit... pour l'instant je gère, et j'aime tellement ces moments magiques avec mon bb !!

je veux que ca duuuuuuuuuuuuuuuuuuuure !! :)

mais j'avoue etre choquée ! je ne pensais pas que le regard des gens était si dur avec les mamans qui allaitent !
moi ma petite voisine m'a dit que c'était vicieux de donner le sein à son bb ........................................ !!!!!!!!!!!!!!!!! vous vous doutez bien qu'elle n'a pas inventé ça toute seule ! ben je suis triste que ses parents disent ça de moi :'(

et une amie enceinte m'a dit que ca la dégoute ces mères qui allaitent !!!!!!!! en gros c'était ce qu'elle a voulu dire, elle ne l'a pas dit comme ça LOL

enfin bref, moi je m'en fiche, mais c'est vrai que je ne peux pas allaiter à l'exterieur... je n'arrive pas... trop de pression je crois :/
cet aprèm j'étais à lyon pour la médecine du travail, et ben je suis vite rentrée après car elle avait faim... je ne savais pas où me mettre pour l'allaiter tranquille :S

enfin bon...

bonne soirée les filles !
IPDE promo 2006
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

loupiac, tu nous tiens bien au courant pour ta conduite... je croise les doigts...

madouce, il faudra que je demande à ma maman qu'elle regarde dans mon carnet de santé... mais je sais que j'ai toujours été plus grande que les garcons, après ça s'est calmé, je ne suis pas une asperge :)

bonne nuit les filles ? !!!
IPDE promo 2006
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Bon ben voilà... je peux vous l'annoncer... je voulais attendre que le premier trimestre soit passé.. surtout que tant qu'à faire... ce sera deux pour le prix d'un.... :oops:

Je ne sais pas encore si c'est un vrai cadeau... deux d'un coup... :wouahh: On espère que c'est pas deux nanas.... sinon ça nous en fera 5.... :mrgreen: :mrgreen:

Donc ce sera pour le 1 er octobre.... :clin: enfin l'espoir fait vivre hein... lol...
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Moi je n'ai pas retrouvé mon carnet de santépour regarder a mes 6 ans ... mais j'étais naine et menue :langue:

Je suis toujours naine ... :roll: mais que naine :|
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

madouce a écrit :Bon ben voilà... je peux vous l'annoncer... je voulais attendre que le premier trimestre soit passé.. surtout que tant qu'à faire... ce sera deux pour le prix d'un.... :oops:

Je ne sais pas encore si c'est un vrai cadeau... deux d'un coup... :wouahh: On espère que c'est pas deux nanas.... sinon ça nous en fera 5.... :mrgreen: :mrgreen:

Donc ce sera pour le 1 er octobre.... :clin: enfin l'espoir fait vivre hein... lol...
Ouais c'est surtout qu'on est le 1er avril !
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

Clairette3 a écrit :
madouce a écrit :Bon ben voilà... je peux vous l'annoncer... je voulais attendre que le premier trimestre soit passé.. surtout que tant qu'à faire... ce sera deux pour le prix d'un.... :oops:

Ouais c'est surtout qu'on est le 1er avril !
:tire:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Clairette3 a écrit :Moi je n'ai pas retrouvé mon carnet de santépour regarder a mes 6 ans ... mais j'étais naine et menue :langue:

Je suis toujours naine ... :roll: mais que naine :|
Ah nooooooooooooooooooooooooon !!!
Je suis aussi Nainaine maintenant puisque mon filleul d'amour m'appelle comme ça !!! :hihi:
Verrouillé