Le club des asperges
Modérateur : Modérateurs
- Schtroum Fête
- Accro
Mattkawa a écrit :Tu as bien recu mon mail, hier soir presidente???
Par contre msn c'est bien se que jepensais, je ne t'ai pas dans mes contacts, sa marche pooooo
oui j'ai eu ton mail Matt et j'ai pu admirer ta beauté sulfureuse

c'est bizarre car toi tu apparais dans mes contacts

"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
- carine.p
- Accro
Schtroumpfette a écrit :Bijour les asperges et bienvenue à carine.p dans notre club très sélect !!!
merci

là j'essaie de m'occuper un max, mes gnomes sont chez la nounou pour la journée........ arrrrggggghhh j'vais manger toute seule devant ma télé sans grognements cra j'apporte pas les plats assez vite, sans rire, sans pleurs, sans rien à part la télé......... va faire bizarre

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
carine.p a écrit :là j'essaie de m'occuper un max, mes gnomes sont chez la nounou pour la journée........ arrrrggggghhh j'vais manger toute seule devant ma télé sans grognements cra j'apporte pas les plats assez vite, sans rire, sans pleurs, sans rien à part la télé......... va faire bizarre
Bah le top, c'est trop trop bie parfois etre seule chez soi ! ça permet de souffler, de faire le vide !
Mais bon pas trop longtemps nan+ après tu t'emmerdes et tu as hate de voir du monde ... d'avoir du bruit dans la maison, des mômes qui court et tout et tout lol
euh pour ma part je prefèrerai avoir un male a la maison le matin qd je me lève, le soir quand je rentre et la nuit qd je dors ... ou encore mieux qd je suis reveillée lol
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
je te dirais que c'est tout pareil pour moiColomba a écrit :euh pour ma part je prefèrerai avoir un male a la maison le matin qd je me lève, le soir quand je rentre et la nuit qd je dors ... ou encore mieux qd je suis reveillée lol

"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
lachez les fauves l'otr' looooool
Mais nan ça va tu peux rester Matt, on t'accpete LOL
Moi qui pensais que ds la branche du médical et paramedicale il serait plus simple de faire des rencontres ... bah je me suis complètement planté parce que qd tu bosses, normalement t'es hyper oqp pour penser a des choses moin catholique

Mais nan ça va tu peux rester Matt, on t'accpete LOL

Moi qui pensais que ds la branche du médical et paramedicale il serait plus simple de faire des rencontres ... bah je me suis complètement planté parce que qd tu bosses, normalement t'es hyper oqp pour penser a des choses moin catholique

Dernière modification par Colomba le 12 oct. 2004 14:07, modifié 1 fois.
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- carine.p
- Accro
me revoilou, après avoir fait un semblant de rangeemnt dans la salle, enfin sutrout avoir ramassé la tonne de jouets qui trainent sous la télé sous les meubles enfin partout où il faut pas, l'aspiro, fait une soupe à la tomate, la lessive, la vaisselle, euh j'suis sensée étendre le linge là mais j'me suis arrêtée en plien milieu j'sais pas pourquoi
et ça va vous foutre un coup au moral ce midi j'ai mangé avec olivier mine du boeuf carotte mitonné par mon mari.......
carine qu'aime pas être seule dans son lit et qui l'est pas donc ça tombe bien

et ça va vous foutre un coup au moral ce midi j'ai mangé avec olivier mine du boeuf carotte mitonné par mon mari.......
carine qu'aime pas être seule dans son lit et qui l'est pas donc ça tombe bien

IDE, maman*2
- Schtroum Fête
- Accro