Le club des asperges

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Schtroum Fête
Accro
Accro

Message par Schtroum Fête »

Mattkawa a écrit :Tu as bien recu mon mail, hier soir presidente???

Par contre msn c'est bien se que jepensais, je ne t'ai pas dans mes contacts, sa marche pooooo :pleure:

oui j'ai eu ton mail Matt et j'ai pu admirer ta beauté sulfureuse :clin:
c'est bizarre car toi tu apparais dans mes contacts :?
"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

Schtroumpfette a écrit :Bijour les asperges et bienvenue à carine.p dans notre club très sélect !!! :)

merci :oops: et merci aussi à mattkawa :P

là j'essaie de m'occuper un max, mes gnomes sont chez la nounou pour la journée........ arrrrggggghhh j'vais manger toute seule devant ma télé sans grognements cra j'apporte pas les plats assez vite, sans rire, sans pleurs, sans rien à part la télé......... va faire bizarre :?
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Mattkawa
Accro
Accro

Message par Mattkawa »

Hééé bein, voila, une maman bien au calme alors! Faut profiter de ses moments la alors! Moi de retour au taf, après midi calme j'espere parce que la matinée a été raide! Enfin on va pas se plaindre!!! Heureusement que c'est pas comme sa non plus trop souvent! :lol:
Brûles la gomme pas ton âme!
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

carine.p a écrit :là j'essaie de m'occuper un max, mes gnomes sont chez la nounou pour la journée........ arrrrggggghhh j'vais manger toute seule devant ma télé sans grognements cra j'apporte pas les plats assez vite, sans rire, sans pleurs, sans rien à part la télé......... va faire bizarre :?

Bah le top, c'est trop trop bie parfois etre seule chez soi ! ça permet de souffler, de faire le vide !

Mais bon pas trop longtemps nan+ après tu t'emmerdes et tu as hate de voir du monde ... d'avoir du bruit dans la maison, des mômes qui court et tout et tout lol

euh pour ma part je prefèrerai avoir un male a la maison le matin qd je me lève, le soir quand je rentre et la nuit qd je dors ... ou encore mieux qd je suis reveillée lol
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Mattkawa
Accro
Accro

Message par Mattkawa »

Colomba, je te signal que j'ai réussi, à déchiffrer se que tu as écris en petit je te signal!!!

:?
Mmmouai, pas trop longtemps, moi j'aime pas trop être seul je suis pas un solitaire, toujours besoin de monde, de colleguE, etc... :malefiq:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Mattkawa lol

Ben justement j'aime rester longtemps trop seule :? que ce soit dehros, chez moi ou mm ailleurs :pleure:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

Colomba a écrit :euh pour ma part je prefèrerai avoir un male a la maison le matin qd je me lève, le soir quand je rentre et la nuit qd je dors ... ou encore mieux qd je suis reveillée lol
je te dirais que c'est tout pareil pour moi :oops:
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Mattkawa
Accro
Accro

Message par Mattkawa »

hé bein!

Lachez les fauves!!!!!!!!!!!! :lol:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Mimine on se comprend très souvent quand on parle de notre celibat :?
Mattkawa
Accro
Accro

Message par Mattkawa »

bon, bein je vais vous laissez entre vous......
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

lachez les fauves l'otr' looooool :)

Mais nan ça va tu peux rester Matt, on t'accpete LOL ;)

Moi qui pensais que ds la branche du médical et paramedicale il serait plus simple de faire des rencontres ... bah je me suis complètement planté parce que qd tu bosses, normalement t'es hyper oqp pour penser a des choses moin catholique :roll:
Dernière modification par Colomba le 12 oct. 2004 14:07, modifié 1 fois.
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

me revoilou, après avoir fait un semblant de rangeemnt dans la salle, enfin sutrout avoir ramassé la tonne de jouets qui trainent sous la télé sous les meubles enfin partout où il faut pas, l'aspiro, fait une soupe à la tomate, la lessive, la vaisselle, euh j'suis sensée étendre le linge là mais j'me suis arrêtée en plien milieu j'sais pas pourquoi :roll:
et ça va vous foutre un coup au moral ce midi j'ai mangé avec olivier mine du boeuf carotte mitonné par mon mari.......

carine qu'aime pas être seule dans son lit et qui l'est pas donc ça tombe bien :mrgreen:
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

loooool Colomba qui voudra avoir la mm chose que Carine ... un boeuf carotte mijotée par son chéri :pleure:
Mattkawa
Accro
Accro

Message par Mattkawa »

à part sa ?? :(
Schtroum Fête
Accro
Accro

Message par Schtroum Fête »

tu as quel âge Colomba ?
"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
Répondre