Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Strasbourg
C'est parce que j'ai fait du ménage en fusionnant des vieux topics, en créant parfois des topics donc hop j'en ai profité

cherche quelqu'un pour m'accueillir
Je suis de Lyon et j'aimerai passer le concours à strasbourg.Sachant que je n'ai pas de train pour revenir chez moi je suis obliger d'attendre le lendemain pour repartir.J'étais prêtes à aller à l'hôtel mais compte tenu d'un évènement politique ( européen) les hôtels sont déjà tous complets.
J'aimerai savoir si quelqu'un serais prêt à m'accueillir pour la nuit le temps de pouvoir avoir un train le lendemain.
Je vous en serait très reconnaissante.
Ps : j'ai mis une photo de moi en avatar...On pourra discuter par msn pour en parler.
J'aimerai savoir si quelqu'un serais prêt à m'accueillir pour la nuit le temps de pouvoir avoir un train le lendemain.
Je vous en serait très reconnaissante.
Ps : j'ai mis une photo de moi en avatar...On pourra discuter par msn pour en parler.
Dernière modification par krambar02 le 02 avr. 2009 16:47, modifié 1 fois.
Coucou
jsuis desolée jpeux pas t'accueillir j'habite pas en alsace, mais passe le concours egalement et jme demande si tu ne te trompe pas de date?
En effet cette semaine Strasbourg est bien bloqué a cause de l'Otan mais le concours c'est le 6 mai.
jsuis desolée jpeux pas t'accueillir j'habite pas en alsace, mais passe le concours egalement et jme demande si tu ne te trompe pas de date?
En effet cette semaine Strasbourg est bien bloqué a cause de l'Otan mais le concours c'est le 6 mai.
Remiremont : admissible! >oral passé / Epernay : admissible! >oral passé / Metz Bon secours : admissible! >oral passé / Metz Croix Rouge : admissible! / Strasbourg : admissible!
Blackstar a écrit :Coucou
nan apparemment c'est sa la date du truc européen : s
Il doit sans doute y avoir une session parlementaire ou un truc comme ça au Conseil de l'Europe.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Infirmière en EHPAD
Petzi a écrit :Il doit sans doute y avoir une session parlementaire ou un truc comme ça au Conseil de l'Europe.
Oui voilà !!!!

Ouais on a la classe ! Même qu'il y a Sarko' et Obama aujourd'hui xD
D'ailleurs j'ai pas répondu à ta question. Moi je ne peux pas t'héberger parce que je vis chez mes parents et bon, ils veulent pas de gens chez nous
Par contre je peux te dire de chercher un hôtel sur Vendenheim ou Illkirch. C'est des villes autour de Stras' et t'as le bus ou le tram donc aucun mal à te rendre en ville !
D'ailleurs j'ai pas répondu à ta question. Moi je ne peux pas t'héberger parce que je vis chez mes parents et bon, ils veulent pas de gens chez nous

Par contre je peux te dire de chercher un hôtel sur Vendenheim ou Illkirch. C'est des villes autour de Stras' et t'as le bus ou le tram donc aucun mal à te rendre en ville !
Infirmière en EHPAD
Infirmière en EHPAD
Bonjour et bon courage a tous pour Stras'
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'en profite pour souhaiter plein de réussite à tous pour le concours de Strasbourg mercredi 6mai!!!
Je suis nouvelle sur le forum et j'en profite pour souhaiter plein de réussite à tous pour le concours de Strasbourg mercredi 6mai!!!

ESI 3ième année promo 2010-2013
¤*¤Le bonheur n'est pas au bout du chemin. C'est le chemin¤*¤
Alors les gens?? Qu'en avez-vous pensé??
Bon courage pour l'attente!!!
Bon courage pour l'attente!!!

Coucou !
Moi j'ai trouvé les masterminds super durs ! J'ai un peu bloqué dessus ! Ou alors c'est mon cerveau qui n'était pas réceptif ce jour là !
Sinon le reste des TP ça allait.
La CG c'était des sujets pas trop compliqués : stress au travail, les personnes âgées et les consoles de jeux, la notion de politesse, l'énergie solaire et l'hospitalisation à domicile.
Moi j'ai trouvé les masterminds super durs ! J'ai un peu bloqué dessus ! Ou alors c'est mon cerveau qui n'était pas réceptif ce jour là !
La CG c'était des sujets pas trop compliqués : stress au travail, les personnes âgées et les consoles de jeux, la notion de politesse, l'énergie solaire et l'hospitalisation à domicile.
Infirmière en EHPAD
Infirmière en EHPAD
coucou,
Moi aussi les masterminds en TP j'ai vraiment eu du mal
Mais même le reste j'ai trouvé dur (ça m'apprendra de me préparer qu'un jour avant sur le site
)
Après la CG c'était faisable vu que j'avais mes cours de prépa de l'autre formation....Mais bon...
Pas vraiment optimiste en ce qui concerne les résultats.
Moi aussi les masterminds en TP j'ai vraiment eu du mal

Mais même le reste j'ai trouvé dur (ça m'apprendra de me préparer qu'un jour avant sur le site

Après la CG c'était faisable vu que j'avais mes cours de prépa de l'autre formation....Mais bon...
Pas vraiment optimiste en ce qui concerne les résultats.

Ouf, contente de voir que je n'étais pas la seule à galérer avec les masterminds lol !
J'ai réussi super vite le test d'organisation pour une fois, suis contente
Par contre la 2ème partie des maths ça me saoule, c'est la 3ème fois que j'avais les mêmes questions et je ne connaissais toujours pas les réponses
J'ai réussi super vite le test d'organisation pour une fois, suis contente

Par contre la 2ème partie des maths ça me saoule, c'est la 3ème fois que j'avais les mêmes questions et je ne connaissais toujours pas les réponses

Infirmière en EHPAD
Infirmière en EHPAD
-
- Régulier
Petzi a écrit :Coucou !
moi j'ai trouvé les master mind assez facile car j'ai fini avant le temps et j'ai pu me relire pour vérifier
par contre le logigramme je me suis emmélé les pinceaux..
les syllogismes super hard...
C'est drôle ! Ce que j'ai réussis facilement, pas toi, et ce que tu as réussis facilement, pas moi.
On aurait dû faire de la télépathie pour se compléter
Les syllogismes pour moi ça allait, à moins de m'être plantée
.
Je pense qu'on a tous eu le même sujet ? HUS et St Vincent ?
On aurait dû faire de la télépathie pour se compléter

Les syllogismes pour moi ça allait, à moins de m'être plantée

Je pense qu'on a tous eu le même sujet ? HUS et St Vincent ?
Infirmière en EHPAD
Infirmière en EHPAD