Calculer son temps de travail
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Calculer son temps de travail
Les circulaires ne sont pas il me semble publiées au JO contrairement aux lois et décret
une circulaire est une interprétation destinée à certaines administration et parfois sujette à caution
me souviens pu des termes exacts, mais y'a moyen de savoir via
Tiens je m'appelle Jean (bon)
Voir la définition et l'intérêt d'une circulaire ici
une circulaire est une interprétation destinée à certaines administration et parfois sujette à caution
me souviens pu des termes exacts, mais y'a moyen de savoir via

Tiens je m'appelle Jean (bon)

Voir la définition et l'intérêt d'une circulaire ici
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
En effet, elles servent essentiellement "d'explication de texte".
Dans le cas présent, c'est précisément le calcul proratisé du temps jour/ nuit qui est explicité.
Dans le cas présent, c'est précisément le calcul proratisé du temps jour/ nuit qui est explicité.
"Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
- Norma Colle
- Silver VIP
Merci Antochrit et Jean (bon)
!!! Mais comme c'était précisé "non parue au JO" ...j'avais un gros gros doute sur la validité de ce texte!!
Demain (enfin dans quelques heures vu qu'il est déjà 3 h du mat), je reviendrai reformuler ma question concernant les jours compensateurs car là je ne comprends pas toute l'explication de la loi...

Demain (enfin dans quelques heures vu qu'il est déjà 3 h du mat), je reviendrai reformuler ma question concernant les jours compensateurs car là je ne comprends pas toute l'explication de la loi...