les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- EloiseLeRetour
- Habitué
coucou !!! ça va bien fatiguée, grosse et enervée mais ça va vive la grossesse 

IDE de nuit ORL / OPH
- MissPurple
- Star VIP

Milie et lumynel on va faire une thérapie de groupe pour vos mecs pas vrai les filles?

moi je ne crois pas trop au lait infantile je trouve ça 'trafiqué' je donne des yaourts au lait entier etça se passe bien

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- EloiseLeRetour
- Habitué
Pour le lait, depuis qu'il a 10 mois ou un an antoine est passé au lait normal ! le lait avec du fer c'est bien commercial pour moi !
IDE de nuit ORL / OPH
tu en es à combien ?EloiseLeRetour a écrit :coucou !!! ça va bien fatiguée, grosse et enervée mais ça va vive la grossesse
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- EloiseLeRetour
- Habitué
29 SA (soit 6 mois et une 10aine de jours)
IDE de nuit ORL / OPH
- Milie_Milie
- Silver VIP
coucou eloise !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- EloiseLeRetour
- Habitué
- lola normande
- Star VIP
Contente pour toi Chipie. Ca ne te déclenche pas trop de contractions ? J'espère que ta chipie va rester comme ça maintenant !
J'ai une collègue qui vient de m'envoyer un mail. Enceinte de 9 mois, sa puce vient de se retourner, mais dans le mauvais sens. Du coup, le gynéco a programmé une césar car il dit que c'est trop tard pour qu'elle rebouge encore, pas assez de place. Il ne lui a pas proposé de version
Eloise, ravie d'avoir de tes nouvelles. Viens nous faire des petits coucous
Toujours pas de nouvelles de Chrystouille ?
Après midi carnaval à l'école. Chéri y est allé pour prendre les enfants en photos. Il était déguisé aussi ... en clown ! Il a attiré tous les enfants, mais aussi les grands. Enzo était déguisé en lion et Hugo en squelette
Les enfants sont rentrés épuisés car ils ont défilé 2h dans les rues puis gouter tous ensemble ( crepes faites par les parents ) puis récré dans la cour pendant 3/4 d'heure. Du coup, on a mangé très tôt et Enzo dort déjà. Hugo, lui, est parti chez son père pour la semaine
et je suis sure qu'il a dormi sur la route.
J'ai une collègue qui vient de m'envoyer un mail. Enceinte de 9 mois, sa puce vient de se retourner, mais dans le mauvais sens. Du coup, le gynéco a programmé une césar car il dit que c'est trop tard pour qu'elle rebouge encore, pas assez de place. Il ne lui a pas proposé de version

Eloise, ravie d'avoir de tes nouvelles. Viens nous faire des petits coucous

Après midi carnaval à l'école. Chéri y est allé pour prendre les enfants en photos. Il était déguisé aussi ... en clown ! Il a attiré tous les enfants, mais aussi les grands. Enzo était déguisé en lion et Hugo en squelette

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
non toujours pas de news, ni de photolola normande a écrit :
Après midi carnaval à l'école. Chéri y est allé pour prendre les enfants en photos. Il était déguisé aussi ... en clown ! Il a attiré tous les enfants, mais aussi les grands. Enzo était déguisé en lion et Hugo en squeletteLes enfants sont rentrés épuisés car ils ont défilé 2h dans les rues puis gouter tous ensemble ( crepes faites par les parents ) puis récré dans la cour pendant 3/4 d'heure. Du coup, on a mangé très tôt et Enzo dort déjà. Hugo, lui, est parti chez son père pour la semaine
et je suis sure qu'il a dormi sur la route.

- MissPurple
- Star VIP
chipie je ne sais plus si je t'ai dit que j'etais contente pour ta version
Lola en effet ça devait être fatiguant mais sympa
nous on aura peut-être un bout de fanfare pour nous accompagner, j'ai lancé un appel sur la radio locale et j'ai eu 2 coups de fils
bon j'attends mon homme

Lola en effet ça devait être fatiguant mais sympa

bon j'attends mon homme

- titegrenouille13
- Accro
Re: etudes et maternité
IMANY a écrit :bonjour les mamans du forum c'est cool votre petit coin moi aussi je suis maman et etudiante infirmière en 2ème année;en ce moment je recherche des informations qui pourraient m'aider.je suis de la promo de septembre 2007 à l'ifsi cochin je suis en fin de 2ème année et j'attend mon deuxieme bb pour fin septembre je viens de mettre mon ifsi au courant et il m'oblige à prendre les 10 semaines de congé postnatal et peut etre pense que je ferais un repport de scolarité.Je voulais juste savoir s'il en avait quelques unes qui pourraient m'aider ou qui connaissent des textes qui ne nous obligent pas forcement à s'arreter autant.Je pense que je vais valider ma 2ème année dc en septembre je serais en 3 ème année et j'aimerais m'arreter juste un mois car j'ai ma mère qui m'aidera.je voudrais pas perdre une année.je vous remercie d'avance de votre aide
alors tu peux faire un repport du conges postnatal en prenatal. en fait tu n'es obligé de t'arreter que 3 semaines avant ta dpa, c'est de ces textes dont je me suis servie pour passer mon DE enceinte de 8 mois...
par contre tu es obligé de prendre ton congé mater (selon ma directrice de l'epoque)
pour ce repport de congé en fait il te faut juste une lettre de ton gyneco qui atteste que ta grossesse se passe bien et que tu peux donc de ce fait ne prendre que 3 semaines avant ta dpa.
http://www.fonction-publique.gouv.fr/article741.html" target="_blank
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- MissPurple
- Star VIP
coucou les mums
comment ça va ce matin?
moi je suis contente des retrouvailles avec mon homme,il m'avait manqué
aux filles aussi
au programme poney pour mina et après la sieste on va à la foire commerciale manger des churros et faire du manège
comment ça va ce matin?
moi je suis contente des retrouvailles avec mon homme,il m'avait manqué

aux filles aussi

au programme poney pour mina et après la sieste on va à la foire commerciale manger des churros et faire du manège

- carine.p
- Accro
retour du boulot où on m'a dit grosso modo que aaaaaaaarrrrgggghhhh mon mari repasse à la maison, que ça casse l'image masculine du mec ... et comme je suis plus bircoleuse à la maison c'ets moi l'homme et mon mari la femme......... enfin bref
inutile de dire que je passe pour une timbrée avec mes poules et que pouah je veux faire ide scolaire, je vais m'emmerder et je vais perdre en salaire... que le fait d'avoir week-end et vacances c'est pas à prendre en considération y a surtout que je vais perdre en salaire et que j'aurais moins de temps pour faire des choses....
pas dit méchemment mais bon ça m'a un peu gonflé....
mais j'avoue que pour moi la priorité c'est ma famille. et moi faire mon pain, faire mes yaourts, avoir des poules avec des oeufs bien frais etc etc etc ça m'éclate .............
ah j'ai oublié de vous faire par de nos supoers répliques du moment de l'homme et moi.
moi: "ta maman est pas élastique, elle fait pas partie des 4 fantastiques"
chéri à son fiston qui demande où mettre un papier de bonbons "on est pas des porcs, on jette rien dehors"
remis dans le contexte je vous assure qu'on se marrait comme des baleines

inutile de dire que je passe pour une timbrée avec mes poules et que pouah je veux faire ide scolaire, je vais m'emmerder et je vais perdre en salaire... que le fait d'avoir week-end et vacances c'est pas à prendre en considération y a surtout que je vais perdre en salaire et que j'aurais moins de temps pour faire des choses....
pas dit méchemment mais bon ça m'a un peu gonflé....
mais j'avoue que pour moi la priorité c'est ma famille. et moi faire mon pain, faire mes yaourts, avoir des poules avec des oeufs bien frais etc etc etc ça m'éclate .............
ah j'ai oublié de vous faire par de nos supoers répliques du moment de l'homme et moi.
moi: "ta maman est pas élastique, elle fait pas partie des 4 fantastiques"
chéri à son fiston qui demande où mettre un papier de bonbons "on est pas des porcs, on jette rien dehors"
remis dans le contexte je vous assure qu'on se marrait comme des baleines

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
T'as raison Carine!! Je suis dans la même optique que toi, la famille d'abord! N'en déplaise à certains...
Pour nous c'était McD ce midi, avec bibiche et ma filleule, rien avoir avec la bonnes nourritures mais bon de temps en temps c'est miammmm quand même lol
Pleine reflexion immobilière en ce moment pour nous, on achète tout fait ou on fait construire??? Je suis d'accord avec vous y'a pire comme dilème!!!

Pour nous c'était McD ce midi, avec bibiche et ma filleule, rien avoir avec la bonnes nourritures mais bon de temps en temps c'est miammmm quand même lol

Pleine reflexion immobilière en ce moment pour nous, on achète tout fait ou on fait construire??? Je suis d'accord avec vous y'a pire comme dilème!!!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...