Concours Annecy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Annecy
Pour la gare:
en fait on nous donnait plusieurs noms de gare G1G3(2)
2 le nombre de rail...
En faisant un schéma j'ai placé les gares sur ma feuille G1 G2 G3 G4 etc...
et je les ai reliés sur le papier par une fleche dans le sens indiqué par l'énoncé, et j'ai mis le nombre de rail
je crois par exemple me souvenir que G4 avait pleins d'arrivée mais pas de départ.
Ensuite, une fois le schéma fait, j'ai compté les possibilités de trajet, additionné ou soustrait les rails quand il s'agissait de ca etc..
A un moment il rajoute une gare et font que les trajets au départ à sens unique, deviennent à double sens...
Donc rebelotte j'ai mis mes fleches dans les deux sens pour bien visualiser et j'ai recompté les possibilité de trajets etc, sachant qu'on avait pas le droit de passer deux fois par la meme gare.
(je sais pas si je suis tres claire....dites moi si vous voulez que je précise)
perso c'est l'exo sur les pliages (les carrés) que je n'ai pas eu le temps de faire du tout....
concernant les consignes de la premiere page j'ai lu vite fait mais ma collegue de concours m'a confirmé.. cela dit on a vite fait de les sauter ces consignes.
en fait on nous donnait plusieurs noms de gare G1G3(2)
2 le nombre de rail...
En faisant un schéma j'ai placé les gares sur ma feuille G1 G2 G3 G4 etc...
et je les ai reliés sur le papier par une fleche dans le sens indiqué par l'énoncé, et j'ai mis le nombre de rail
je crois par exemple me souvenir que G4 avait pleins d'arrivée mais pas de départ.
Ensuite, une fois le schéma fait, j'ai compté les possibilités de trajet, additionné ou soustrait les rails quand il s'agissait de ca etc..
A un moment il rajoute une gare et font que les trajets au départ à sens unique, deviennent à double sens...
Donc rebelotte j'ai mis mes fleches dans les deux sens pour bien visualiser et j'ai recompté les possibilité de trajets etc, sachant qu'on avait pas le droit de passer deux fois par la meme gare.
(je sais pas si je suis tres claire....dites moi si vous voulez que je précise)
perso c'est l'exo sur les pliages (les carrés) que je n'ai pas eu le temps de faire du tout....
concernant les consignes de la premiere page j'ai lu vite fait mais ma collegue de concours m'a confirmé.. cela dit on a vite fait de les sauter ces consignes.
* Esi 2010-2013*
Maman de deux ptits oursons de 4 ans et demi et 1 an...
Re: concours annecy
j'ai posté sur le site du concours d'annecy et sur celui des maman 2009 si tu veux voir... et si tu comprends pas, je te réexplique pas de pb.
* Esi 2010-2013*
merci infiniment de m'avoir répondu si vite . j'ai essayé comme tu as dit mais admettons que
G1G3(7) etG4G3(3) pour aller G4G1 cela faisait 10 ?
J'ai du répondre à 60 questions sur 90 !!!
C'est la 2ème fois que je le passe sur Annecy et cette année ce n'était pas chronométré ms +++ dur . Je n'ai pas fais celui sur les carrés à 90°. J'espère que celui de Chambéry sera - difficile . Merci encore pour tout et si tu peux me dire si j'ai bien compris se serait sympa. Barbara,maman de 3 enfants et motivée ++++ .
G1G3(7) etG4G3(3) pour aller G4G1 cela faisait 10 ?
J'ai du répondre à 60 questions sur 90 !!!
C'est la 2ème fois que je le passe sur Annecy et cette année ce n'était pas chronométré ms +++ dur . Je n'ai pas fais celui sur les carrés à 90°. J'espère que celui de Chambéry sera - difficile . Merci encore pour tout et si tu peux me dire si j'ai bien compris se serait sympa. Barbara,maman de 3 enfants et motivée ++++ .

Oui ca faisait bien 10 (si tu pouvais aller dans les deux sens.)
si tu étais au début du pb G1G3 ne te donnait que la possibilité d'aller de G1 à G3 et donc tu n'avais pas de possibilité d'aller de G4(à)G1
t'inquiete pas pour les réponses
j'ai laissé blanc à tout le truc des pliages... honnetement j'ai pas eu le temps.
la gare j'ai fait... mais qui sait si c juste.
Le texte idem...
les problemes j'en ai pas fait 3 je crois.... mais alors pareil!!!! qui sait si les réponses sont bonnes...
j'ai fait le truc de logique du début - 2 que je comprenais pas donc, je suis passée à la suite (pensant y revenir mais vu le temps... ba non!)
et le test d'attention mais...
bref....... honnetement je suis pas sure d'avoir fait plus de 70 réponses si tu m'enleves toute la partie des suites de carrés pliages la....
on en est toutes la, de ce que je vois.... je pense que c général (je m'accroche à ca
) donc du coup, on peut peut etre encore esperer????

si tu étais au début du pb G1G3 ne te donnait que la possibilité d'aller de G1 à G3 et donc tu n'avais pas de possibilité d'aller de G4(à)G1
t'inquiete pas pour les réponses

j'ai laissé blanc à tout le truc des pliages... honnetement j'ai pas eu le temps.
la gare j'ai fait... mais qui sait si c juste.
Le texte idem...
les problemes j'en ai pas fait 3 je crois.... mais alors pareil!!!! qui sait si les réponses sont bonnes...

j'ai fait le truc de logique du début - 2 que je comprenais pas donc, je suis passée à la suite (pensant y revenir mais vu le temps... ba non!)
et le test d'attention mais...
bref....... honnetement je suis pas sure d'avoir fait plus de 70 réponses si tu m'enleves toute la partie des suites de carrés pliages la....
on en est toutes la, de ce que je vois.... je pense que c général (je m'accroche à ca

* Esi 2010-2013*
CONCOURS ANNECY
Bonjour, j'ai passé l'épreuve a Annecy ,les tests m'ont paru dur j'ai paniqué et j'ai laissé pas mal de trou, mais es kil yavait marké ke la note était majorée sil y avait pas bocou de réponses fausses? Jme rappel plus de cki était marké, kelk1 peut m'aider?
merci. Bye
merci. Bye

Re: CONCOURS ANNECY

maman 28 ans, deux anges: Ilyes 4 ans et Jasmine 1 ans.
esi 2009-2012 aix en provence
esi 2009-2012 aix en provence
Re: CONCOURS ANNECY
Salut. Il faut poser ta question dans le topic concernant ta ville.sassy74 a écrit :Bonjour, j'ai passé l'épreuve a Annecy ,les tests m'ont paru dur j'ai paniqué et j'ai laissé pas mal de trou, mais es kil yavait marké ke la note était majorée sil y avait pas bocou de réponses fausses? Jme rappel plus de cki était marké, kelk1 peut m'aider?
merci. Bye
Tu vas dans " Près de chez vous " puis " Concours Annecy ".
Vala !

. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
ah dac! Merci c'est gentil de l'info!
et donc,
visiblement oui il y avait une histoire de "nombres de réponses fausses/nombres de réponses justes"
un truc du genre,
en tout début de consignes!

un truc du genre,

* Esi 2010-2013*
Est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler la date des résultats ? Et le site où on peut les consulter s'vous plait ? 

Pour Annemasse c'est le 27 avril à 14H00, soit sur place soit sur le site de l'école. Comme on l'a passé en même temps ça doit être pareil.

Maman de Marie 7 ans, Victor 6 ans, Andréa 3 ans et Sarah 2 ans.
Concours IFSI Annemasse 18 mars 2009, concours raté.
C'est parti pour 2010 ...
Concours IFSI Annemasse 18 mars 2009, concours raté.
C'est parti pour 2010 ...
A Annecy c'est également le 27 avril à 14 h à l'école, mais je ne sais pas si ça sera affiché sur internet...
Lyon Le Vinatier : loupé...
A priori non. C'est écrit sur la convocation.laurely54 a écrit :A Annecy c'est également le 27 avril à 14 h à l'école, mais je ne sais pas si ça sera affiché sur internet...
Carpe Diem
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
J'ai hate de savoir!!!

* Esi 2010-2013*
Moi aussi j'ai hâte de savoir... c'est lundi prochain !!!
Lyon Le Vinatier : loupé...