TFE: éducation thérapeuthique, ttt AVK à vie.
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Re: TFE: éducation thérapeuthique, ttt AVK à vie.
moi je ciblerao mais lire le plan pour qualit de vie des patients atteints de maladies chroniques
Re: TFE: éducation thérapeuthique, ttt AVK à vie.
merci pour ton infos je suis aller voir c'est super interressant.
tu dis que je dois plus cibler ma question, je sais pas si je met que les pathologies cardiaque chronique en service de cardio ou si je m'elargit a toute les pathologies.
La cardio m'interresse bien, je sais pas trop quoi faire il me reste une semaine pour présenter ma question de départ a mon guidant.
tu dis que je dois plus cibler ma question, je sais pas si je met que les pathologies cardiaque chronique en service de cardio ou si je m'elargit a toute les pathologies.
La cardio m'interresse bien, je sais pas trop quoi faire il me reste une semaine pour présenter ma question de départ a mon guidant.
Relation d'aide !!!
Bonjour à tous, je suis etudiant infirmier et je souhaite vous demander quel conception avez vous de la relation d'aide en tant que professionnel ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
TFE:L 'education therapeutique et observance = Questionnaire
Bonjour à tous, actuellement en 3 ème Année, je réalise mon TFE sur l'acceptation de la maladie chronique et l'observance du traitement et donc de l'éducation thérapeutique.
Je souhaite vous poser quelques questions afin d'enrichir mes recherches et mes questionnements.
Dans le cadre de mon TFE, je souhaiterais dans la mesure du possible que les IDE travaillant dans un CHU et en milieu psychiatrique réponde en priorité. (Merci) Cependant tous témoignage(s) serait interressant.
Contacter moi par MP, je vous ferai parvenir mon questionnaire.
[
Merci de votre contribution et du temps que vous accordé a mon questionnaire. Pour plus d'information utiliser le mp/
Je souhaite vous poser quelques questions afin d'enrichir mes recherches et mes questionnements.
Dans le cadre de mon TFE, je souhaiterais dans la mesure du possible que les IDE travaillant dans un CHU et en milieu psychiatrique réponde en priorité. (Merci) Cependant tous témoignage(s) serait interressant.
[
Merci de votre contribution et du temps que vous accordé a mon questionnaire. Pour plus d'information utiliser le mp/
Re: TFE:L 'education therapeutique et observance = Questionnaire
bj EIDE en 3eme annéee je realise un peu prés le meme sujet ke toi pourrait tu me faire part de tes questions pour enrichir mon questionnaire stp??merciFlifli52 a écrit :Bonjour à tous, actuellement en 3 ème Année, je réalise mon TFE sur l'acceptation de la maladie chronique et l'observance du traitement et donc de l'éducation thérapeutique.
[