les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- carine.p
- Accro
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants

j'avoue que pour nous, on s'est pas franchement posé la question. y a du pour et du contre dans les deux mais j'ai toujours penché (et l'homme aussi) pour l'ancien.
Et je suis heureuse dans notre maison, on sent qu'elle a du vécu mais ça n'empiète pas, je me dis pas "d'autres gens ont vécu là", j'ai l'impression qu'elle a toujours été à nous qu'on était faits pour cette maison.
Pour mcdo on y va aussi.. enfin j'y vais avec les enfants une fois par mois quand je suis seule avec eux ou qu'on est avec une de mes soeurs, ça leur plait, moi ça m'amuse et ô grand désespoire de mon mari j'aime les bigmac et ça évite la corvée à mon mari qui y mange qand il faut mais qui n'aime pas....................
ah oui chéri s'est mis à fabriquer ses nuggets

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
millie est ce que c est ton anniv ? demain dans cas bon anniversaire sinon la prochaine fois

en tous cas carine toi c est mardi 

- carine.p
- Accro
merci
ce sera celui de mon chéri aussi 

IDE, maman*2
- carine.p
- Accro
en tout cas millie bon anniversaire et plein d'amour tout plein!!!!
IDE, maman*2
- MissPurple
- Star VIP
milie c'est ton annviv? bon anniv alors!
cArine vraiment vivement que tu te barres qu'est ce que les collègues sont dqksjfkqjfmlq
moi je te comprends tout à fait et le taf 'na rien à voir moi je trouve ça super IDe scolaire! le salaire c'est bien mais si c'est pour se bouffer la vie, pas voir ses enfants, être stressé tout le temps
Moi en etant à la maison j'en entends aussi, mais pense à ta retraite! mais tu vas perdre la main? (quelle main?
) etc...moi pour le moment ça me va! j'ai l'impression d'être là où j'ai le plus envie d'être de profiter de mes louloutes, avoir le temps de cuisiner etc bon ok j'ai le temps de rien mais je m'occupe de mes filles
perso j'aime bien les maisons qui ont vécu et justement car elles ont une histoire, un passé
sinon les churros etaient bons ainsi que la barbapapa et le saucisson (on en a acheté ainsi que du bon gros pain
) mina a fait de la pêche aux canards et du manège elle etait contente
cArine vraiment vivement que tu te barres qu'est ce que les collègues sont dqksjfkqjfmlq
moi je te comprends tout à fait et le taf 'na rien à voir moi je trouve ça super IDe scolaire! le salaire c'est bien mais si c'est pour se bouffer la vie, pas voir ses enfants, être stressé tout le temps

Moi en etant à la maison j'en entends aussi, mais pense à ta retraite! mais tu vas perdre la main? (quelle main?

perso j'aime bien les maisons qui ont vécu et justement car elles ont une histoire, un passé

sinon les churros etaient bons ainsi que la barbapapa et le saucisson (on en a acheté ainsi que du bon gros pain

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- thia32
- Accro
coucou tout le monde
Je prend enfin le temps de vous lire, j'ai parfois l'impression que celui ci manque+++
trop mimi aélis comme d'hab
ça me fait toujours drôle de la voir avec le manteau, bonnet... la petite princesse des îles
lumynel= moi je donne encore les yaourts spécial bébé le soir car elle ne prend plus le bibi mais par contre le midi c'est 2 pt gervais ou pt filou..
elle en rafolle
je pense continuer jusqu'à ses 2 ans
courage chipie, dernière ligne droite
que vas tu faire missP pendant tes vacances?
Je prend enfin le temps de vous lire, j'ai parfois l'impression que celui ci manque+++

trop mimi aélis comme d'hab

ça me fait toujours drôle de la voir avec le manteau, bonnet... la petite princesse des îles
lumynel= moi je donne encore les yaourts spécial bébé le soir car elle ne prend plus le bibi mais par contre le midi c'est 2 pt gervais ou pt filou..
elle en rafolle
je pense continuer jusqu'à ses 2 ans
courage chipie, dernière ligne droite

que vas tu faire missP pendant tes vacances?
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- thia32
- Accro
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- thia32
- Accro
bon promis une dernière
oui je sais je suis gaga

celle ci c'est quand elle est parti avec son papa dans le gers

celle ci c'est quand elle est parti avec son papa dans le gers

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- Loupiac
- Gold VIP
Bonjour les filles 
Qu'elle est belle !!! J4en reviens pas comme elle grandit !!!
Joyeux anniversaire Milie !!!!
Carine, tu as la même date de naissance que ton mari ?
Ici, RAS. Je ne bosse pas tellement pour mon concours... je suis plutôt en train de désespérer, avec tout ce qui nous attend ces prochains mois. Tellement d'inconnu qui nous attend
C'est aussi stimulant, quand même !
Les enfants sont encore debout.. . La soirée promet d'être longue !

Qu'elle est belle !!! J4en reviens pas comme elle grandit !!!
Joyeux anniversaire Milie !!!!
Carine, tu as la même date de naissance que ton mari ?
Ici, RAS. Je ne bosse pas tellement pour mon concours... je suis plutôt en train de désespérer, avec tout ce qui nous attend ces prochains mois. Tellement d'inconnu qui nous attend

C'est aussi stimulant, quand même !

Les enfants sont encore debout.. . La soirée promet d'être longue !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- lola normande
- Star VIP
Coucou les mamans et les autres,
Pour nous aussi la journée était agréable. On a passé la journée à Caen chez des amis et en revenant ce soir, trop tard pour préparer un truc à manger donc on est passé chez le traiteur asiatique. Un régal !
Carine, faut les envoyer balader tes collègues de travail ! Quand j'ai quitté l'hôpital pour l'éducation nationale, j'en ai entendu également des vertes et des pas mures. Que j'allais m'ennuyer, passer mon temps le cul sur la chaise à distribuer des dolipranes etc. Bref, les 1ers mois, je faisais presque 1h sup tous les jours tellement y avait à faire. Concernant le salaire, la grille salariale est exactement identique à celle de la FPH. Seules changent ensuite les primes. Effectivement, plus de primes de dimanche vu qu'on en bosse pas. Mais bon, à choisir à l'hôpital, je préférai pas bosser le we
. Et ya bien d'autres avantages : 16 semaines de congés payés, tous les we, l'intégralité des vacances scolaires. Alors pour leur rabaisser leur caquet, je leur disais que je n'aurai plus à choisir entre Noël et Nouvel an, entre juillet ou aout
Et maintenant à choisir, ben je regrette de ne pas être partie plus tôt.
Milie, Joyeux anniversaire

Pour nous aussi la journée était agréable. On a passé la journée à Caen chez des amis et en revenant ce soir, trop tard pour préparer un truc à manger donc on est passé chez le traiteur asiatique. Un régal !
Carine, faut les envoyer balader tes collègues de travail ! Quand j'ai quitté l'hôpital pour l'éducation nationale, j'en ai entendu également des vertes et des pas mures. Que j'allais m'ennuyer, passer mon temps le cul sur la chaise à distribuer des dolipranes etc. Bref, les 1ers mois, je faisais presque 1h sup tous les jours tellement y avait à faire. Concernant le salaire, la grille salariale est exactement identique à celle de la FPH. Seules changent ensuite les primes. Effectivement, plus de primes de dimanche vu qu'on en bosse pas. Mais bon, à choisir à l'hôpital, je préférai pas bosser le we

Milie, Joyeux anniversaire

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
+1 Lola, c'est vrai que c'est décevant d'entendre ce genre de discours !
Mais bon pour ce genre de personne, je me fais aussi un malin plaisir quand je les croise le we ou pendant les vacances ...
Quant à celles qui pensent que ce n'est pas valorisant parce qu'il n'y a pas ou peu de technicité, elles n'ont toujours pas compris le coeur de notre métier !
Millie !
Carine, tu as la même date d'anniv que ton zhomme ? c'est à peine croyable !
trop mimi, Aélis, ils grandissent trop vite !
Sinon aujourd'hui j'étais un peu claquée, nous avons été hier soir à la piscine, c'était super mais ça casse bien ! Je suis contente pour Alexandre car c'est la 2ème fois en 1 semaine qu'il y va et il n'a pas fait d'otites pour l'instant (il a des yoyos) : il faut dire qu'avec les boules de cire dans les oreilles, le bandeau et le bonnet de bain par-dessus, ça limite les entrées d'eau !
Bonne soirée à toutes !

Quant à celles qui pensent que ce n'est pas valorisant parce qu'il n'y a pas ou peu de technicité, elles n'ont toujours pas compris le coeur de notre métier !

Carine, tu as la même date d'anniv que ton zhomme ? c'est à peine croyable !
trop mimi, Aélis, ils grandissent trop vite !

Sinon aujourd'hui j'étais un peu claquée, nous avons été hier soir à la piscine, c'était super mais ça casse bien ! Je suis contente pour Alexandre car c'est la 2ème fois en 1 semaine qu'il y va et il n'a pas fait d'otites pour l'instant (il a des yoyos) : il faut dire qu'avec les boules de cire dans les oreilles, le bandeau et le bonnet de bain par-dessus, ça limite les entrées d'eau !

Bonne soirée à toutes !
- Milie_Milie
- Silver VIP
merciiiiiiiiiiiiiiiiii les filles ! ca fait chaud au coeur ! la plupart de mes amies m'ont oubliée :/ alors merci beaucoup !! vraiment !!
regardez notre ballade du jour :

regardez notre ballade du jour :

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Clairette3
- Gold VIP
Vous aviez l'air bien là toutes les 2
Joyeux anniversaire Milie

Joyeux anniversaire Milie

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Milie_Milie
- Silver VIP
oui on l'était 
merci miss !!

merci miss !!

IPDE promo 2006