Concours Aix en Provence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Aix en Provence
Bonjour,
Le concours de cette ville magnifique d'Aix en Provence approche, avez-vous une idée du quota ?
Il semblerait que nous sommes répartis dans deux amphis capable d'accueillir 2 X 300 personnes.
Qui sera à Aix ce 4 avril ?
Soyez à l'heure, le concours est assez tôt lol
A très vite
Bises
Max
Le concours de cette ville magnifique d'Aix en Provence approche, avez-vous une idée du quota ?
Il semblerait que nous sommes répartis dans deux amphis capable d'accueillir 2 X 300 personnes.
Qui sera à Aix ce 4 avril ?
Soyez à l'heure, le concours est assez tôt lol
A très vite
Bises
Max
L'an dernier il y avait plus de 600 candidats pour 69 admis.
ESI 2009-2012 IFSI Kléber CHU Nîmes
les tp
la cg
voila mes impression et vous??

maman 28 ans, deux anges: Ilyes 4 ans et Jasmine 1 ans.
esi 2009-2012 aix en provence
esi 2009-2012 aix en provence
Bien pour la culture G, mais
pour les TP
Bref, attendons les résultats

Bref, attendons les résultats
Pareil, les TP étaient super durs j'ai trouvé... Enfin, surtout très longs à faire :/ Je suis loin d'avoir fini tout...
Pour la culture G, les sujets étaient sympas ^^
Pour la culture G, les sujets étaient sympas ^^
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
- camilleflo
- Régulier
L'horreur pour les TP ( mes révisions n'ont servis à rien! ) et j'ai beaucoup apprécié les sujets de culture G .. le texte sur la minceur un peu spé nan?
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer...
hello,
Est ce que vous vous souvenez de la réponse avec billes bleues et vertes ?
bises max
Est ce que vous vous souvenez de la réponse avec billes bleues et vertes ?
bises max
Oui le texte sur la minceur était assez flou...
Pour les billes, j'ai trouvé autre réponse... Je crois... Je me souviens pu trop, si tu te rappelles de l'énoncé je pourrais peut-être le faire.... Mais j'ai eu un gros bug pour cet exercice pendant le concours :/
Pour les billes, j'ai trouvé autre réponse... Je crois... Je me souviens pu trop, si tu te rappelles de l'énoncé je pourrais peut-être le faire.... Mais j'ai eu un gros bug pour cet exercice pendant le concours :/
Moi j'ai trouvé il me semble 40 billes bleues et autre réponse pour les billes vertes.
Je me suis bien embrouillé avec les ponts aussi.
J'espère ne pas être recalé pour les tests ...
Je me suis bien embrouillé avec les ponts aussi.
J'espère ne pas être recalé pour les tests ...
J'ai trouvé 40 billes bleues aussi il me semble les vertes je me souviens plus ca devait faire 60 non si l'ensemble était de 100 ?
les ponts je me suis embrouillé je me suis rendu compte quand c'était fini que j'avais mal compris un truc
heureusement qu"il y avait le dernier exo c'est toujours ca 10 points de gagner
c'est décevant de voir ca, révisions qui n'ont servi strictement à rien meme pas d'aptitude verbale pr gagner des points... peu d'aptitude numérique...
j'espère juste ne pas avoir en dessous de 7 et la culture gé devrait rattraper ca normalement
d'ailleurs savez vous quand sont les résultats ? et les épreuves d'admission ?
les ponts je me suis embrouillé je me suis rendu compte quand c'était fini que j'avais mal compris un truc
heureusement qu"il y avait le dernier exo c'est toujours ca 10 points de gagner
c'est décevant de voir ca, révisions qui n'ont servi strictement à rien meme pas d'aptitude verbale pr gagner des points... peu d'aptitude numérique...
j'espère juste ne pas avoir en dessous de 7 et la culture gé devrait rattraper ca normalement
d'ailleurs savez vous quand sont les résultats ? et les épreuves d'admission ?
ESI 2009/2012 à Aix en Provence !!!
Pour ma part TP
ET CG
Sinon j'ai trouvé l'organisation vraiment nulle. On étaient super serrés, super en retard (j'ai failli louper mon train), des portables qui sonnaient dans tous les sens ... hum hum

Sinon j'ai trouvé l'organisation vraiment nulle. On étaient super serrés, super en retard (j'ai failli louper mon train), des portables qui sonnaient dans tous les sens ... hum hum
ESI 2009- 2012 à Lyon
Je sais pas si tu étais dans le même amphi que moi (David) mais j'ai trouvé ça horrible. J'étais dans les premiers rangs, les surveillants ont pas arrêté de parler !! Ca déconcentrait vachement..... J'avais envie de les tuer -_-
En plus, ces débiles qui nous mettent par ordre alphabétique alors qu'au final, on rend pas nos copies dans l'ordre.... Ils étaient vraiment pas doués -_-
Oui verte ça devait être 60 mais je crois que y'avait pas, donc autre réponse... Enfin, je me souviens plus du tout -_-"
En plus, ces débiles qui nous mettent par ordre alphabétique alors qu'au final, on rend pas nos copies dans l'ordre.... Ils étaient vraiment pas doués -_-
Oui verte ça devait être 60 mais je crois que y'avait pas, donc autre réponse... Enfin, je me souviens plus du tout -_-"
Ben franchement je suis dégouté
je suis en terminal est j'ai pris beaucoup de temp à réviser les test pshychotechnique et je suis à peu pré arriver au truc des trapéze et triangle, aus truc des suite géométrique et au tout dernier exercice.
le reste c'est la catastrophe
au faite ]c'est qu'en les résultat
ett est ce que les fautes était pénalisés??
merci
je suis en terminal est j'ai pris beaucoup de temp à réviser les test pshychotechnique et je suis à peu pré arriver au truc des trapéze et triangle, aus truc des suite géométrique et au tout dernier exercice.
le reste c'est la catastrophe

ett est ce que les fautes était pénalisés??
merci
donc on est ok pour les billes bleues c'est ce que j'ai mis.
pour le dernier exercice est ce que vous avez toujours trouvé les bonnes réponses ou approximer ?
pour le dernier exercice est ce que vous avez toujours trouvé les bonnes réponses ou approximer ?
je fais appel a votre mémoire en math nous avions un exo il fallait compter les chiffres de 1 à 100 moi j ai mis 192 et vous?
Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.